Aller au contenu

Mod Fallout Tactics ENCLAVE


HawK-EyE

Messages recommandés

J'ai tout re-DL hier soir sauf le patch 1.01, histoire de réinstaller proprement, et là, fichier indisponible. Bon je suis familier avec MU, y'a juste à attendre je pense, mais si d'autres peuvent essayer de le chopper et n'y arrivent pas vous pouvez le ré-up ? Merci !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai un petit problème, à la mission 1. J'ai rejoins mon perso, je suis monté sur le toit détruire le missile SAM (2 coups de charges explosives, emballé c'est pesé). J'ai buté tout le monde excepté les 2 gardes de la porte principale et les mecs qui arrivent avec le VBT-lance-roquettes. Je prends le hummer, j'embarque tout le monde dedans, mais je ne sais pas du tout quoi faire ensuite, pas de zone d'extraction. Je suis obligé de buter tout le monde pour finir la mission ? Quand j'ai pété le SAM j'ai entendu un Vertibird, mais genre 5 secondes et depuis, rien. Et le petit robot, il sert à rien ? J'ai un autre problème assez gênant, mon perso principal ne veut pas attaquer ! Enfin, avec les poings ou les grenades c'est bon, mais impossible de le faire tirer avec un flingue, il n'apparaît pas même dans ses mains ! Bug connu ? Merci de vos réponses! EDIT : Je passe par AppLocale pour lancer le jeu, et mon perso a la tenue d'abri. Donc pas de problèmes au niveau installation normalement... EDIT 2 : Bon tout est réglé, en relançant le jeu le verti est arrivé et j'ai pu finir la mission. Et pour mon perso qui n'attaquait pas c'était bien sûr à cause du skin, avec une armure ça marche!

Modifié par HawK-EyE

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,bon ben moi aussi j'ai un soucis avec la fin de la mission, une fois le SAM détruit et mon perso secouru,j'entends le VTB durant quelques secondes mais rien ne se passe de plus. Il faut se rendre quelque part? Une balise à activer? J'ai essayer de relancer le jeu,recharger mes parties rien n'y fais.De plus pas moyen d'utiliser la moto (elle fonctionne comme le hummer pour l'utiliser?) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le prends !!!

Pour ceux qui n'ont pas envie d'attendre avant de pouvoir finir de télécharger, il y a un logiciel qui supprime ce temps d'attente. Et en plus il télécharge les fichiers automatiquement à la suite pour ceux qui n'ont pas de compte premium sur megaupload, ce logiciel s'appelle JDownloader
téléchargez-le ici


JDownloader est en open source, plateforme indépendante et totalement écrit en Java. Il simplifie le téléchargement de fichiers depuis les Hébergeurs comme Rapidshare.com ou Megaupload.com - pas uniquement pour les utilisateurs possédant un compte Premium mais également pour ceux qui ne paient pas. Il offre un téléchargement en flux continu, la reconnaissance Captcha, la décompression automatique des fichiers et bien plus. Bien sur, JDownloader est entièrement gratuit. De plus, de nombreux "liens d'encodage" sont supportés - il vous suffit de coller le lien "codé" et JD fera le reste. JD peut importer les CCF, RSDF et les nouveaux fichiers DLC .

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tu relise le tuto d'installation voir si tu n'as rien oublier car si oublie une seule etape, tu peut jouer mais sans pouvoir finir la premiere mission.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,bon ben moi aussi j'ai un soucis avec la fin de la mission, une fois le SAM détruit et mon perso secouru,j'entends le VTB durant quelques secondes mais rien ne se passe de plus. Il faut se rendre quelque part? Une balise à activer?
J'ai essayer de relancer le jeu,recharger mes parties rien n'y fais.De plus pas moyen d'utiliser la moto (elle fonctionne comme le hummer pour l'utiliser?)
Merci d'avance


Hello,

Ca ressemble à un problème de lecture de fichier en chinois ; tu passes bien par Applocale pour lancer le jeu ?
Sur XP tu peux aussi suivre la méthode de HawK (1ere video) : activer les caractères orientaux dans les paramètres régionaux.

En gros si le fichier ne peut pas être lu, les scripts ne vont pas se déclencher et/ou les sprites ne vont pas apparaitre.

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la bécanne est destroyed par une explosion


Pour voir si tu peux monter dans un véhicule, appuie sur CTRL et passe ta souris dessus, si le curseur se change en porte c'est bon !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le mod déchire mais il y a un souci de taille,les rencontres aléatoires... Je sais pas si vous aussi vous avez le même problème, mais moi je peu pas voyager sans avoir en moyenne 5 rencontre par cases, il me faut compter entre 5 et 10minutes selon les cas pour aller d'une mission à l'autre... Avez vous une solution ? Augmenter la valeur en vie extérieur pour pouvoir refuser les rencontres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Augmenter la valeur en vie extérieur pour pouvoir refuser les rencontres...


Tu réponds toi-même à ta question, monter l'Outdoorsman ! C'est vrai que c'est chiant, je m'étais fait Fallout Tactics juste avant de commencer le mod et avoir Farsight avec Outdoor de taggé dès le début c'est plutôt pas mal...

