Aller au contenu

Config Minimum pour Fallout 3


Messages recommandés

et avec un 24 pouces, je pourrai mettre le jeu à fond avec cette carte ?
le rendu sera t il bon si, avec un 24 pouces, je met du 1680*1050 ?
j'hésite entre ces deux modèles :
- Samsung - SyncMaster T220
- Iolair MB24W (très bien noté sur lesnumeriques.com)
(c'est un peu noel en avance :xmass: )

Edit Admin : On utilise Éditer, merci.

oups, j'allais oublier : ça change quelque chose à la distance oeil écran ?

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Splatterpope > C'est le même moteur que oblivion oui, mais pas la même version ... donc il ne faut pas espérer que le jeu tourne pareil ... ( pour ma part je jouais à oblivion avec une gf6600 en moyen, et la ça rame pour fallout3 avec une 8600. Je dirais qu'une 8600 c'est vraiment le minimum en nvidia ... )

Fallout meilleur jeu de tous les temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!(pas trouvé de thread de présentation)C'est mon premier post et je me suis inscrit car ce forum à l'air d'avoir des moddeurs et nostalgiques de F1 et 2!Donc là vous allez tilté ce que je fait sur ce thread : j'ai acheté Fallout 3...sur ps3...eh oui!Et j'ai malheureusement plus l'impression de jouer à un oblivion-postapocalyptique qu'à un fallout-nextgen!Mais avec des recherches des mods ont l'air interessant!Déjà les musiques que je trouves nazes peuvent être remplacées par celles des anciens, etc...Problème la puissance de mon pc!J'ai donc décidé de commencer des économies(enfin j'en ai déjà^^), pour avoir un new computer!But the problème est que je voudrais savoir pour 800-1000 euros quelle config serait interessante pour faire tourner un max de jeu ?...merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 800 - 1000 euros tu pourra faire tourner tous les jeux, à ce prix là moi je te monte une véritable bête de compétition du genre Quad core + Radeon HD 4870X2 + Mobo chipset P45 + Ram + DDEt là tu va devoir attendre un bon moment avant de trouver un jeu qui fasse ramer ton pc.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y,donne moi les mille biftons! XD
Nan mais moi toute facon je m'en fous si c'est pas beau,du moment que ca lag pas...

au fait,quand j'ai dit que ma 7200 m'empecherait de jouer,c'est CanYouRunIt qui le dit et c'est le SEUL truc qui flanche...meme si j'ai toute la memoire Video qu'il faut.

EDIT: Video Card
Minimum: Direct X 9.0c compliant video card with 256MB RAM (NVIDIA 6800 or better/ATI X850 or better)
You Have: NVIDIA GeForce Go 7200 (GeForce Go 7200)

Teudjeuuu! tout devrait aller! mais pourtant...Image IPB

FN-F2000 forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est étrange c'est que c'est mon ordi portable et qu'il a un peu plus d'un ans mais Fallout 3 tourne nickel a part les ÉNORMES pertes de FPS (je passe de 200 à 15)

Image IPB



Ce que je ne comprends pas c'est que je dois avoir un soucis avec Vista parce que de temps en temps il me freeze le jeu... (obligé de le redémarrer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux pour qui le jeu rame, ou ceux qui connaissent des chutes de fps en extérieur, bidouillez cette ligne du fichier Fallout.ini :(bon c'est approximatif de mémoire hein, mais avec un petit ctrl+F "drive" vous trouverez facilement): bUseDriveCache = 0, mettez 1 .Moi je tourne à fond partout maintenant grace à ça, alors qu'en plus j'ai tweaké le jeu en +++ultra.[config : dualcore2, DD7900tpm, 2GO ram et 7900GTX512]

mentatsAddiction.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout l'monde ! eh ben moi j'ai un CPU E6600 avec deux gigots de ram, en vista, avec une 8600m GT de 512 dédiés, et.... devinez quoi ? hein ??? hein????? :sad: ben je RAME PAS MAIS JE PLANTE GRAVE AVEC RETOUR WINDOWS TOUTES LES 10 OU 15 MINUTES !....na.i am grave dégouted.:sosp: j'ai essayé à peu prés tout ce que j'ai pû trouver comme soluce sur la toile... j'ai essayé des packs de codecs, rien à faire.j'ai pas trouvé un autre driver à jour pour ma carte graf...y en a pas...si jamais un autre utilisateur d'un C90S de chez ASUS, comme moi; ou de la même carte graf mobile a solutionné ce prob.... chuis preneur...help...peux pas jouer :sad: (en passant, je fais tourner oblivion avec presque tout à fond sans un seul pet)

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse rapide !:smile: :smile: :smile: :smile: :smile: :smile: j'ai déjà essayé pas mal de modifs de paramètres, mais je dois avouer ne pas avoir TOUT testé... de toute façon, si j'ai envie de jouer... ya plus qu'à...vais tout tester...j'ai pensé un moment que c'était les sons qui faisaient planter... (viel instinct de joueur qui en a vu d'autres...) mais là, franchement...a+ !

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben siiiii.....j'ai patché....je suis un bon élève, moi môssieur....j'ai raqué pour acheter mon ORIGINAL du jeu, je patche qd y en a un qui sort, etc. etc.MAIS RESULTAT J AI UN JEU QUI PLANTE ET C EST LE SEUL DE MA COLLECTION DE JEUX !!!c'est à vous dégouter d'avoir décidé d'acheter un original pour encourager les p'tits gars de chez betesseda etc.le vrai pigeon, quoi !c'est pourquoi j'essaye de me tenir au courant sur la toile, vu que je suis incapable de le faire, j'attends qu'une communauté veuille bien faire un VRAI patch, comme çà s'est passé pour morro et obli.... et pi des mods, add-ons etc. pour customiser un poil tout çà que vachement c'est tellement sage tout çà qu'on dirait un remake de mad max 2 (ou meme 3 !)...en tout cas, 2 réponses en qq minutes ! ouaou ! merci bcp pour ton message, je crois que j'ai trouvé un VRAI forum ! :) :) :) :) !

Sais-tu, mon gars, ce qu'il se passe si tu nukes Cthulhu ? eh bien non seulement il ne meurt pas, mais en plus il est en colère et RADIOACTIF !:shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après peut être que le rapport n'a rien a voir, mais as tu regardé tes températures pour le CPU ainsi que le GPU ?
vu que cela arrive après un certains laps de temps.

une idée comme ça après je vois pas désolé .

pour info.

Je suis doté de 3 Go de ram sous xp (la limite :) )
le jeu plantait de temps en temps aléatoirement après 15 , 20 même 45 min avant et après le patch.

j'ai résolu l'affaire en attribuant seulement 2 go a l'exécutable du jeu. => "C:\Program Files\Bethesda Softworks\Fallout3.exe" -maxmem=2048

si tu n' es dotés que de 2 Go de ram par exemple ,essayes de le descendre à 1536.

progression Montage vidéo <==10%===================>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...