Aller au contenu

[Beta-test] PNO Fallout 1 beta 2


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 119
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une fois tué tout les radscorptions une ligne est apparue dans le log disant que j'avais tué tout les ennemis de la zone, mais je vais y retourner et fouiller chaque cailloux.Edit: je suis désolé de ma noobitude mais j'avais bien tué les radscorpions, seulement il faut y retourner et en retuer , la la quete se valide.Ps: je continue la traque du bug sinon. Merci d'avoir été sur CPC j'aurais pas connu ce patch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai fini le jeu.J'ai croisé quelques trucs bizarres, mais rien de bien grave.Il y a juste dans le Sanctuaire qu'il y a peut-etre un réel problème.C'est dans la quete pour exterminer les échorcheurs pour Zimerman, dans le sanctuaire. Voilà comment j'ai procédé :

Je dis à Zimerman que je vais les tuer.Je parle à Razor qui me donne l'holo disque de la discussion des régulateurs. Je leur promet de leur donner des armes grace aux contrebandiersJe tue les griffemortsCHez les contrebandiers, je gagne les armes pour les échorcheurs.Je reviens Razor veux faire la guerre, je lui dis que je vais d'abord discuter avec Zimerman. (en faisant ca, les échorcheur viendront m'aider lors de la bataille mais ca me permet de sauver Zimerman)En allant voir Zimerman, je me place entre lui et son garde du corps.Après la fin de la discussion, je déclenche le combat avant que le script ne le fasse automatiquement. Je tue sont garde du coprs. Zimerman est sauf et c'est mon allié (il apparait en vert avec la compétence "Allié")Un fois que tous les régulateurs sont morts, le mode de combat se fermeET LA LE BUG SE DELENCHE.Le mode de combat se ré-ouvre et Zimerman est devenu mon ennemi. Je suis obligé de le descendre alors que je me suis fait chier à le garder en vie durant la baston générale...Au final, soit c'est un bug. Soit ca n'a pas été prévu qu'il vive (normalement il est tué par un script).

@Hamtarotaro :J'ai pas eu le bug avec les radscorpions. Je pense comme Hawk-Eye : t'as pas du tous les tuer la première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rejoue à fallout avec le PNO et pour l'instant je n'ai eu qu'un bug de dialogue à dépotville. Le boxer de Guizmo, ne répond pas à mes menaces ou plutôt il change de conversation du coup je peu pas lui en coller une.Oh faite merci ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais rejouer à fallout 1 avec le PNO et j’ai un gros problème.Tout marche bien, je trouve la puce d’eau et j’enregistre mais quand je réouvre la partie, je sors de la zone, je vais vers l’abris et … impossible d’ouvrire la porte, je vais à dépoville impossible de changer de zone, impossible de parler à quelqu’un, je recharge mes 2 sauvegardes (j’enregistre toujours 2 fois juste s’il y a un problème avec une sauvegarde) et même chose, je peux plus rien faire (changer de zone, faire des rencontres aléatoires (je me retrouve seul dans la zone (montagne, désert, …), ….)C’est jamais arrivé auparavant, quelqu’un à eu un problème identique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan j'ai enregistré à nécropolis dans après avoir parler à seth pour la mission "tuer les super mutant du réservoir"Et c'est quand j'ai réouvert la partie que plus rien ne marché.Je vais refaire une nouvelle partie aujourd'hui, on va voir si le problème recommence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette fois enregistrement à nécro mais sans prendre la puce et même problème, je quitte le jeu je réouvre et je peux plus rien faire, et les rencontre aléatoire marche plus, par contre j'ai un nouveauu truc en plusQuand je quitte le jeu, j'ai le bruit d'une erreur windows "application erreur (adresse c: vers fallout)"Mais je peux pas voir l'erreur car il y a le jeu (un écran noir) devans, je peux juste savoir que c'est erreur application avec un ATL+TAB, mais tout reste noir, je fais "entrée" pour revenir sur le bureau)Sauf le PNO j'ai rien installé comme mod ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joues a Fallout avec le PNO. Mais je me suis rendu compte que certains fichiers n'étaient pas traduits.Ces fichiers sont : ALAN.msgAMBER.msgALEX.msgCHDGUARD.msgBOB.msgFLSUPMUT.msgCHDSCOUT.msgFOLINIT.msgFOLGUARD.msgGATEDEMO.msgFOLSCOUT.msgJAKE.msgHEATHER.msgJASON.msgGUARDEMO.msgMARNEY.msgJULIANNA.msgPETER.msgMICHELLE.msgNEIL.msgUTHERN.msgRICHIE.msgVPLASMA.msgTHSUPMUT.msgVLASER.msgCi joint deux fichiers que j'ai traduits tout a l'heure, c'est pas grand chose mais c'est ça en moins a faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains fichiers ne sont pas traduits car ils ne sont pas utilisés dans le jeu, ce sont des traces laissés par les développeurs jamais traduits en français (même dans le MASTER.DAT)Si par contre tu tombes sur un dialogue en anglais dans le jeu n'hésite pas à faire un screenshot, on fera les corrections nécessaires.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai un peu avancé dans Fallout (je ne joue pas beaucoup en ce moment), je suis arrivé au Cimetiere de L.A.Jusque là tout va bien, mais arrivé dans la bibliothèque des disciples de l'Apocalypse...je constate que des descriptions n'ont pas été traduites, certains dialogues sont même intégralement en anglais. J'ai repéré les fichiers a traduire, que j'ai mis en pièces jointes.Je suis vraiment nul en anglais, alors si quelqu'un pouvait traduire ces fichiers ça serait super sympa ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de boulot en ce moment mais tu as raison, ce sont des restes non terminés de la bêta.C'est quand même dingue car pour certains il me semblait les avoir pourtant déjà traduits, c'est malin, je sais pas du tout où ils sont passés maintenant.Je vais chercher un peu de mon coté et je vous dirait ça.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'ai réinstallé F1. Par contre il y a un truc qui m'interpelle.
Mon CD de F1 est celui que j'avais acheté en magasin le jour de sa sortie en 1998, et celui-ci est en version 1.2. C'est normal d'après vous. ?
Je vous pose cette question, avant d'installer la bêta.
Merci d'éclairer ma lanterne.
:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour à tous,Tout d'abord, félicitation au boulôt accompli par les "PNOTEURS".je suis nouveau dans le monde de Fallout mais depuis que je l'ai découvert, difficile de s'en séparer.Donc pour faire avancer le PNO, je propose mon aide à la traduction des dialogues encore en anglais.Merci de me préciser lesquels sont nécessaires (ceux qui apparaissent dans le jeu et non ceux dont le jeu ne se sert pas)...Par ailleurs j'ai lu dans le forum qu'il y a des erreurs dans certains dialogues avec des messages du type 'error' qui apparaissent en lieu et place des choix de réponses possibles ; là aussi je propose ma contribution à condition qu'on m'explique comment ça marche afin que je puisse les corriger (si c'est possible).Merci de me répondre afin de me mettre au boulôt :smilewinkgrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fichiers à traduire sont ceux qui ont été posté par Asahi (voir quelques pst plus haut)Ilte suffit de télécharger les fichiers, de les ouvrir avec un editeur de texte simple, deles traduire en faisant bien attention de garder les numéros et les {} au début et à la fin de chaque phrase.Ensuite tu balance ton fichier traduit par ici (fichier attaché) et je m'occuperai de l'ajouter dans la bêta.Merci à toiTonymax => Oui la beta actuelle est toujours la beta2 c'est donc celle qu'il faut choper pour la tester.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...