Aller au contenu
  • 0

Compagons


w0lF

Question

  • Réponses 169
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

169 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, ce n'est pas Marcus :

C'est Fawkes (Hulk, pour les intimes )


;)
Image IPB
La belle et la bête...



Non, il n'est pas si long que ça, j'ai fini la quête principal en une journée... en revanche si tu veut t'amuser a visité tout les coins de la map comme j'ai fait, t'en a pour un moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Menestrox

Personne n'a donc encore découvert le mutant intelligent, qui bousille tout avec son gatling????Moi, il ne m'a pas rejoint à cause de mon mauvais Karma. Cependant, il vous aide dans la quete principale vers la fin du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le super mutant que vous délivrer parle trés bien en plus mais je ne me souvient plus de son nom.J'ai fini la quéte principale en a peine une douzaine d'heure et la je suis degouter j'ai eu droit a une cinématique et le générique et plus moyen de continuer a play:frown:.

io1233678006.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde! J'ai un problème, j'ai demandé a mon cher canigou de chercher des munitions puis j'ai voyagé a megaton avec la carte du PIP-boy (voyage rapide). Et là, le drame canigou n'est plus la! j'ai attendu dans le wasteland pour voir si il arrivait mais rien... :sad: Je suis même retourné à l'endroit dans lequel je lui ai dit de chercher. toujours rien, je desespère :sad:Edit : Désolé mais après avoir passé 5-7 jours a minefield en dormant régulièrement canigou m'a retrouvé! Voila donc ne vous inquetez pas si ca vous arrive (bien fait ce jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ola par ici , Perso jai croisé Jericho , un mercenaire humain a Megaton qui n accepte de travailler que pour des "mauvais" . Clover ,une meuf que l on peut recuperer a Paradise Fall ne necessite pas d alignement particulier ,Mr Gutsy le robot vous est vendu si vous etes neutre , le vendeur zone souvent vers le batiment RobCo au sud est de Megaton , pres de Tenpenny Tower (s il n est pas la faites passer le temps d 1 ou 2 heures et insistez ,il devrait pop (ca marche aussi pour les autres marchands que vous avez pu croiser et que vous ne croisez plus)).Je nai rien vu de plus a ce niveau la qui n ait pas ete explique:grin: A plus La Vermine

La vitesse de la lumiere etant plus elevee que la vitesse du son , certains paraissent briller avant d avoir lair cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous : un cheat assez util si vous en avez mare de voir votre petzouille de compagnon se faire dégommer :Utilisez la commande SetEssential [iD du compagnon] 1la liste des ids des compagnons :

Charon: 000156f6Dogmeat: 0006a772Butch: 00027f65Sydney: 00003a22Star Paladin Cross: 000156e5Fawkes: 0003d34eJericho: 00000a71Clover: 000156a2

Alors le compagnon ne fera que s'évanouir ^^.Si vous voulez lui enlevez le privilège d'être invincible c'est le même code mais avec 0 au bout :Utilisé la commande SetEssential [iD du compagnon] 1Have Fun !HereticusOULA ME SUIS GOURRE DE SUJET DE CONVERSATION ^^ , voila ce qui arrive quand on est distret et qu'on a tout plein d'onglets ... ben ben vais reposter ceci dans le bon sujet ....

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai une question concernant nos compagnons, j'avais pendant un temps, la nana de la confrerie de l'acier et canigou puis av'ec la quete principale nous avons été temporairement séparés (enfin je crois)

on se retrouve seul en prison au sesin del'enclave...

et à present meme si j'aime beaucoup beaucoup Fawkes, j'aimerais bien retrouver Canigou. Savez vous si il est mort ? ou bien si on peut retrouver nos compagnon apres cette étape de la quete principale? Canigou!!!!!!:sad: il me manque ce satané cabot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

moi j'ai jericho "le bourricot" (je l'apelle comme sa ^^)il est coriace , peut vous prendre des objets armes , ect ... et n'utilise pas vos armes mais il met vos vetement (imaginé comment il est avec une belle robe bleue) et puis si vous voler il ne dit rien , mieux il tue ceux qui vous ont vueou le trouver: a megatonles conditons: mauvais karma (et 1000 capsules :rolleyes5: mais sa vaut le coup)et puis il est plutot marrant ^^a+

Le travail d'équipe est essentiel.
En cas d'erreur, ça permet d'accuser quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je ne trouve pas la nana de paradise, lorsque j'arrive on me confie une quete " placer les colliers sur 4 VIP" mais j'ai pas trouvé eugeny, censée me vendre une esclaveEDIT : c'est bon :) c'est vrai que la nuit tous les chats sont gris!!Maintenant je m'en vais conquérir le monde avec le toutou et ma...mon esclave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...