Aller au contenu

L'histoire de Ufrado.


Invité Cbast

Messages recommandés

Invité ufrado

bon...tout d'abord je vise la tete du radscorpion(les yeux)et tir(si possiblité de deux fois je le fais sinn temps pis) et balance au goule: tu a encore des munitions????et utilise tous mes points d'action pour reculer vers la droite...(sauf si jen ai plus!)((((Dit moi si jai fais des erreurs..........))))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

"Pu beaucoup, mais j'ai de quoi tenir, par contre tu pourrais m'en passer plus tard?"

Tu tires, à deux reprise dans sa tête et utilise 8 points d'action.

Ton premier tire la blesse gravement et lui ote 7 points de vie et le deuxième le blesse que légerement avec 3 pv en moins.
Tu utilises les deux restant pour reculer vers la droite.

Carracteristiques de votre ennemi: Radscorpion
Points d'impacts: 4/16
Points d'actions: 8/8 +1 donc 9/9
Bras droit: Pince, queue
Bras gauche: Pince, queue
Statut de sa santée: +1 point d'action (grotte)


Image IPB


Au tour de l'ennemi. Il se dirige vers toi (-2 pa), et t'attaques à deux reprises, loupant la première mais réussissant la deuxième. (-6 pa)
Il reste sur place et n'utilise pas ses dernier points d'action.
Il te blesse de 3 pv et tu es empoisonnés.

Image IPB

Ton allié fait un coup critique sur la patte gauche, qui s'envole à deux mètre derrière. -9 pv pour le radscorpion.
L'ennemi est tué.

Vos carracteristiques:
Points d'impacts: 47/50
Points d'actions: 10/10
Bras droit: Fusil de chasse
Bras gauche: 1 Stimpack
Statut de votre santée: empoisonné


Ton allié vient te voir pour constater les dégats.

"Oula, pas jolie tout ca, t'es empoissoné. Faut vite que t'ailles voir un doc', car j'ai pas d'antipoison ici. Aller viens je t'accompagne jusqu'à la ville."

Que fais tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Tout d'abord je me depeche et recharge mon arme tout en faisant gaffe de ne pas trop bouger l'endroit empoisonné...mi connaissant un peu je retire le poison en l'aspiran avec ma bouche(sauf si la blessure est inaccessible...genre dans le dos.....)et le recrache...a plusieurs reprises..........tout en marchant, je lui donne qques munitions et le suit jusqu'en ville un stimpak a la main au cas ou.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu essayes de retirer le poison en vain. Malgré ton obstinance, le poison ne semble pas sortir et une croûte se forme. Ce n'est pas un poison ordinaire et il faut vite que tu trouves un medecin, comme le goule te la dit.
Le goule te conseil de prendre la queue pour que le médecin puisse trouver un remède éfficace.
Il prends tes munitons (il faut me dire combien) et les met dans une caisse. (j'avais oublier tout à l'heure, -2 munitons pour fusil)
- 5 munitions dans ton inventaire.


Que fais tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend la queue, lui donne 5 cartouches, et, un stimpak a la main je suis le goule chez le medecin...et regarde l'heure....tout en ayant rangé mon fusil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7H39 du matin...+1 queue de radscorpion.-5 munitions1 heures de marche pour enfin trouver une ville. La pancarte devant vous est rouillée, impossible de la lire. Tu demandes au goule de quelle ville il s'agit.Il semble réfléchir éternellement, il s'accroupi mais la paume de ses main sur sa tête. Tout d'un coup il se relève et crie :Huntsville!"Eh ben" te dis tu, "j'imagine pas quand il a une idée"Hunstville, il doit bien y avoir un médecin, d'autant plus que ta cicatrice forme une alvéole jaune et du pue sort à chaque pas. L'odeur qui en sort est horrible.Vous avancer dans les décombres d'une ville qui paraît plus vivante qu'à Houston. Il y a beaucoup de monde dans les rues. La plupart des personnes possède une tunique bleue, comme celle que l'on t'as donnée à la sortie de ton abri. Il y a le chiffre 19 inscrit dessus. Vous descendés des marches, le goule se sent mal à l'aise, le regard que porte les gens sur lui est flagrant.Tout d'un coup, il pousse un crit et part par là ou vous êtes arrivés.Merde te dis tu, j'ai même pas eu le temps de le remercier. Dommage, sympas le mec. Tu continues onc ton chemin, tu arrive devant un bâtiment, plutôt un demi bâtiment. Il y a une inscription dessus, herboristerie/médecin.Juste ce qu'il me fallait!Que fais tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui...j'ai 95 dollars et j'ai besoin que l'on me soigne de poison de scorpion géant...je vient d'un autre abri et il me semble voir que vous faites partis d'un abri?Il y avait quelqu'un avec moi mais il est partis en courant...je suis désolé c'est un trouillard...il a peur de tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

"Désolé j'ai bien peur de ne pouvoir quelque chose, il me faudrait la poche situé sous la queue de radscorpion, si tu vas la chercher, je pourrais te soigner.""Nous avons un abri oui, mais celui-ci c'est éffondré, nous recherchons un moyens d'extraire les rochers qui bloqent l'entré, c'est dommage, il y avait beaucoup de matos de medecine."Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

...ah! y aurait il un moyen de me soigner sans cette poche?le matériel de votre abri pourrais t-il me soigner?si je trouve un moyen d'aller le chercher se matériel me soignerez vous?et combien de temps me reste il a vivre?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

"Tiens... Qu'est ce qui dépasse de votre sac?"Je vous donne tout au plus 5 à 6 jours à vivre. Désolé mais le matos de ce type ne sert qu'à nos soldats et personalités importantes de l'abri.Que fais-tu?

