Jump to content

Recommended Posts

• Replies 263
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

bah ça occupe des soirée mornes et tristes... Ok Wilks, toute façon je suis mort par infection...tout ça parce que j'ai mangé de la viande de mort vivant...

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Posted

C'est clair qu'attendre encore une semaine que les gens seuls se décident à créer une coa, c'est pas cool. Du côté de la coa de Crazy, tout le monde est prêt ?

Posted

Oui on était tous prêts, j'ai voulu regarder mes messages de coalition mais du coup ça a validé une ville donc c'est reparti mais on est tous les 5. Edit : Ah non il manque Jod.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Posted

Bon, coalition n°1, nous normalement on par demain (au pire après demain)

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posted

Bon ben, j'ai test de camper et ça marche vachement bien ! Faudra organiser des expéditions le plus vite possible avec un mec au coupe-coupe !!!

Posted

Bon la coa n°3 ne se bougeant pas je propose de partir dans une ville tous ensemble (Coa n°1 et n°2) d'ici demain.

Pensez donc tous à mourir (sans rejoindre une nouvelle ville) avant demain matin.

Ça va à tout le monde ?

Edit: Donc apparemment on a besoin d'un héros dans chaque coa...

- Coa n°1 - Avez-vous un héros ?
- Coa n°2 - Avez vous un héros ?

Ces deux heureux élus devront se coordonner pour rejoindre la même ville en même temps demain, quand tout le monde sera mort (si j'ai bien compris le système).

Posted

Un abruti ayant ouvert les portes juste avant minuit dans la ville ou nous étions, Crazy et Terbi sont morts cette nuit (le hasard fait bien les choses). J'essaye quant à moi encore maintenant de crever dans le désert, ce qu'a chaque fois j'ai un mal fou a faire. Il me semble que crazy à un compte héros, mais s'il ne la plus je me dévouerai.

Dégagez...J'ai mal au bout des mains.
http://www.youtube.com/watch?v=eXo97MyK9p0&feature=related

Posted

Comme par hasard j'ai survécu malgré les portes ouvertes. Bon là je suis dehors avec 4 zombies, s'ils me tuent pas ce soir je sais vraiment plus quoi faire :lol:

Posted

Coa n°2 prête (Crazy, Terbi, Jod, Krok et moi), z'en êtes où les autres, on peut commencer ce soir ou demain ?

Posted

*Pause dramatique délibérée* Biiiiiieeen... Comment dire... Crevez aujourd'hui pour ceux qui sont encore en vie du genre Hekan... Les autres... On se rejoint demain... Haha...

Posted

wouaip, demain je lance la ville à 5h00, donc vous suivez... ou pas...

Hé ! B'homme ! c'est pas l'pays des bisounours ici ! c'est post apo ! OK !

Posted

Je vérifierai se soir si Hekan est mort. Si on est pas au complet je ferrai une coa avec des gens présents et "impliqués".

Posted

lol nan mais c'est pas contre toi spécialement t'en fais pas, on a pas de nouvelle de l'autre coalition non plus.