Aller au contenu

Que voudriez vous que les devs ajoutent au prochain Fallout ?


Invité

Messages recommandés

Franchement j'aimerais, avant tout, que le jeux puisse être poursuivis après la quête principale, comme c'était le cas dans Fallout 3. En second lieu, au niveau du jeux, je trouverais ça pas mal d'offrir un monde plus étendu : pourquoi pas un retour des villes des premiers Fallouts, plus d'abris, une possibilité d'aller d'Ouest en Est des Etats-Unis (j'adore Fallout 3, ses coins, etc), et même pourquoi pas la possibilité de voyager un peu hors du pays ? (Même si pour moi, Fallout reste caractérisé par l'ambiance et la culture US).

Death is a preferable alternative to communism !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je pense qu'il y a possibilité qu'ils ajoutent à la map tout ces lieux, mais comme le dis Wilks, ça risquerais d'être foireux pour Bethesda. Je me souviens d'un jeu, qui avait une map gigantesque, c'était Farcry 2. Sans aucun chargement en entrant dans les villes n'y rien, 50m² de pur terrain, c'est plus grand que GTA4 (35m² je crois) et Oblivion (qui doit tourner dans les 40m²) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Jared. En plus je verrai bien le retour des super mutants géant de F3, sa serait vraiment interressant de pouvoir aider tous les villages et villes pour leur défense. récupérer différents matériaux pour construire des barricades récupérer des armes et armures pour les gardes de la villes pour qu'il soit plus forts ainsi que de la nourriture de l'eau récupérer différents robots des tourelles automatiques encore pour la défense, pourquoi pas nettoyer les villes des déchets, des planches des maisons démolis se qui permets de récupérer des matériaux pour réparer les autre maisons sa serais de bonnes missions secondaires, qu'au final sa soit comme le strip dans new vegas réparer les habitations la nettoyer et la protéger (hommes, robots, mutants, animaux). Et pouvoir au moins créer un camps à toi et i faire venir des gens que tu choisis et de leurs fournir tous ce qu'il on besoin. Le graphisme aussi sa serais pas mal. Moins de bug. Et puis aussi plus de dialogue qu'on soit pas obliger de se faire attaquer a tous bout de champs par différentes factions quand tu es en train de te balader. Des moyens de locomotions aussi, c frustrant de voir dans fallout 3 l'enclave utilisait leur hélicoptère et de ne pas pouvoir les utilisais. de pouvoir créer t propres armures avec différente pièces d'autre armure, plus de grandes villes. plus de factions enfin après tout ce que je dis tous le monde la déjà dis donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de paysage postapocalyptique. Le desert c'est bien, mais dans FNV j'ai plus souvent l'impression de jouer un western qu'un postapo. Je sais même pas trop a quoi ca tient, ptetre la taille des villes, ou la gueule des gravats... Plus d'importance dans les radiations. Dans fallout1 le fait qu'on ai peu d'info dessus, le rayon qui nous flinguait en 2-2 ect... je sais pas ca avait quelque chose de plus flippant. depuis F3 et FNV je les trouves un peu inutile parfois. Un truc que j'avais kiffé dans fallout1 aussi c'etait d'entrer enfin a la confrérie de l'acier. Enfin un endroit clean apres avoir visité tous ces lieux destroy, ca faisait un vrai changement, faudrait retrouver se genre de contraste, dans FNV y a beaucoup d'endroit clean, c'est normal rapport au scenario mais du coup on se sent moins sale. dans F4 j'imagine bien aussi commencer avec un choix de different perso. Un peu a la Dragon age, une goule, un carvanier, un mec de l'enclave. un depart different et ensuite a nous de choisir ce qu'on veut devenir. Moins bisounours, mais ca a deja etait dit. L'humour c'est cool, même l'humour noir, mais une vrai ambiance postapo bien pesante, depressive... miam, mais ca en revient a mon premier point. Jvoudrais ressentir qqch comme dans le film "La route". Retrouver la situation d'urgence de F1, c'etait pas mal. Alors un truc different qu'un nombre de jour peut être. Aucune idée. Mais qqch qui fait qu'on hesite a partir dans une quete secondaire, parceque c'est pas la priorité sur le moment. pour les pnj, ptetre encore moins de perso sans nom qui repete toujours la même chose. Bon c'est un gros boulo, mais c'est toujours ce qui fait l'âme d'un jeu. leur donner des attitudes plus differente aussi. Dans FNV ils ont un peu tous une nonchalence assez déconcertante. J'aimerais voir des junkies vraiment defoncé, des barman plus vif, des paysans qui en chient a la tache... y a un peu tout ca c'est vrai mais c'est encore un peu mou. Peut être une intrigue anterieur a fallout1, jsais pas trop se qui serait possible dans ce sens... mais du coup une civilisations moins etendu, des tete connu mais plus jeunes ect... pas de pipboy, finalement c'est une techno d'abri, on doit bien pouvoir se démerder sans.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de paysage postapocalyptique. Le desert c'est bien, mais dans FNV j'ai plus souvent l'impression de jouer un western qu'un postapo. Je sais même pas trop a quoi ca tient, ptetre la taille des villes, ou la gueule des gravats...


