Aller au contenu

Fallout Restoration Project 1.2 !


Messages recommandés

Ok j'ai trouvé ta réponse :

Once in the vertibird, you will be asked to insert the yellow keycard, then discover that you need to realign the satellite first. This is done from a terminal . You have to pass a sneak check if there are any guards still alive close by. If you fail the check twice the guards will attack. Use the computer terminal to realign the satellite and you are all set. Just jump into the vertibird whenever you are ready to fly to the Enclavein the far building to the right

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Adhérent

Un tout grand merci Hawk Eye. Je vais tacher d'aller vers ce computer.:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le mondeJe me suis remis a fallout 2 avec le restoration project 1.2 et le correctif qui va avec.Je suis a klamath et je cherche a faire la quete concernant le vol des bramines.Comment peut prouver que c'est les freres dunton qui on commis les vols. J'ai les pinces de radscorpion que l'on trouve lorsque l'on tue les radscorpion. Je vais les voir avec les pinces mais rien ne se passe ils n'avoue rien du tout et lorsque je vais voir maida bukner et lui parle à propos des vols de brahmines mon perso ne peu que lui répondre " heu laisse tomber" avez vous une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as aidé les frères duntons dans la première partie de la quète (lorsque les scorpions attaquent les brahmines), tu ne peux pas résoudre le problème du vol des brahmines. En échange d'avoir Sulik gratos, tu perd la possibilité de résoudre cette quète.

Il faut avoir tué les radsorpions (sans accepter le marché avec les Duntons), avoir au moins 70 en discours et avoir récupéré les pinces de radscorpion dans la cabane.

Ce faisant, lorsque tu retrouves les Duntons dans Klamath, en leur parlant des pinces trouvées dans la cabane il faut leur faire admettre leur erreur. La suite je suppose que tu connais ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay je n'ai pas accepté leur marché et j'ai tué tout les radscorpions et j'ai récupérer les pinces.Par contre je n'ai que 50% en discours. je vais les voir je leur parle des pinces mais après je n'arrive pas a les faire parler.je ne veux pas les tuer pour voir comment cela ce passe ensuite mais ils ne perdes rien pour attendreje trouve quand même que 70 en discours pour le début c'est beaucoup demandé non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour éviter d'avoir un personnage grobilou partout, si tu choisi les armes au début, c'est plus facile pour tuer les pillards mais du coup tu ne fait pas toutes les quêtes. Et inversement, si tu choisi un personnage diplomate, tu fait moins de combats mais tu peut terminer toutes les quêtes avec un maximum d'xp.Sans compter que tu peux de toute façon laisser cette quête de coté et revenir plus tard..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kgg => Il faut que tu modifies ton fichier Fallout2.cfg, dans [settings] tu va trouver une ligne "language=english". Il suffit de la changer en "language=french"

Tous d'abord merci a toi pour ce patch ultime mais petite question sur la manipulation que je cite.étant pas expert en informatique comment je procède pour ouvrir le fichier Fallout2.cfg et faire la modifPeut tu stp me détailler la procédure.Par avance merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

J'ai noté une tite erreur, désolé si déjà énoncée, lors de la quête où il faut retrouver les guerriers en chasse dans la tribu de Sulik :

Image IPB
"je t'en pris, pars".

Je pense pas que notre personnage souhaite sa mort (il a un bon karma le mien ^^) mais plutôt qu'il parle :P donc "je t'en pris, parle" ça serait plus cohérent ;)

