Aller au contenu

[Long-métrage][Pro][Animé][Post-apo] Wall-E


Cam'

Messages recommandés

Vla un excellent petit film très touchant qui fait furieusement penser a Fallout dans les premiers quart d'heures.

Les images, la musiques, l'ambiance, les explosions ( si si ) enfin bref...
Pour dire on entend même du Luis Armstrong a un moment ^^
Le générique de fin m'a fait pensé a un fascicule de vault tek pour l'ouverture de 'labri et le repeuplement de la planète ^^

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/H/_/w/H_wall_e_still_7.jpg

Attention ca reste un (pti) film d'animation pour un publique jeune. Je me suis bien éclaté quand même et vous le recommande.

Y a une morale un peu trop appuyé parfois sur la pollution, mais comme ca s'adresse aux jeunes je ne penses pas que se soit un mal forcement.

Voila je laisse ceux qui l'ont déjà vu faire des critiques plus poussés et construites ^^

Modifié par naossano

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ! C'est vraiment un très bon film et malgré les apparences, il est très réaliste.

Par exemple, lorsqu'on voit la population des vaisseaux, on voit bien que tout ce qui est d'informatique et télévision à abrutit la population et que celle ci, ne bougeant plus, est devenue complètement obèse.Y'a un autre lien aussi, c'est le rôle du président des USA dans le film, on voit bien que plein de choses sont cachés, notamment l'impossibilité de retour sur terre.

Enfin, un tres bon film ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé John, mais tu en révéle déja trop. au moins ça prévien les futurs lecteurs.Ben, moi je l'ai mater avec ma p'tite amie et ma fois c'est fort simpatique.Beaucoup de moral (pas Que sur la pollution), mais comme dit cam, c'est un film pour des jeunes et qui montre de belles images de dévastation. Wall-e est super attachant (c'est mon coté paternel ça... ^^).

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 4 ans après...
  • naossano a modifié le titre en [Court-Métrage][Pro][Animé][Post-Apo] Wall-E
  • Goupil a modifié le titre en [Long-métrage][Pro][Animé][Post-apo] Wall-E

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...