Aller au contenu

Restoration Project version 1.3


HawK-EyE

Messages recommandés

Okok merci de l'info ^^j'ai une autre question , si on commence une partie avec le 1.2 , sa sera compatible avec le 1.3 ? Et le 1.3 a-t-il une influence sur le début du jeu ?Parcequ'en fait j'attend le 1.3 avant de me remmetre à jouer , mais sa commence à faire beacoup d'attente et je me languis de jouer ^^Merci d'avance de vos réponses =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Encore une excellente nouvelle.Au fur et a mesure que Beth s'enfonce avec ces DLC degeu, on voit la communauté pondre des correctifs a faire briller fallout plus fort qu'un mirroir de pute...( désolé fallait que je la sorte celle la )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Le beta-test du rp1.3 est en cours, cette fois killap a annoncé une release "dans l'été" pour être large..

Je pense qu'il ne manque plus grand chose, donc ça devrait pas tarder.

Hier soir sur les forums de Nma :

Quite well actually. Things are shaping up for a fine release!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Encore des nouvelles de Killap :

Posted: Thu May 14, 2009 6:58Since I want to keep everyone informed with what I am doing, here is some information. Much progress on 1.3. The installer has undergone some changes/tweaks and it is much better now in my eyes. Gamewise, many bugs have been addressed as well as some non bug changes (ie to improve gameplay). Work is being done to ensure that each new location is as close to the original intent as possible. Here is a run down of my todo list. Whether all of this will be part of RP 1.3 is debatable (and not a future release (1.4) or even at all), but this is what is what I have left for the RP. -Bug reports from my testers on San Fran, Military Base, Navarro, Enclave. Reports will also be coming in for these locations in regards to the unofficial patch. Yay fixes! -Improved dialogue at all the new locations. Some of it is kinda terse, has room for improvement, etc. -Overhaul of the EPA entrance map. This will be done to be more in line with the design docs. -Undisclosed change/addition to one of the EPA levels. -Implementing the Shi sub. This is what is left for the RP. Once each item on this list has been checked off, my work on the RP will finally be done and my goal of finishing what the devs did not have time for will be complete. Of course, bug reports will surely trickle in, but in terms of content, that is it. I suppose if I was insane I could try and fully implement the reaction system the devs wanted to have as well as flesh out the empathy perk. A hunger system was another idea the devs wanted. Still, these things I don't really feel a desire to work on, so I won't. Maybe the hunger system but that would be an extra in the installer and not a forced install. Also, I wouldn't want to work on that alone. Hang in there everyone. I know the wait has been long, but I promise that this is going to be the most stable and enjoyable release yet.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

A court de jeu et sans connexion internet, je pensais me remettre à Fallout 2. A votre avis il vaut mieux commencer en 1.2 ou attendre le 1.3 (prévu pour octobre 2008 à la base non ? ;) ).Sinon je crains d'arriver après la bataille mais s'il y a des choses à traduire je suis partant (même à l'avenir sinon)...

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'étais toi, j'attendrai le 1.3.

Il va y avoir pas mal d'ajouts. Mais la où ça va être géant, c'est quand le sous-marin va être ajouté... mais ce sera probablement pas avant le 1.4... ce qui veut dire sûrement dans plus d'un an...


P.S :

Killap a dit que le 1.3 serait disponible à la fin de l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O_OC'est le sous-marin de Frisco ? Qu'est-ce-que c'est que ce projet de fou ? =pEdit : En fait je suis allé me renseigner sur NMA, et ça a l'air géant. Les gars ont des tonnes idées et c'est extrêmement documenté, genre réaliste quoi. Je suis ça de près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Implementing the Shi sub.

Bah il a pas justement dit qu'il venait de le mettre dans le 1.3 ?

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que le 1.3 a été annoncé pour l'année dernière, j'espère qu'on aura pas à attendre le 1.4... sinon ça fait 2011/2012 ?

Sinon j'aime beaucoup les commentaires du wiki :

This mod had a gypsy curse placed on it, but after seeking an exorcist, modding legend Continuum created the above awesome art. This mod was originaly conceived by Dude101 and was then created and shelved by Chris Parks. It has cursed many a modder since, who where FOOL enough to attempt it. NOW Killap and Continuum are working together to include this in the Killap's Fallout 2 Restoration Project.

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être sûr que si Killap travail dessus, il va en arriver à bout. Quand tu penses qu'il a quasiment porté tout le RP sur ses épaules, on sait à qui on a affaire.En ce qui concerne Continuum, il est doué et a l'air de savoir où il va. Le seul hic, c'est qu'il travail en priorité sur le mod "Mutants Rising"; la bonne nouvelle, c'est que ce mod en est à 80%. Donc, on devrait pas trop attendre pour le sous-marin. Je pense que ça prendra quand même plus d'un an.Je sens que de très bon mods se profilent à l'horizon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attends de voir ; la plupart des mods sont en route depuis plus de 5 ans... Régulièrement les gens laissent tomber ou font une pause de longueur indéterminée (mutant rising notamment) et parfois reprennent...Mais à ma connaissance, il n'y a aucn projet de conversion totale qui soit arrivé au bout (sauf le merc mod mais bon... ceux qui y ont joué comprendront...)

Pour gagner +20% en survie : Fallout 24

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fan Made Fallout a vraiment été une grosse escroquerie. Franchement, j'ai mis leurs cartes dans mon mapper, et ça valait pas un clou. Mais les gens de Mutants Rising sont très doués, très patients et très sympa. Je suis donc pour ma part assez confiant. Et puis je me dis qu'au final, sur tous ces mods qui sont en production, il y en a bien un qui finira par être complété :grin: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...