J'suis d'accord, c'est ça qui me bloque dans NV, ça fait trop western, pas vraiment post apo. F3, c'était pas top, mais au moins c'était un paysage ruiné.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Un retour à un mode de jeu à la 3e personne avec l'aspect tour par tour dans les combats. 2/ Une intrigue qui se déroule avant Fallout 1. Je verrais bien une histoire qui débute à la création du Hub et qui se termine avec le moment où le maître apparait. Ou alors une intrigue qui se déroule entre FO1 et FO2, où l'on poursuit l'aventure de l'habitant de l'abri de son départ en exil jusqu'à la fondation d'Arroyo. 3/ Moins d'action, plus de bavardage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je trouve le concept de "MALAKAI" de voir le résultat de notre action sur les missions secondaires très interressants Pour ma part, le style urbain de FALLOUT 3 et ses groupes de raiders que l'on peut rencontrer à tout moment sur la map combiner au principe des factions amis ou ennemis de NEW VEGAS ainsi que son concept de modification d'armes et de création de matériels de survies pourrait etre interressants Ce que je repproche à NEW VEGAS c'est la pauvreté d'ennemis et les zones prédéfinies ou on sait quelles créatures on va rencontrer et pauvres en batiments à explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Et le docteur Folamour ? Inspiré du film de Stanley Kubrick du titre du même nom, ou docteur Lovejoy dans son titre original, n'est t-il pas parmi nous ? Quoique à l'instant ou j'écris ses ligne, je me pose la question s'il ne fait pas déjà une apparition discrète dans le fallout 2 dans l'un des entrepôt militaire sous forme d'intelligence artificielle. Mais il pourrait avoir un rôle d’ampleur dans la version online, comme diriger un groupe de mercenaire élitiste et à la moralité plus que douteuse qui ferait concurrence à la confrérie de l'acier... Avec des plan machiavélique telle que la "machine infernal", l'implantation de silos à missile nucléaire ou un programme d'élitisme génétique (pro-mutant, pourquoi pas). Tout ça pour dire que le film est une parfaite illustration, à mon sens, de ce qui à mener ce monde post-apocalyptique tel qu'il est, et que le jeu n'y fait que trop peu référence, alors que des clin d'oeil à Monty Python, Hannibal Lecteur ou Mad max y sont bien représenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des clins d'oeil il y en a dans FNV

le logo de l'atomic wrangler
'>

Il y a un trophée (explosif) qui fait référence au titre complet du film.
Enfin il y a la note qu'on peut trouver et qui parle "d'essence vitale" et qui est l'obsession d'un général du film (ses précieux fluides corporels)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que cela pourrait être intéressant de faire un fallout peu de temps après l'holocauste de 2077, donc qui se passerais,par exemple, vers l'année 2090. Je pense que ce serait intéressant de voir la mentalité des gens à ce moment là, de voir les premières formes de mutation, de voir que les abris sont fermé et habité dans leur intégrité etc... ce qui laisse donc un choix narratif très vaste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée pas trop mal Saram, cependant il faut trouver un contexte qui nous permette de faire un scénario dessus. Si je me souvient bien, les abris sont restés longtemps fermés avant de s'ouvrir au monde. Moi j'aimerais bien qu'on nous mettent un peu "d'Europe" dans ce nucléaire !

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ton idée pas trop mal Saram, cependant il faut trouver un contexte qui nous permette de faire un scénario dessus. Si je me souvient bien, les abris sont restés longtemps fermés avant de s'ouvrir au monde.
Moi j'aimerais bien qu'on nous mettent un peu "d'Europe" dans ce nucléaire !


Mais n'as-tu pas entendu parler du mod E.C. Paris ? Fonce te documenter, je pense que le projet est en stand-by pour l'instant, mais tu verras sur le forum que y'a déjà du bon !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce mod soit pour fallout 2 non ?
J'ai le malheur de ne pas posséder cet opus de la saga fallout, donc j'aurais du mal à trouver mon bonheur !
Après vérification, sur le forum j'ai trouvé l'article que dont tu me parlais.
( Ici : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=4890)

En effet ça à l'air très intéressant !
Mais bon, j'avoue qu'un scénario européen pour fallout serait appréciable. La géographie européenne étant très intéressante pour adapter un décor post-apocalyptique.