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

bon...alors je vous propose 5 repas + de l'aide que je veux bien vous fournir ici à reconstruire et repeupler cet endroit en échange de me donner se matos militaire pour aller chercher se matos la bas afin de me soigner!!!!alors?sa vous tente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

bon...écoute mon gas!!!tu ma proposé des repas et tu ma pas parlé d'argent alors écoute moi bien je v pas te le répeter plusieurs fois!!!je suis gentil et je ne ve aucun probleme!!!je te propose mon aide et de la bouffe en échange de me soigner!!!!si c'est du pognon que tu veux j'en ai aussi alors vas directement au but non de non!!!!tu va quand meme pas tortiller du cul pour chier droit qd meme nan?Et en plus tu me traite de paysan alors que je sors d'un abri!!!tu me prend pas pour un con la par hasard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Mais qu'est ce que tu... *interloqué, il regarde de plus près ce qui sortait de ton sac tout à l'heure*Mais, enfin, tu..tu as une queue de radscorpion dans ton sac! *il sourit*Ah.. ah ha ha! Très bonne blague! T'as faillis me faire peur, gamin! J'ai même crus que t'allais m'écorcher! *il reprend un peu son sérieux*Bon aller, viens là, approche que je te soignes.Je te le fais pour 50 caps seulement, compris avec une petite remise, c'est tout bénef pour toi!" *Il sort sa trousse de soin, deux ou trois seringues*J'éspère que t'as pas peur des piqûres!"Que fais-tu? Tu peux lui donner la poche du radscorpion pour qu'il te soignes ou partir, ou bien tout ce que tu veux d'autres.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Ah ben voila...quel con je fais, il fallait me dire que c'était sa!!!!Vraiment désolé des fois je débloque mais je me controle toujours!!!!Je lui donne la queue de radscorpion et 50$ pour qu'il me soigne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'explique rigoureusement la méthode pour extraire le venin, et en faire une antidote.

Tu as appris comment faire une antidote à partir d'une queue de radscorpions.
Tu as tout notés dans un carnet. Il te fait 3 antidotes contre le venin, tu sais désormais comment la produire.

+3 antidotes Image IPB

-75 dollars Image IPB

Il t'en reste 20.


Que fais-tu?

Tu peux visiter la ville, voir le site de l'abri comblé ou autres choses.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Bon et bien merci bcp alors.......je prend un antidote...bon je me demandais si il y aurait moyen de discuter avec votre dirigeant....je suis sorti moi meme d'un abri il n'y a pas trop longtemps et j'aurai des questions à lui poser si possible!!!!comme vous avez l'air d'etre sorti il y a assez longtemps...en tout cas plus longtemps que nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1 antidoteVous n'êtes plus empoisonné, votre blessure est pansée."Hmmm... je vois. Il se trouve dans l'hémicycle, dans la zone nord de la ville. Atention, il fait attention aux étranger."Tu sort du batiment afin d'inspecter les lieux."Eh bien, plein nord!"Te dis-tu.Il y a effectivement plus de monde qu'à houston, mais ils ont l'air d'être sortis assez longtemps de leurs abris.Tu arrives devans un batiment, en forme de demi croissant, qui est en faites le soit disant hémicycle annoncé par le medecin.Une demi-douzaine de soldats surveillent une porte fortifiée à l'aide de planches et de carcasses de voitures.Le garde t'interpelle: "Que veus-tu, étranger?""Je souhaite parler au dirigeant""Très bien, avance.""merci"Un garde t'accompagne jusqu'à son bureau.L'endroit ne semble pas avoir été touché par les bombes, de l'intérieur en tout cas, des lampes éclairent ton passage et les murs blancs ont l'air d'être récemment rénovés."Voilà le bureau" *Il te désigne la porte*"Merci."Tu frappes."Oui? Vous pouvez entrer."A peine franchi la porte, le dirigeant te questionnes."Bonjour, comment aller vous? Vous me demander pourquoi?"

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Et bien bonjour monsieur!!!je vais plutot bien...grace à votre médecin!!!Et vous?Je suis venu vous voir car je viens de sortir d'un abri pas tres loin...et nous sommes sorti il n'y a pas trop longtemps...alors je me demandai s'il y avait quelque chose à savoir dans se nouveau monde que je pourrais transmettre à mon dirigeant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ufrado

Et bien je viens de Houston et je sors de l'abri n°23!!!!J'ai été envoyé pour me renseigner sur le nouveau monde et les autres abri!!!!Les autres ont commencés à construire une ville et moi je me balade en cherchant des renseignements!!!!La seule chose que j'ai appris jusqu'ici c'est que pleins de choses ont mutées et meme des humains!!!!Et maintenant me voila!!!!Quand ji réfléchi sa fait pas longtemps que je suis sorti!!!!!Et vous sa fait combien de temps?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...