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai noter un tout petit bug : lorsqu'on couche avec le chef des trapeurs pour obtenir la clef ça n'a pas l'air d'être considéré comme un acte sexuel : on ne perd pas le titre "vierge du désert" (et je suppose que ça n'augmente pas le compteur pour avoir gigolo)Je viens de tomber sur un autre bug, plus gênant : lorsque j'arrive à la planque des Hubologistes, j'ai une fenêtre de dialogue qui s'ouvre normalement puis un popup d'erreur disant : "GDialog : Could not grab text message" ou quelque chose approchant :frown:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai toujours pas réussi à comprendre ce qui clochait avec les fichiers de la planque des Hubologistes, mais je m'en occupe.Pourrais-tu m'envoyer ta sauvegarde pour que je regarde directement ce qui cloche ?=>fait un zip et met la en fichier attaché sur le forum.Merci de ton aide.Edit : bon la sauvegarde pas besoin j'ai trouvé d'ou venait le bug et je l'ai corrigé, je mettrai à jour le correctif dès que possible.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Mes chersTout en vous laissant le plaisir du jeu, il est possible d'aller en vertibird directement à l'enclave, donc sans utiliser le bateau.Sachez que vous aurez besoin du passe jaune récupéré sur le vertibird "crashé" à Klamath. Pour l'alignement satellite, c'est sur un ordi de la pièce où trois techniciens plus gardes sont présents qu'il faut cliquer.Cette solution ne vous fera pas obtenir de points de quète (oubli ?). De plus, une fois à l'enclave, pas de possibilité de retour sans détruire la plate forme (je pensais, moi, faire des aller-retour en prenant le matos de la plate-forme ;-)Voilà. Ah au passage, merci Hawk-Eye d'avoir trouvé ce qui cloche pour la planque des hubologistes (je t'avoue humblement que j'attends avec impatience ton correctif).Allez bon jeu à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du correctif est prète, l'addresse de téléchargement est toujours la même :http://www.fallout-3.com/telechargement/rp1.2corefr.zipAu programme :Quelques corrections mineures, débugage de la planque des Hubologistes, corrections dans la quète de Chad aux Collines brisées, et ajout de lignes manquantes dans les dialogues de Marcus et Lynette.Si vous voyez encore des corrections à effectuer n'hésitez pas à les poster ici.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Un tout grand merci pour la nouvelle version du correctif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle version du correctif est prète, l'addresse de téléchargement est toujours la même :http://www.fallout-3.com/telechargement/rp1.2corefr.zipAu programme :Quelques corrections mineures, débugage de la planque des Hubologistes, corrections dans la quète de Chad aux Collines brisées, et ajout de lignes manquantes dans les dialogues de Marcus et Lynette.Si vous voyez encore des corrections à effectuer n'hésitez pas à les poster ici.

ça marche nickel pour la planque des Hubologistes :cool2: Merci !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens un autre léger problème : en finissant l'enclave après y être allé en hélico, je n'ai pas eu le choix de continuer à jouer, je suis immédiatement retourné au menu :sad: Je vais tester en y allant avec le tanker :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ben non c'est pas un bug, c'est juste que ton Cassidy a les membres estropiés (bras gauche précisément).

Image IPB

Un petit coup de la compétence Docteur et il retrouve l'usage de son arme :

Image IPB


En ce qui concerne le Skill "Corps à Corps" en fait j'en sais rien, c'est peut-être à cause de son membre estropié, mais c'est pas sa compétence la meilleure car après vérification, Au 'niveau 4' Cassidy a 127 en armes légères 116 en armes à énergies et seulement 84 en corps à corps..

PS : oui j'ai le HUD (menus) en anglais mais c'est parce que j'utilise une version de test hybride, qui va d'ailleurs m'aider à mettre les fichiers manquants pour la passer en version française complète dans le RP 1.3

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool !Merci de l'éclairage, mais dès que j'ai eu cassidy il devait être estropié, ce qui est très bizarre... Il a jamais pu utiliser son propre fusil, et même en l'équipant d'une arme légère à une main il a jamais fait feu et a toujours fui.Parallèlement à ça j'avais ptet mal lu le changelog du Rp mais c'est bien la première fois que je vois un compagnon estropié... Nouveauté du rp ou ça a toujours été ? En 10 ans de fallout je serais passé entre les gouttes ? de la même façon c'est bien la premiere fois dans une partie que je vois un perso changer de skill principal ( sulik=>armes blanches ; cassidy=> armes légères ; etc. ). Là comme je t'avais expliqué en l'espace de trois changements de niveau il est passé d'armes légères à armes blanches puis à corps à corps :S.Mille merci en tout cas.edit : j'ia la flemme de regarder mais le B-Team mod est-il compatible RP ?

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, je me suis rendu compte que j'avais pas installé les extra_content, honte à moi.Par contre je tombe sur un nouveau bug que j'ai pu aborder sur IRC : Sulik=> impossible de l'équiper avec un reaper ( Sulik n'est pas estropié, compétence primaire armes blanches, et bien sur il a des munitions pour le reaper... ). Il utilise sans probleme toutes les autres armes blanches.

aoplogowiki.png
FOnline: Ashes of Phoenix

No Fate No Fear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde,étant un grand fan de la série fallout c'est avec une immense surprise que j'ai appris l'existence de ce projet , j'ai installé ce fameux patch et je tiens à remercier tous ceux qui ont réalisé ce patch qui donne une nouvelle dimension à ce jeu mythique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...