Aller au contenu

Partie de Jdr - L'appel de Cthulhu


Messages recommandés

Bon Jacob, je ne sais pas si je pourrais être disponible, mais je te tiens au courant.Faut prévoir une soirée entière je suppose ? Envoi moi de la doc, j'ai pas reçu ton mp. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

j'etait la aussi Tony mais Jacob m'as dit de laisser tomber du coup.

La liberté était là y'as pas longtemps, l'égalité l'as prise par la main, elles sont parties avec le vent...
Tu peut toujours rêver mon enfant, et croire au père noël pour la fraternité, j'espère que t'as le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pourquoi on vous aurait prévenu ? Moi on m'a proposé le jour même. J'ai eut 4h pour faire ma fiche perso et apprendre à jouer du rpg papier alors que j'en avais jamais fait, m'en suis plutôt bien sortit. On est sensé terminer notre partie ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, pour faire simple ,la partie que j'ai faites hier n'a rien a voir avec les parties prévues sur fogen j'ai absolument pas a me justifier sur ce que je fait dans ma vie ,et si j'ai envie de faire quelque chose ,je le fait , maintenant , j'ai pas tellement eu de message me proposant une date précise de jeu avec tout le monde d'accord , et puis après le vent de la dernière fois j'ai été un peu blasé a vrai dire il se trouve que j'ai effectivement fait une partie avec quelques joueurs ,mais ce n'était pas prévu a l'avance , c'était du genre; "hey on fait un jdr ce soir ? ouais pourquoi pas ?" et a 21h précise tout le monde était la et on a joué , maintenant si vous voulez tout savoir , j'ai déféqué y'a 10 minutes donc une partie cthulhu ? pourquoi pas ? ,proposez moi vos horaires a savoir que je suis plus libre avant ... le 10 juin , que je veut que les persos soit prêts a l'avance ,que les gens soit à l'heure et qu'ils se tiennent à ce qui est prévu , voila . vous voulez jouez avec moi ? il faut suivre mes règles ,après si ca ne vous convient pas , libre a vous de préparez des parties (envoyez moi un mp et je vous dirigerez vers tout ce qui est nécessaire a la masterisation d'une partie de cthulhu )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...