Aller au contenu
  • 0

[QUETE] La puissance de l'atome


HawK-EyE
Message ajouté par Kims,

Solution complète sur le wiki pour La puissance de l'atome à cette adresse.

 

Question

Bon, pour le moment on sait déjà que pour la déclencher il faut aller voir un certain Mister Burke dans le Bar de Megaton.

Il vous demande de poser une charge sur la bombe pour la faire exploser et lorsqu'on se trouve face à la bombe on a 2 possibilités :

Soit on pose la charge pour la faire exploser. (Mauvais)

Soit on désarme la bombe. (Bon)

Version Bon :

(pas d'infos)

Version Mauvais :

On pose la charge sur la bombe à megaton, ensuite il faut aller à Tenpenny Tower pour retrouver Mr Burke, pour rentrer il faut tuer le goule (Roy Phillips) qui essaie lui aussi de rentrer (ou le persuader ?). On monte tout en haut de la tour, sur la terasse on voit Allistair Tenpenny (à qui on ne peut pas parler) et Mr Burke. En parlant à ce dernier, il vous propose de faire exploser la bombe vous même et d'admirer le résultat. Vous faites exploser la bombe et vous perdez xxx points de Karma






Image IPB

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Moira est en effet toujours en vie , il faut juste lui parler avant de faire exploser la bombe . Alors , quand on retourne dans les ruines de mégaton , elle vient tout de suite nous parler . Pour ce qui est du livre , les options de dialogue sont encore là , cependant , je n'ai pas parlé de ça avec elle , je l'ai envoyé chier . Elle sera surement encore disponible mais déménage a la cité des goules , underworld je pense . Enfin c'est ce qu'elle dit , devenue goule , elle a envie d'explorer le monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Lorsque vous accepté la proposition de Burke vous pouvez lui dire que vous ne vous sentez pas capable de l'armorcer, grâce a ça vous obtenez un objectif secondaire qui est de se procurer des mentats chez Leo Stahl. Il est possible d'aller voir le médecin et de lui demander des ragot et avec un bon niveau en discours ou en médecine il vous parlera du probléme de dépendance de Leo. Ensuite allez voir Leo et parler lui de son probléme et vous aurez la possiblité de l'aider, avec bon niveau de discours, il vous donnera la clef de son bureau et vous pourrez prendre son probléme toutes sa drogue sans avoir une baisse de karma.Bon aprés ça ne m'empéche de balancez Burke, de le tuer au saloon et d'allez désarmorcer la bombe aprés car même si vous acceptez la proposiotn de Burke rien ne vous oblige a le faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention : si vous jouez en méchant vous risquez de perdre Jéricho, le compagnon des "Bad Karmistes" étant donné que la ville disparait. Et si jamais, essayez de retourner dans les ruines de la ville. ça vaut vraiment le coup, rien que pour voir ce qu'est devenue la seule survivante ! xDDe toute façon vous récupérez quand même une chambre à Tenpenny Tower, mais attention, ne volez surtout pas dans la boutique Chic, sinon la proprio se barre, et vous n'avez plus que le choix de faire venir les goules pour avoir à disposition les upgrades de la chambre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour a tous, Il se trouve que comme toujours il y a un petit problème !!En effet, après que Burke et tuer le Sheriff, j'ai desamorcer la bombe.La la quete m'indique d'aller voir Harden le fils de Lucas simms (Sheriff).Tout naturellement je vais chez lui, mais la.. Personne !! Je le cherche partout dans la ville, personne...Puis sur ma carte on m'indique une zone au dessus de l'ecole de springvale, ou je vais et la bas rien du tout...Quelqu'un aurait une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'entre dans le rade de Moriarty, il m'annonce qu'il a reçu une lettre pour moi, et que c'est la dernière fois parce que c'est pas un putain de facteur, etc.



Image IPB

Image IPB

Pour faire suite à ce spoiler de Bergil...

J'en suis à ma 4ème lettre, qui semble être le dernière, ce pauvre Burke ne veut plus se consumer en pensant à moi ni me faire attendre, il a trop de boulot pour me faire venir, donc il "me rend ma liberté" ^^. Je vous tiens au courant s'il y a une suite

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon, pour le moment on sait déjà que pour la déclencher il faut aller voir un certain Mister Burke dans le Bar de Megaton.

Il vous demande de poser une charge sur la bombe pour la faire exploser et lorsqu'on se trouve face à la bombe on a 2 possibilités :

Soit on pose la charge pour la faire exploser. (Mauvais)

Soit on désarme la bombe. (Bon)

Version Bon :

(pas d'infos)

Version Mauvais :

On pose la charge sur la bombe à megaton, ensuite il faut aller à Tenpenny Tower pour retrouver Mr Burke, pour rentrer il faut tuer le goule (Roy Phillips) qui essaie lui aussi de rentrer (ou le persuader ?). On monte tout en haut de la tour, sur la terasse on voit Allistair Tenpenny (à qui on ne peut pas parler) et Mr Burke. En parlant à ce dernier, il vous propose de faire exploser la bombe vous même et d'admirer le résultat. Vous faites exploser la bombe et vous perdez xxx points de Karma






Image IPB

JO-Kat. Faire sauter la bombe supprime toutes chances d'avoir sa maison. Hors, il ne me semble pas qu'il y en est d'autres??? Si oui, me la faire savoir au plus tôt! Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'ai choisi de désamorcer la bombe, par contre au début j'ai rencontré le mécano de l'usine de traitement de flotte qui me parle de réparation de tuyaux qu fuient, je les réparent et plus de traces de ce vieux grigou, il est parti aux putes ou quoi ?:grin: Quelqu'un a des infos sur lui que je lui mette une balle dans la tronche de m'avoir fait attendre !!!:pfft: Sinon tout au début j'ai butté Billy qui garde une gamine, il y avait une quête sur lui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai fais ainsi moi:

) je vend toutes c'est affaire(là je suis neutre) et je décide de sauvé Megaton,alors je me pointe j'ai mes 500 capsule pour la désamorçage et je vais voir Mr.burke en lui jouant la comédie (et je gagne les discour donc + xp) puis là je le tue(je veux gardé cette charge )ou sois je le dénonce et là je le tue avant que le shérif meurs )en bref je suis gagnant des deux coté ^^.Bref l'ont peut utilisez quelque pars cette charge? Parce que le masque de goule c'est gentile mais faire un brochette goule-tenpenny alors là ...

j'aménage chez Silver(en la tuant

:pfft::dita::grin:

remarque:illogique,je tue burke et personne l'aide je tue Moriaty(que tout le monde déteste) et l'on veut me tuer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour tout le monde , desolé si ce contenu date de longtemps ^^ mais j'ai un probleme , voila (je vais etre franc) , j'ai fait peter Megaton , mais quand j'y vais et que je vois Moira (normalement un dialogue ce lance) bah elle fait juste comme si je venais lui acheter des truc ... Un soluce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...