Aller au contenu
  • 0

[QUETE]Elles !


HawK-EyE

Question

Cette quête vous est donnée par Bryan Wilks, un jeune garçon qui vous rencontre près du Super Duper Mart, une fois que vous avez tué les Pillards aux alentours.

Cette quête est assez longue, mais pas complètement pourrie, je vous recommande de prendre de quoi vous soigner, pas mal de munitions et un fusil vous permettant de tirer de loin car les ennemis sont très coriaces surtout lorsqu'ils sont à portée de tir.

Cependant les récompenses en valent la peine.

Dans un premier temps, il vous demandera d'inspecter la maison de sa famille pour voir si son Père va bien. Vous devez vous rendre à Grayditch (il vous donne la localisation de la ville dans votre Pipboy) et aller dans la premère maison près de l'entrée celle avec une pancarte NUKA BREAK ! La ville est infestée de Fourmis cracheuse de Feu, donc faites attention à les tirer de loin : Ensuite, retournez voir Bryan dans le "Pulowski Preservation Shelter" (une sorte d'abri personnel en forme de chiotte publique en ville) que vous trouverez à coté de la maison de son père. Vous lui annoncez la mauvaise nouvelle 'la mort de son père) et il vous demandera alors d'aller éliminer la source des Fourmis de Feu. Vous devez alors vous diriger vers la station de métro locale : "Marigold Station" Une fois dans la station de métro, vous aller pouvoir tuer pas mal de Fourmis et vous trouverez quelques objets sympatiques. Près de l'entrée, au premier étage, vous trouverez le corps d'un mec avec une cassette audio a coté, il vous donne en fait . En vous faufilant parmi les couloirs infestés de fourmis cracheuses de feu, vous devez trouver le laboratoire d'un scientifique : le Docteur Lesko, il vous demandera alors de l'aider dans ses expériences et de tuer les 5 gardes de la reine des fourmis. Remarque : N'hésitez pas à fouiller les cadavres de fourmis, spécialement les fourmis soldats ou combattantes, car elles possède parfois du nectar qui vous donne pas mal de résistance au feu, ce qui est très pratique vu qu'elles ne vous attaquent qu'au lance-flamme. Attention, vous perdez 4 points d'intelligence en vous en servant mais vous gagnez 4 points d'agilité aussi mais attendez que l'éffet se dissipe avant de discuter avec le Docteur. Vous entrez alors dans la "ruche" des fourmis et vous tuez les 5 gardes puis revenez voir Lesko. (Je n'ai pas testé de tuer la reine, apparement elle est pas évidente a buter et le docteur vous demande de ne pas le faire si possible) De retour, le docteur vous remerciera et vous donnera la possibilité de vous injecter un agent mutagène des fourmis. 2 possibilités alors : +1 en Force ou +1 en Perception (avec +25% de résistance au feu dans les 2 cas). Ce bonus est permanent et donne un avantage non négligeable. Lorsque vous revenez voir Bryan, vous pouvez lui proposer de trouver une autre maison si vous êtes un bon samaritain, auquel cas il vous enverra voir sa cousine à Rivet City (j'ai pas encore terminé cette partie de la quête).






Image IPB



Image IPB









une autre quête











pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

assez simple

tu suis les rails du métro (attention au fourmis de feu, attaque-les de distances pour éviter de cramer), sans prendre la sortie (elle t'amèneras à Fall Church), normalement tu dois passer une sorte de lumière qui tourne (un gyrophare, c'est que t'es dans la bonne direction), au bout d'un moment tu tourne à droite pour changer de rail, et ensuite t'as une porte à gauche qui t'amènes au laboet après le labo t'as la fourmilière

ub1982387.png
mon meilleur ami c'est Eugène :devil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,pour cette quête et après avoir trouvé le scientifique (qui ne s'encombre pas de remords et passablement allumé), j'ai choisi d'éliminer les gardes-fourmis afin qu'il puisse accéder à son terminal et "bugger" -si j'ose dire- les signaux émis par la reine (ensuite les fourmis se bouffent entre elles). Je me suis donc contenté d'éliminer les gardes pour déblayer le passage pour immédiatement après, aller prévenir le scientifique -SANS TOUCHER A LA REINE-. Après l'avoir informer que l'accès est libre, je le suis, par curiosité, et assiste à son travail. Curieusement la reine ne l'agresse pas alors qu'il se trouve à quelques metres d'elle.

Après ça, je suis passé devant la reine (sans y toucher) et je suis allé activer moi même l'impulsion. Ce qui donne également un gain de karma.Il me semble qu'il y a aussi un livre de compétence pas loin du bureau.Ce pauvre doc qui doit encore courir à coté de la reine :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J' ai fait cette quête en la finissant d' une tout autre manière que vous.Quand je suis arrivé dans la fourmilière, j' ai bien sure tué les 5 gardes.Mais pour tué la 5em, je suis passé devant la reine. Or, Fawks à dégainé son bijou et a commencé à tirer dessus......Je me suis dit "oh et puis mince, autant finir proprement". Donc j' ai tué la reine, pris ce qu' elle avait, pris aussi le livre de compétence qu' il y a.Et quand je suis retourné voir le Doc, je lui ai dit que j' avais tué la reine. Il m' a pas engeulé ni rien,mais il m' a aussi proposé d' avoir le bonus Force/Perception + renforcement flamme.Le fait de tuer la reine ne change donc pas grand chose à la quête, puisque quand on revient voir l' enfant, il nous dit qu' il a vu les fourmis s' entretuer..Il m' a aussi proposé de lui trouver un nouvel endroit où vivre, chose que j' ai faite:smile: Ca fait un joli "happy end" :aureola:

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je l'ai fait après la quête "l'homme répliqué", donc avec le fusil plasma de Harkness et là pas de souci!!!! Mais sinon dans ma 1ère partie je l'avais fait en suivant la sortie de l'abris et j'avais bien galérer!!! En plus je ne savais pas me servir du SVAV...... Alors imaginer la difficulté du truc même avec un pistolet laser

Homme politique est un métier ou il vaut mieux avoir des relations que des remords

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Anuvico

Tout le jeu est dur sans SVAV c sur, enfin quasiment tout le temps jouable, il faut juste avoir de quoi se soigner ^^ Quête facile, mais comme il est dit il faut avoir un truc pour tirer d'assez loin, a ce moment ca devient un jeu d'enfant. Pour la reine on peut la tuer et détruire l'agent mutagène, on gagne du bon karma, et malgré cdelà avec de l'Int ou du discours je sais plus, le docteur nous donne quand même le mutagène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...