Aller au contenu

Fallout Restoration Project 1.2 !


Messages recommandés

Salut sappho1986, je en sais pas quel OS tu utilises, ni quel est ta résolution d'écran etc..

Tu devrais essayer d'utiliser la dernière version du sfall :

http://sourceforge.net/projects/sfall/

Une fois l'installation effectuée, tu décompresses cette archive (sfall) dans ton répertoire fallout 2.

Ensuite comme ton jeu est en français, tu dois ouvrir avec un éditeur de texte le fichier ddraw.ini et changer la ligne :

TranslationsINI=./Translations.ini =>

TranslationsINI=./translations/french.ini


J'espère que ça as pu t'aider.


PS : Si vous n'avez pas de problème avec le jeu, il est inutile d'installer ces scripts, les correctifs en français pour le RP.12 contiennent déjà une version optimisée du sfall.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 230
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de ta réponse rapide. Désolée, je ne sais pas ce que veux dire OS. Pour la résolution d'écran, je ne pense pas que cela te serve à grand chose : NVIDIA Ge force 9200M GS 1366 par 768 pixel. Sans le mod restoration project je n'ai pas ce bug, je pense qu'il provient d'une mauvaise installation de celui-ci. J'ai acheté récemment mon jeux en ligne et je n'arrive pas à suivre ton tutoriel. Je ne suis vraiment pas douée. Si tu vois une solution à mon cas désespéré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Naerk

OS = Operating system = Système d'exploitation. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu as sans doute WindowsXP/Vista/Seven :).

La méthode d'installation manuelle que t'as fourni Hawk-Eye est fonctionnelle, puisque je l'ai suivie il y a encore quelques jours, et tout fonctionne de manière optimale. Pour paraphraser Hawk, je te conseillerai de tout désinstaller, puis de suivre à la lettre le tuto d'installation de fallout 2 + RP.

Teste le jeu, et hop, miracle, ça marche :).

Ce qui suit n'est à faire UNIQUEMENT si ton problème persiste malgré la manip' expliquée ci dessus :

. 2 : Décompresse là dans ton dossier fallout2 3 : Ouvre avec le blocnote le fichier situé dans ton dossier fallout2 4 : Modifie la ligne

1 : Télécharge la

dernière version du sfall

ddraw.ini
TranslationsINI=./Translations.ini
TranslationsINI=./translations/french.ini
en

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir à tous, voilà j'utilise le Restoration Project et j'ai un bug plutôt génant lors de ma troisième rencontre avec Kaga le jeu plante. J'ai beau reprendre mes sauvegardes je le rencontre à chaque fois. ça m'embêterai de devoir tout recommencer. Merci d'avance

:cool2: Retour aux sources!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...