Aller au contenu
  • 0

[CHEAT] Les commandes à la console


HawK-EyE

Question

EN UTILISANT CES CODES VOUS PRENEZ LE RISQUE DE POURRIR VOTRE EXPÉRIENCE DE JEU, LE JEU N'EN SERA QUE PLUS COURT ET MOINS INTÉRESSANT.

Bon, alors voilà, je cherchais un moyen d'augmenter la vitesse de mon personnage et je me suis rendu compte que la plupart des commandes de Oblivion fonctionnaient avec la console de Fallout 3.Utilisez la touche ² pour y accéder.J'ai un peu la flemme de tout vous mettre ce soir mais en voilà quelques unes : : Permet de Voler : Invincibilité : voir la : Tuer tous les NPC à l'écran : modifie la compétence selon la quantité indiquée (maximum 100), exemple : modpcs barter 100 donne 100 à la compétence Marchandage, je vous filerai la liste des compétences en anglais si vous voulez plus tard. : pareil avec les caractéristiques du SPECIAL (maximum 10), exemple : modpca strength 10 donne 10 en Force : ajoute un niveau au joueur : dévérouille la porte ou le casier : ajuste l'angle de vision (par défaut : 90) fMoveBaseSpeed xxx : modifie la vitesse des personnages (le joueur et les NPC), par défaut c'est fixé à 77 imaxcharacterlevel xx : modifie le niveau maximum que le joueur peut prendre. # -> tu définis et enlèves des points au s.p.e.c.i.a.l # -> tu ajoutes des points au s.p.e.c.i.a.l # -> tu ajoutes de l'expériences pour passer de niveau, -> permet de savoir combien de points il manque avant le prochain niveauQuelques autres de plus par :Fun :----- le joueur est un enfant ( pas testé sans doute plantages a la clef >< ) Si aucun npc n'est sélectionné il change le sex du joueur , sinon le sex du npc sélectionné ( voir moriarty en gonzesse à barbe est poilant >< ). <1 or -1> : devenir un géant! 1 = géant ; -1 =normal changer son nom.Cheats/anti jeu--------------- ajoute des points de karma au joueur , fonctionne aussi avec des chiffres négatifs pour en enlever. mettre le nombre de spécial points à # ramène a la vie un npc sélectionné. modifie le maximum d'action point du joueur. modifie la charge maximum que le joueur peut porter. désactiver l'ia des npc. désactiver toutes les mines permes au joueur de porter des super armures sans avoir besoin de formation. dévoile tous les marqueurs sur la map.<amount>apparemet change la valeure des skills mais j'ai pas compris comment l'utiliser ... téléporte le joueur au marqueur de la quête en cours.utils: (au cas ou)-----set timescale to # : change la vitesse à laquelle le temps passe dans le jeu. ferme tous les menus.(semi solution au mod pour aller jusqu'à 40 en level ).</amount> Pour une liste plus exhaustive, allez voir par => [/spoiler]







tcl



tgm
player.additem
 [quantité]liste des codes
killall
modpcs[nom] [quantité]
modpca [nom] [quantité]

advlevel
unlock
fov

setgamesetting
setgamesetting

setspecialpoints
addspecialpoints
rewardxp
getxpfornextlevel


Hereticus



SetPCYoung :
SexChange :


player.modScale

ShowNameMenu :



rewardKarma # :

setspecialpoints # :

resurrect :

player.modav actionpoints # :
player.modav carryweight # :


tcai :
DisableAllMines :


SetPCCanUsePowerArmor 1 :

ttm1 :

player.ForceAV :

movetoqt :





CloseAllMenus :

ici

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 82
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

Messages recommandés

  • 0

Sympa c'est toujours bon à savoir , j'espère que la liste grandira ^^.Si tu en trouve un qui modifie la vitesse du joueur je suis prenneur aussi ^^Bien à toiHereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais lol comment se pourrir le jeu...........................Comme s'il était pas assez facile comme ça (j'ai cassé presque que du super mutant depuis le début en normal... un être humain plus fort avec une batte de baseball que 2 super mutant équipé pareil.... Normal vous dis-je )

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour modifier la vitesse du joueur :

setgamesetting fmovebasespeed xxx (77 par défaut) => 150 va doubler votre vitesse environ.

Pour l'enclencher il faut parfois se baisser (mode caché) et se relever pour que la nouvelle vitesse soit prise en compte.

Attention, cette variable est valable pour toutes les créatures du jeu, donc les ennemis seront aussi plus rapides (ça équilibre un peu...)


Kinkin : joue en Very Hard tu verra c'est pas si évident, surtout au début on a très peu de munitions.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Spoiler pour Visage:

Pour retoucher le visage, tu peux le faire plus tard dans le jeu. Spoiler pour savoir ou c'est: ^^

C'est Pinkerton, dans la partie cassée du bateau de Rivet City, qui te permet de refaire ton visage gratuitement.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

.

