Aller au contenu

Une nouvelle bien fraîche


Messages recommandés

[Protocole de discussion activé]

Je viens vers vous amis/copains/connaissances/parfaits inconnus pour vous proposer de vous divertir. Vous aimez lire des histoires ? Alors lisez donc la mienne !

Synopsis :
Une communauté composée exclusivement d'hommes vivent depuis des générations dans un labyrinthe qui semble être dépourvu de la moindre sortie. Tout comme jadis le minotaure terrorisait les enfants de l'Attique, le Taurus, une créature mécanique armés de deux lames vrombissantes traque sans relâche ses hôtes. Seulement voilà, il y a beau y avoir des morts, il semblerait que le labyrinthe envoi de nouveaux fils à la communauté afin d'assurer le maintien de sa population. C'est dans ce contexte que nous découvrons le récit de Thane, un jeune homme qui n'a rien d'un héros mais qui va se démener pour trouver une sortie qu'il n'espérait même pas...

J'espère que je vous ai donné envie ! N'hésitez pas sur les com', je cherche avant tout la gloire et la fortune mais surtout et en vrai des retours susceptible de faire évoluer mon histoire.

Enjoy !

Ps : C'est une version 1, imaginez que vous êtes des bêta testeurs ^^
Ps2 : Je dois la rendre lundi 1er août, c'est pour un appel à texte...

EDIT : Je suis à la V2, beaucoup moins de fautes et correction des petites incohérences et autre lourdeurs.

Maybe you'll think of me when you are all alone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...