Aller au contenu

L'histoire de David newland et de Canarinou


Invité Cbast

Messages recommandés

Le sac à dos est à 15 dollards.(95 +150 -( 90+30+50)=75, si je me trompe pas)Sinon, une balle pour la mitraillette coûte 0.5 dollards. Donc 2=1 dollards.Soit 120 balles de mitraillettes, sac à dos compris mais sans la nourriture.Un repas coûte 5$.Un fruit coûte 2$.Un biscuit coûte 2$.Tu montes les escaliers pour aller le voir. Soudain tu le surprends au haut de l'escalier. Que fait-il? Il te regarde. Que souhaites-tu lui dire?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

( pas correcte ta derniere phrase , mais je pense comprendre)je vais prendre un sac 50 balles 2 fruit et 3 biscuit ( j'ai encore des repas venant de l'abri, mais je pense que je vais bientot taper dedans) et il me reste 25 dollars.je regarde la type j'essaye de le reconnaitre , sinon je me presente " je m'apelle David, heureux de te connaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(hmm effectivement, j'édit tout de suite :wink: , merci)Donc:75-(15+10 (biscuits et fruits)+25)=25$Il te refile tout le matos.+ 1 H&K MP9 (mitraillette) + 1 veste en cuir+ 1 sac+ 50 balles + 2 fruit+ 3 biscuit Tu attends qu'il réponde.(ca dépend quand Canarinou répondra...)

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( vu que cela n'avance pas , je tente ^^)

je regarde la type j'essaye de le reconnaitre , sinon je me presente " je m'apelle David, heureux de te connaitre"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(ho ! ok, j'été pas au courant que désormais ont été 2. ^^)*je le regarde à deux fois et sort de mes pensés ! "ha ! salut ! heu, ba moi tu peux m'appelé redsky..."alors ? c'est quoi le plan ? exactement !

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai parlé avec le responsable, il a plusieur "fouineurs", des types qui cherchent des objets technologique encore en etat de marche dans les decombre de la ville.
comme la ville est pleine de pillards et que les fouineur ne sont que quatre, que leur role n'est pas de se battre. nous pourrions progresser dans les zones qu'ils n'ont pas encore fouillé pour eliminer une bonne partie des menaces possible. et nous serions egalement formé pour devenir fouineur si on le souhaite.


Apres cette tirade, je fais un clin d'oeil a redsky et le regarde ensuite dans les yeux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mmm... c'est vrais que sa pourrait rapporté, quoi qu'il en soit, c'est toujours plus facile de faire sa a deux, ont surveilleras plus facilement les alentour... heu... quand tu dit "éliminer", j'espére que tu ne parle pas de tuer... la mort me répugne !par contre, si ont pouvais trouvé quelque objet utile...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudra de toute facon nettoyé les zone pour le passage des fouineur, de quelque maniere que ce soit.alors nous y allons?le proprio de coin nous propose meme un peu de materiel pour nous deplacer en ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...