Aller au contenu

[Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road


Archon

Messages recommandés

  • 2 ans après...

Rah pitié, faites qu'ils aient pigé ce qui faisait de Mad Max 2 une tuerie, même si j'vois pas vraiment comment ils peuvent faire aussi bien.

Ca pue un peu les scènes d'action avec des ralentis et des bullet times de partout. Des scènes léchées terminées par une belle blague carambar du genre 'fallait pas m'chercher'. Un héros soit disant méchant et dangereux qui ne sera au final qu'une pucelle bienveillante... j'espère vraiment me tromper.

Max est passé à la Combat Leather Jacket, pourquoi pas :P espérons qu'ils se soient inspirés de Fallout, ça serait cool!

En tout cas au vu des images, ça n'a pas l'air de se passer avant l'apocalypse. Il est prévu pour quand en fin de compte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, moi ce trailer il me fait très peur.

Les visuels qu'on avait vus auparavant me faisaient penser à The Road Warrior. Donc ça me plaisait assez.

Mais la bande annonce... Meh. J'ai vraiment l'impression qu'ils vont pondre un film "boum badaboum boom explosion feuuuu aaaahhhrgh"...

Je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'action dans la trilogie originelle (bien que le premier soit "tout dans le suggéré", et malgré tout bien "dur"), mais là j'ai l'impression que pour satisfaire la clientèle "Die Hard" qui veut voir des camions exploser en gobant des pop-corns, ils vont nous en faire une merde sans fond.

Mais j'espère me tromper.

De toute façon, Mad Max sans Mel Gibson, c'est un peu comme Mad Max sans Mel Gibson.

Éditeur de 4Fallout.fr
Développeur Web Senior - Ayatollah de la Grande Grammaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Je vien de voir la mise en bouche et comment rezumer mon sentiment ?

A oui je sais

 

ATTENTION bouse en aproche !!!

 

Je le verai surement, avec le faible espoir d'etre agréablement surpris.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis partagé les amis pour Mad Max IV. Ca pue cette affaire. Trop spectaculaire (même si oui, les autres l'étaient à leur façon). Mais ce qui m'a marqué surtout, c'est que tout est trop propre. C'est dommage parce que la photographie n'est pas dégueu...

J'ai cru lire quelque part qu'il s'agissait en fait d'un reboot. Quelqu'un à des infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...
Adhérent

Un nouveau trailer qui viens juste de sortir : 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

La bande annonce me fait pas forcément hyper envie. Ça a l'air d'être du gros bourrinage, pas très bien écrit tout ça, non ?

Bon c'est clair que j'irais le voir parce que c'est mad max mais j'espère juste qu'il y aura au moins un semblant de scénario à se mettre sous la dent...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez disons que si ça se trouve yaura quelques références sympa. Sur allociné ya un sondage pour savoir quelle est la meilleure bande annonce, pour moi elles se ressemblent à peu près toutes.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18641495.html

A part peu être cette bande annonce qui tente de raccrocher avec les autres films :

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Adhérent

Si vous l'avez vu, vous pouvez maintenant donner votre avis ici : http://fallout-generation.com/films/mad-max-fury-road-r23/

Merci de respecter la balise spoiler au cas où :)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road
  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Post-apo] Mad Max: Fury Road

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...