Non, il y a une autre entrée sur la droite du bateau cassé(je veux dire, l'Est;)). J'ai marqué comment faire pour y accéder dans un autre post . [Edit]:

http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=675

Waah... un post avec seulement un spoiler ca fait pas long^^.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa y es j'ai trouvé pourquoi le code n'allait pas ^^c'est setgamesetting fmovebasespeed xxx et non pas setgamesetting fmovebasespeed = xxx , pas de "=" donc ^^.Se serait cool de l'ajouter au premier topic ^^.+++

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y aurait -il un code pour changer le niveau du perso, le faire baisser ou faire un reset de son perso pour l'augmenter ensuite grace à la commande ?J'ai un perso niveau 15 et j'ai pas fait grand chose niveau quétes je sent que la limitation niv20 va bien me saouler.

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y aurait -il un code pour changer le niveau du perso, le faire baisser ou faire un reset de son perso pour l'augmenter ensuite grace à la commande ?J'ai un perso niveau 15 et j'ai pas fait grand chose niveau quétes je sent que la limitation niv20 va bien me saouler.

( # est une valeur à entrer )setspecialpoints # -> tu définis et enlèves des points au s.p.e.c.i.a.laddspecialpoints # -> tu ajoutes des points au s.p.e.c.i.a.lrewardxp # -> tu ajoutes de l'expériences pour passer de niveau,advlevel -> pour passer de niveau tout simplement (merci Kergall)Pour connaitre le nombre d'xp nécessaire pour passer au niveau suivant :getxpfornextlevelet si il te prend l'envie de changer ta face sur un coup de tête :ShowRaceMenu
mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut merci pour les codesMais voila j'ai un petit problème.J'aimerai faire apparaitre des npc/ennemis. Histoire de mettre des gars de la confrérie a Megaton par exemple.avec le code player.additem 000156e5 3 ca va faire apparaitre 3 star paladin qui vont me suivre. grace a la source http://www.gamespot.com/pc/rpg/fallout3/show_msgs.php?topic_id=m-1-46397676&pid=918428Mais voila j'ai une question, quelqun aurait la liste comme celle ci dessus mais indiquant les Ids des npc svp ? Je ne comprend pas comment trouver l'id des item ou des npc, en cliquant dessus dans la console il y a un chiffre qui apparait a coté du nom de ma cible mais ce n'est pas ca ... Comment faites vous svp vu que vous avez une liste complete des items ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais voila j'ai une question, quelqun aurait la liste comme celle ci dessus mais indiquant les Ids des npc svp ? Je ne comprend pas comment trouver l'id des item ou des npc, en cliquant dessus dans la console il y a un chiffre qui apparait a coté du nom de ma cible mais ce n'est pas ca ... Comment faites vous svp vu que vous avez une liste complete des items ? Merci d'avance

Pour les items la liste est loin d'être complète...Ce que tu cherche pour les NPC se trouve iciD'autre part, si certains sont intéréssés par ce genre de listes et sont prêts à mettre les mains dans le cambouis pour les réaliser, il y a plusieurs méthodes pour trouver ces codes.Pour les objets, tapez player.showinventorypour voir les ID des objets que vous avez actuellement dans l'inventaire.Pour les NPC, mettez vous devant le npc et tapez save blabla 1, une fenêtre va automatiquement s'ouvir en lisant le fichier texte blabla.fos.txt dans lequel vous trouverez les codes des npc qui sont chargés actuellement dans le jeu.Enfin, pour une méthode encore plus exhaustive, utilisez le fomm qui vous permettra d'éditer le fichier Fallout3.esm, là dedans vous trouverez l'ensemble des codes du jeu.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut merci pour la réponse !"Pour les NPC, mettez vous devant le npc et tapez save blabla 1, une fenêtre va automatiquement s'ouvir en lisant le fichier texte blabla.fos.txt dans lequel vous trouverez les codes des npc qui sont chargés actuellement dans le jeu."Mais je n'ai pas très bien compris ce qu'il faut taper dans la console save blabla 1 stp. Faut til sélectionner le pnj pour le faire ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nouveau code interressant :Définir le niveau maximum du joueur ( par défaut à 20 ).setgamesetting imaxcharacterlevel xxou xx est la valeure à placer , je préconise un niveau max de 30 ^^.Se serait sympa de l'ajouter a la liste du début ^^ ainsi que showracemenu et autres codes sités dans le topic.Bien à vous,Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors un très très grand merci. Mes villes vont etre réellement sous la protection de la confrérie. Merci encore

Personnelement le code player.additem 000156e5 3 pour faire apparaître 3 paladins ne fonctionne pas du tout , j'aurais raté quelque chose ??merci d'avance pour tout.Hereticus

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...