Aller au contenu

Restoration Project version 1.3


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...

Me démmerdant aps mal en anglais je voualis savoir si il y a avait encore besoin de gens pour donner un ch'tit coup de main.

Salut, si ça t'intéresses il reste quelques fichiers de Fallout 1 a traduire, tu les trouveras ici => http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=507&page=5Merci de proposer ton aide, en ce moment tout le monde joue a Fallout 3, alors ton aide est la bienvenue XD.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

C'est une excellente question. J'attends aussi avec impatience le 1.3, n'ayant de toute façon pas de machine assez puissante pour faire tourner F3.Haut les coeurs, traducteurs, et bon courage à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tousJ'aimerais savoir ou en est l'avancement du restauration project v1.3 ?Je sais que fallout 3 dechaine les passions, mais ce n'est pas un raison pour oublié nos classics !!!:nono: Pis penser à ceux qui n'ont pas la possibilité de tester fallout 3. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui veuillez m'excuser, maintenant que la beta de fonline est terminée je vais pouvoir reprendre le travail sur le rp1.3

je vous tiens au courant pour la suite des évenements, il me semble qu'il ne reste plus grand chose à faire.


EDIT : trouvé sur les forums de Nma =>

January 1st if all goes well, which it currently is. It will be worth the wait.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le rp1.3 va avoir un peu de retard (une semaine ou deux), je viens de recevoir les derniers fichiers à traduire (c'est bien peu de choses comparé au reste), d'après ce que je sais, cela veut dire que les textes sont désormais définitifs et que la version 1.3 est quasiment terminée.Au passage, en plus des ajouts dans cette nouvelle version (nouveaux compagnons, corrections et améliorations dans les nouvelles zones) il y aura aussi une petite surprise à découvrir sous la forme d'un easter egg, et qui est un joli clin d'oeil à la communauté.Je vous en dit pas plus, je vous laisserai le soin d'apprécier les résultats très prochainement.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HawK! J'ai cru comprendre que tu te tapes pas mal de boulot tout seul. Je me débrouille bien en anglais, donc si tu as un peu trop de travail, hésite pas à me refiler des fichiers à traduire. ça consiste juste à traduire c'est ça? Pas de manipulation de logiciels et autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les fichiers ont été envoyés à Killap, j'attends de ses nouvelles pour la sortie de la nouvelle version.

Je remercie au passage McRae et Kalimdra qui m'ont aidé a traduire les derniers fichiers.

OKi Hawk, merci encore pour ce que tu fais pour nous :wink: ainsi qu'à tes acolytes localisateurs :smile:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Bonne nouvelle. Le RP 1.3 arrive dans peu de temps. C'est bientôt le Spring Break aux Etats-Unis, ce qui signifie que les étudiants sont en vacance. Killap va donc avoir du temps pour finir ce qu'il a entreprit :

"Great news indeed. Even better news is that I am now on Spring Break. If all things go well, 1.3 will be released in the next 1-2 weeks. (fingers crossed)"

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=42776&postdays=0&postorder=asc&start=2220

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...