Aller au contenu

Mod Awaken


HawK-EyE

Messages recommandés

est-ce que Awaken marche uniquement à partir d'une version anglaise ?J'ai beau me casser la tête je n'arrive pas à lancer le mod, pourtant j'ai FOT avec patch 1.27 VF. Et il ne me crée pas de raccourci à la fin de l'installation awaken, il crée un bos.exe mais qui fait appel au \core de FOT et donc j'ai que le jeu en mode classique.Bref si vous avez une piste à mon problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement avec la ligne de commande que je t'ai donné tu devrai pouvoir y arriver.

Sinon réinstalle le mod 1.4 en entier (il fait environ 110Mo) et réinstalle le patch.

Awaken fonctionne sur n'importe quelle langue du jeu Fallout Tactics, en fait, les fichiers de langues sont séparés des fichiers du jeu, c'est d'ailleurs comme ça qu'on a pu faire le patch français facilement.

La fonction "-path awaken" devrai normalement lancer le mod directement, mais fait attention aux majuscules etc en fait meme si le dossier ne s'appelait pas Awaken tu pourrais le lancer.

Si par exemple ton dossier s'appelle "ZARBI" avec un Bos.exe -path ZARBI ca lance le mod contenu dans le dossier ZARBI...

Enfin tiens moi au courant je suis sûr que ca doit marcher au pire mon msn c'est [email protected] je te ferai une aide en direct.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai encore bidouillé la vidéo, jai dépacé les sous-titres qui étaient difficilement lisibles car au dessus de ceux en polonais et jai enfin réussi à la comprésser en .bik a une taille acceptable tout en gardant la même qualité. J'ai aussi changé les texte en réutilisant les textes originaux (certains étaient mal traduits etc...) Au passage, j'ai ajouté les voix de Ron Perlman et ca donne vraiment plus d'ambiance !! La vidéo est donc lisible DANS le jeu, pour ce faire il suffit de la télécharger ici: http://www.fallout-3.com/telechargements/ss00.bik et de la placer dans votre répertoire tactics\awaken\movie\ la même vidéo est aussi disponible en .avi ici : http://www.fallout-3.com/telechargements/Awaken2.avi Voila, ca fait plaisir parce que j'ai passé la journée a découper les mp3, les synchroniser etc... le résultat n'est pas parfait encore mais c'est déja pas mal ! A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

bonjourmerci pour le gros travail realisé sur ce mod pour l'avoir en français!!neanmoins je trouve ce mod tres dur et j'ai la meme critique que pour fallout tactique. on a toujours un equipement de me... au debut!(j'aime bien jouer les grosbills,c'est une expression de jdr utilisée quand je jouais a dongeon et dragon il y a 25 ans, je ne sais pas si cela ce dit toujours! je n'ai pas fait de jdr depuis 20 ans)une autre critique concerne les marchands qui n'ont pas grand chose a vendre!et puis bosche qui bug, toujours le coté grosbill..a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi maxson, sache que c'est le fruit d'un travail collectif et que tous les participants sont ravi de promouvoir ce mod qui est une véritable bombe pour fallout tactics. Pour l'aspect grosbillisme, malheureusement awaken se veut "réaliste" et un poil plus difficile que les fallout 1 et 2, tu n'en sera que plus facilement immergé dans l'ambiance post-apo où tout n'est pas si facile à obtenir et où les ressources sont rarissimes quel qu'elles soient. Et idem pour les quètes, on se retrouve parfois à chercher et à explorer pendant pas mal de temps ce qui est plutot rare de nos jours. Je préfere passer du temps dans ce genre d'environnement hostile plutot que de finir des tonnes de "RPG" atteints de kevinisme aigu en moins de 15heures, quètes secondaires incluses...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour! voila mon premier post et je tenais a vous féliciter pour ce site remarquable!cependant plusieurs questions se posent a moi:-si j'installe le patch v1.27 sur ma version original qui est en v1.25 (??) j'ai le jeux a moitié en anglais et en français, hors je ne suis pas très bon dans cette langue... (l'anglais hein!^^)-si j'installe juste awaken j'ai le jeu est tout en polonais...-si j'installe awaken et le patch v1.27 j'ia le jeu en polonais et en anglais!!!! et je suis encore plus mauvais en polonais qu'en anglais...j'aimerais savoir quoi faire pour installer tout ça en FRANÇAIS, ou alors j'ai du louper un truc et mais je ne vois pas quoi en fait...merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip je sais c'est pas évident au début...Bon alors la bonne manip est la suivante : 1) installer le jeu en français, puis le patch 1.27, comme tu le disais tu va avoir la moitié des dialogues en anglais (car le patch n'est que pour la version US) mais ceci a été réglé par une petite archive :http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=145&highlight=coreIci tu trouvera l'archive "core.zip" pour remettre les dialogues en français, ainsi que le fix pour la police de caractère si tu as des problèmes avec ça.Ensuite, il faut que tu installe awaken 1.4 (en polonais) et que tu décompresse le patch français par dessus pour avoir la traduction française.Je te conseille cette version du patch en français :http://www.fallout-3.com/telechargements/Awaken%20patch%20fr%20+%20voix%20+%20intro.zipQui ajoute les sous-titres dans l'introduction et quelques voix.Voilà j'espère que ton problème aura été résolu.A+

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...