Aller au contenu

Projet Olympus 2207


Soda

Messages recommandés

Il y a 7 heures, naossano a dit :

Je m'attendais pas à ce que ca aille aussi vite. La traduction n'était pas très avancée au moment où le projet a été repris.

En effet la majorité de travail a été faite par ce gars et, d'après ce que je sais, il n'a pas utilisé les morceaux de traductions qui se baladaient à gauche à droite sur internet, mais a tout refait à zéro ? Travail titanesque... 

Modifié par Rainman
Banner_Big2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Rainman a dit :

Salut tout le monde ! Zut alors, ça fait un bail... Bref, la version anglaise d'Olympus est quasi prête et je cherche des volontaires pour la beta-tester; bien entendu il faut un certain niveau d'anglais (pour nous signaler les faute-de-frappe) et le courage d'affronter les bugs. On se donne 2 semaines pour le beta-testing, alors si ça vous intéresse - envoyer-moi un message privée ;)

Génial !!!! Merci @Rainmanpour le partage !!

 

Trop de projets actuellement de mon coté pour que je puisse participer à cela de manière, mais pourtant j'en aurais tellement envie !

Pour moi ce sera probablement un let's play cet été si j'arrive à terminer tout ce que j'ai actuellement en chantier.

 

@everyone franchement allez-y Olympus c'est du 100% pur Fallout "old gen", si vous avez aimé Fallout 1 et 2 et que vous en voulez plus, testez le !! En plus ça rendra service à Rainman (lead designer) qui a besoin de vous pour s'assurer que la qualité de la narration soit au rendez-vous par rapport à la version d'origine (en russe). Donc il faut un bon niveau en anglais pour apprécier correctement et pour pouvoir faire des retours utiles, mais en échange vous avez le droit de tester en avant première une version en anglais d'Olympus (probablement la total conversion la plus incroyable jamais sortie sur Fallout 2).

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce niveau de modification, on peut considérer qu'il s'agit d'un autre jeu à part entière, utilisant le même moteur que Fallout 2. À part éventuellement les brahmines, y a pratiquement aucune ressource graphique qui est réutilisé. Tout est du neuf.

naossano.png.98ac3f1a9289cc90131bc3bf59856931.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaaa !!!

Un nouveau Fallout 2; trop cool.

Dommage que je suis une bille en anglais; je ne peut participer et suis obligé d’attendre que la trad anglaise soit fini pour éventuellement participer a la version française, si mon incompétence ne fait pas peur à l'équipe qui s'occupera de ça.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Kotaku a fait un article assez drole sur la sortie d'Olympus 2207 en anglais, je vous laisse apprécier :

 

 

3d466a01880c4ac86b5cf4493703384a.jpg
KOTAKU.COM

Olympus 2027, a famous Fallout 2 mod that completely replaces the original game with a new setting and storyline, is now finally available to play for those of us who can’t read a word of Russian.

 

 

 

Et sinon l'info principale est que OLYMPUS 2207 EST ENTIEREMENT JOUABLE EN ANGLAIS !!!

 

La vidéo explicative de la part du traducteur :

 

 

Le lien pour télécharger le mod :

 

 

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Une très chouette présentation/preview de Izual en direct :

 

 

Et l'article (réservé aux abonnés CPC) : https://www.canardpc.com/jeu-video/mods/fallout-2-2/

Dans son papier il résume les points les plus marquants du mod en restant très bref car on a pas dû lui laisser trop d'espace. Perso je trouve ça déjà très bien qu'une rédaction pro en parle !! Donc juste bravo car c'est d'ailleurs le seul en France il me semble.. Bref, il le recommande quand même pas mal et plutôt "si vous parlez anglais et que vous avez déjà retourné Fallout 2 six fois".

 

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour ! Alors j'ai tenté de lancer le jeu et d'y jouer.
Je peux créer le personnage, mais une fois que je clique sur la suite pour lancer le jeu, j'ai le message m'annonçant :

The instruction at 0048d9c4 referenced memory at 00000014

The memory could not be read.

Et du coup pas moyen de jouer ou tester le jeu. Quelqu'un a déjà eu le même soucis ou bien aurait une idée de la cause possible de l'incident svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Richardson, généralement cette erreur arrive lorsque l'installation est défectueuse.

 

Il faut essayer de réinstaller olympus sur une version propre de Fallout 2.

 

Si tu as besoin, passe un coup sur Discord, je pourrais t'aider en direct (partage écran, etc...)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...