Aller au contenu

Scène Fallout


Messages recommandés

Pour moi, j'accroche pas du tous!Oui c'est surement volontaire pour le perso et c'est ca qui me gène!Les affiches ne collent pas avec le style de l'image en elle même, bref j'aime pas. Perso j'aurai fais en sorte de flouté le perso et les affiche les salires unpeu plus.

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bc se melange... Elle apparait pleine de vie au milieu du flou radioactif.J'avais pas fait specialement gaffe aux affiche ouais... Bah la difference de style releve aussi la difference d'epoque... ca appartient a un autre temps.Z'etes trop perfectionnistes les gars.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-etre.xd+1 pour pleine de vie. Mais le reste j'accroche pas.Si on veus porté unpeu de vie dans un monde post apo j'aurai par exemple mis un endroit totalement detruis plein de ruin et mettre a un endroit un arbuste bien vert bien beau avec des fruit dessus tu vois. Sans trop pour autant faire un gros flash sur l'image.

War...War never changes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Je pense que le dessin ou la peinture d'origine sufit a elle même, le personnage est mal incrusté et ne colle pas du tout avec l'image de fond !Cela dis, il y a du talent !!!

Je suis en preparation de petites chroniques POst-Apo que j'ai pu visioner !

(Mad Max 1, 2 & 3 ; Waterworld ; A Postman ; Le reigne du feu ; Les fils de l'homme ; l'armée des 12 singes ; Zombie ; l'armée des morts ; Land of the dead ; diary of the dead ; 28 jours plus tards ; 28 semaines plus tards ; Steel Warriors ; Karate cop ; Gang Land Genetic Warrior)... Oula j'ai du travail !

Wasteland City

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...