D'ailleurs en parlant de ça, j'ai trouvé mon bonheur en Europe de l'est dans le scénario du jeu STALKER.

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on peut aisément imaginer que la compétition entre les industries auront donné lieu à des différences systématiques dans les noms, les concepts technologiques entre les deux continents ! De plus sans les abris vault, on peut penser que les populations d’Europe ont rapidement flambé sous le feu nucléaire. Je suppose que mon rêve d'un fallout en Europe s'envole... Donc il ne reste plus qu'a réfléchir sur un éventuel scénario, déjà que celui de FNV mettait vraiment en arrière plan la confrérie de l'acier et l'enclave pour mettre en avant de nouvelles factions, je ne pense pas qu'un prochain fallout nous mettra du "déjà vu" avec tous ce qu'on à pu observer jusqu’à maintenant. Sans parler des lieux, je ne vois pas quel endroit particulier exploiter. ( Peut être le canada, qui sait ? ;) )

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà l'Europe a subi la guerre contre le Moyen Orient pour le pétrole, qui c'est soldé en échec et a conduit l'Europe dans un grand problème énergétique. Par contre je me demande si tout les pays ont subi de le feu nucléaire car la Grande Guerre a surtout vu s'affronter les USA et les Chinois... Donc peut être que l'Europe a échappé (en partie, les capitales ont sans doute été visées).

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'europe de l'ouest est un champ de ruines hautement radioactif mais je ne sais plus si ca provient de la bible ou des prévisions de Desert Europe. Sinon Koala, il reste en effet la région des grands lacs qui pourrait être un terrain de jeu interessant. Genre Chicago comme grosse ville et la proximité des canadiens qui étaient une sorte de running gag dans les deux premiers FO

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Europe ! Bon au moins les goules pourront faire du naturisme sans heurter la sensibilité des non-mutants. :D Mais qu'en est-il de l'empire du milieu ? Bien que la guerre nucléaire fût une apocalypse effroyable pour les peuples de toutes les nations du monde , y a-t'il des survivants ? Je pense que la chine en tant que grande rivale des américains, elle a dû avoir un programme anti-atomique. Pour en revenir à la géographie, c'est vrai que l'idée d'un abri construit près d'un des grands lacs peut être une possibilité intéressante. (Au pif je dirais le lac Michigan, qui est je crois le seul à être uniquement en territoire américain. Enfin plus vraiment puisque que le canada à été annexé un peu avant ou pendant l'invasion chinoise d'Anchorage.) Pour en revenir à ce que tu disais Corax, il est possible que certains pays ont échappés au feu nucléaire, mais les retombées dans le monde ont dû priver ces nations de tout. J'imagine qu'avec l'avancée des radiations, le chaos et l'anarchie, les différentes pénuries alimentaires et médicales, tout cela à pu conduire les nations survivantes à l'anéantissement en moins d'une centaine d'année. Mmm... J'adore ce genre de scénario débordant d'optimisme ! ;)

Quand tu lances la flèche de la vérité, trempe toujours la pointe dans du miel.


Proverbe arabe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

Ce sujet date, certes, mais je vais quand même poster un message ^^ Il faudrait quelques bonnes vieilles villes comme le dit Right : Hub, Junktown, Necropolis, Gecko, Navarro (Avec les armure tesla de l'enclave), Arroyo qui serait vraiment très sympa, Klamath, etc.. Les écorcheurs devraient se nommer "Griffemorts", ce serait mieux je pense. Un plus grand nombre d'ennemis dans les Terres Dévastées/Désolées, plus de compagnons. Des ennemis plus variés. Le super-mutants devraient avoir le même skin que ceux de Fo2 En gros pas comme dans Fo3 avec leurs petites taches jaunes et marrons.) L'Enclave devrait ré-apparaître subitement en une armée plus puissante avec leurs bonnes vieilles armures Tesla ! Qu'en pensez-vous ? Et, je verrais bien une faction de ghouls,... De ghouls civilisés qui auraient créés un laboratoire pour "lobotomiser" le cerveau des gens qu'ils auraient capturés, ce serait sympa que les "lobotomisés" qui n'étaient apparemment par apparus dans Fo1 le soient dans Fo4 ! Voilà.

Je suis la solitude extrême de Jack, c'est donc ça, l'ambiance sans fin du Wasteland.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...