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait Gruik! juste avoir 100% en outdoors, je n'ai aucune rencontre aléatoire surprise, j'ai toujours le choix. Par contre je trouve les 2 premiere bases trop facile a upgrade, suffit d'echanger le loot pour avoir accés a du stuff de premier choix :) Pas mal de bug certes mais les maps sont magnifiques, des tonnes de nouvelles armes.. Sinon quand meme ce mode, il dechire tout!! :) Je le conseil vraiment a tout le monde.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non y'a pas de multi, et pour le véhicule essaye donc de trouver un autre chemin pour rentrer dans la prison que la porte principale, perso il n'est même pas venu à part à la toute fin de mission et je n'ai pas eu à le combattre.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut pas se butter sur la première mission parce que les suivante ça devient un vrai casse tête.Perso je conseil à tous de faire une sauvegarde avant de débuter chaque mission, car vous pouvez être véritablement bloqué sans possibilité de fuite ni de victoire car un ennemi trop puissant,je fais notement allusion à la mission "oil pump", qui au premier abord semble facile (5 BOS) mais ensuite on voit 2 ou 3 vagues de super mutant lourdement armé. Finalement j'ai dû recommencer une partie car j'avais écrasée toutes mes sauvegarde T_T Et récupérez le maximum d'équipiers pour faire face et équipez les avec du lourd,parce que les mutant sont a 800 pv environ :sosp: cheatté :dita: à mon gout! Alors lorsque on a environ 10 mutants; on pleure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nann je suis degoutéééééé, je viens d'arriver sur une mission ou l'ordinateur de brief me dit que le chapitre 1 est fini.. Sa me donne une localisation sur la map avec un "?", sur place, une map de fallout tactics completement vide... Nan c'etait trop couuurrttt...

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mod en version 1.1 vient d'être uploadé sur rapidshare
par Jarekfall et Gunner of Shi.

http://rapidshare.com/files/457175929/FOT-Enclave_v1_1.zip.001
http://rapidshare.com/files/457175434/FOT-Enclave_v1_1.zip.002
http://rapidshare.com/files/457328008/FOT-Enclave_v1_1.zip.003
http://rapidshare.com/files/457328672/FOT-Enclave_v1_1.zip.004
http://rapidshare.com/files/457482867/FOT-Enclave_v1_1.zip.005
http://rapidshare.com/files/457484121/FOT-Enclave_v1_1.zip.006

Désormais le mod ne pèse "plus" que 1.94Go compressé (2.90Go
décompressé) contre 3.75Go pour la 1ere version.
Selon tout vraissemblance le mod n'inclut plus le jeu original (à
vérifier, pas encore eu le temps de tester)

Le mod s'installe via un installateur automatique et peut désormais être lancé
par un raccourci créé sur le bureau ou dans le menu démarrer.

La manip pour les langues reste néanmoins d'actualité soit par applocale
soit en modifiant les paramètres régionaux de windows.

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=58350

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Même bug de merde que plein de monde : j'ai pas l'hélico à la fin de la 1ère mission ... Je peux pas installer le jeu via applocale (ça fait planter mon pc), donc je passe mon OS en chinois, puis je dézip les archives et j'installe le patch (c'est la premiere version posté sur le forum, celle de Saner). Quand je commence j'ai bien mon perso en tenue de l'abri. Parcontre quand je suis dans la prison, je peux enlever mes menottes moi même (je sais pas si c'est normal). Et en plus j'ai une erreur alakon au lancement du jeu : can't find registry key. Que je lance le jeu via applocale ou avec mon OS en chinois, ca fait pareil : pas d'hélico. Si vous avez une idée ...

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alors applocale a un léger problème avec windows seven pour le régler il suffit de désactiver la protection utilisateur donc par ici ====> panneau de configuration / compte utilisateur / modifier les paramétrés de contrôle de compte utilisateur et enfin le désactiver si sa peut aide des personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gunner of Shi, l'auteur du mod Enclave, a posté aujourd'hui un message sur NMA demandant un petit feedback sur son mod :

http://www.nma-fallout.com/forum/viewtopic.php?t=58350

Je lui ai indiqué de nous étions certains de la communauté à le tester depuis
quelques semaines mais n'hésitez pas poster vos impressions et/ou bugs sur NMA (soit sur le forum, soit par MP à Gunner of Shi), ça l'aidera certainement à améliorer son mod!

--
Aguirre

456823soda.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes préripéties j'ai finalement réussi à avoir l'hélico de l'enclave (installation du jeu en version minimale + 2 ème version du mod, pas besoin de passer par applocale ou de mettre l'ordi en chinois en + ...). Mais maintenant j'ai d'autres bugs :

Les hover bot n'apparaissent pas (ce qui veut dire que je suis obligé de faire prison -> enclave vault sans faire de rencontre aléatoire, sinon je peux pas en sortir) et l'ordi de l'enclave n'apparait pas non plus, ce qui veut dire que je ne peux pas lancer la 2ème mission.

Donc en gros, c'est le mimi, c'est la rara, c'est la memerde ...

Modifié par Terbitator

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...