Aller au contenu

Partie de Jdr - Bitume


Messages recommandés

C'est bon les 2 pour ma poire, je ne cache pas que je préfèrerai l'après midi étant donné qu'on pourrait faire largement 2 heures, je pense. Mais tout le monde n'a pas répondu à la proposition. Je pense notamment à Zeck qui a pas des horaires faciles. Et Krok d'après ce que je relis ne peut pas l'après midi. ZsX je ne sais pas du tout... En fait on pas décidé^^. Moi je dit juste que je préfèrerai l'aprem.

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

moi je suis libre tout le temps... voila mon perso j'espère ne pas avoir fait de faute de calcul '-_-

[ATTACH]2412[/ATTACH]

pour le background je vais le rediger de ce pas, mais je te l'enverrai par mp hawk comme ca tu pourra le modifier a ta guise :wink: et on le mettra ici après :pfft: ha et petit edit : c'est quand qu'on joue alors?

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah enfin un vrai punk, ca fait plaisir :) Pour le background, non j'y touche pas c'est ton jardin secret, c'est a toi de voir ce que tu veux y mettre. C'est simplement pour rajouter un peu d'immersion et de donner une dimension supplémentaire à ton roleplay. Pour la date et l'heure, on dirait qu'un mercredi prochain après midi semble se profiler mais il faut voir surtout avec ceux qui bossent.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc qui me fait peur c'est le défaut maniaque '-_- je me demande comment je vais me débrouiller pour jouer ca mdr et la création de grenade au juger en reniflant les ingrédient et en remplissant au pif ca va être beau XD et oui je sais pas lire. pour le background je voulait dire tu mettra toi même le nom des lieux et tu amène la fin comme tu veut pour que ca soit cohérent entre la fin de mon histoire et le début de ton scenar. et si tu trouve que j'ai mal tourner certaine phrase change les je suis pas trop douer en écriture. rolistik c'est pas très compliquer pour nous simple personnage mort....tel en 5 minute c'est compris mais juste un truc, si vous avez des thème personnaliser pour vos bureau il y aura peut être des problème de fenêtres qui s'affiche pas. il faudra que vous remettiez le thème classique (je parle pour XP les autres je sais pas). et peut être aussi besoin de hamachi. j'en ai besoin pour jouer a donjon et dragon mais bon peut être que non.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hawk, si on joue Mercredi j'aurais le temps d'acheter un micro, mais jusqu'à maintenant je pensais que c'était Mardi et comme demain c'est férié puis après on est Dimanche et Lundi je finis les cours à 19h, j'aurais pas pu le faire, mais la, pas de problème. Par contre mon Mercredi est complètement pourri, c'est à dire que de 12h15 à 15h30, j'ai rien, mais après je suis à nouveau chez moi à 18h30, et encore, ca peut aller jusqu'à 19h30, mais dans le pire des cas, tant pis j'me désinscrit et vous le ferez sans-moi, pas la peine de vous déranger pour ca:(

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ro l'équipe du tonnerre les deux papis qui font de la résistance, un fermier et l'autre qui devait surement piloter la charrette a sillon avant de sombrer dans la folie:shock: et moi le petit cons (pour reprendre l'expression des papi) complètement dingue, fous d'explosif XD j'espère que ca décourageras pas les joueurs qui on pas encore fait leurs perso :grin: en tout cas ca promet des bonne tranche de rigolade. edit : mince j'ai relu tout le topic et vous m'avez mis le doute... mon perso a environ 24 ans donc il a pas connu le monde d'avant mais il a pas connu la grande folie non plus? je veut pas lire l'histoire complète que tu avait poster hawk pour vraiment découvrir j'ai lu que le résumer.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meuh non, elles sont bien tes grenades, tu pourras foutre de la merde de vache dedans grâce notre fermier national et j'aurais qu'à monter un lance-grenade dans ma bagnole.On va tout niquer j'vous dit:dita: Edit: t'as fais une erreur mec, la séduction c'est pas (beauté x force / agilité)x5 tu choisies force ou agilité si tu es un homme ou une femme.Et pis même si c'était ca n'oublie pas qu'une compétence, même inférieure à 5 doit quand même être ramenée à 5.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui j'avais pas vu je vais changer ca XD
jean bonnot va devenir le nouveau aldo maccione du post apo :cool2:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'ai posté est sélectionné pour ne pas vous dévoiler les choses que vous de devez pas savoir.

En réalité il vaut mieux avoir lu tout ce que j'ai posté, cela t'aidera énormément pour jouer et comprendre l'univers.

Pour le rendez-vous si ca te convient pas Right, on ne le fera pas mercredi. Les autres n'ayant pas encore répondu, c'est beaucoup trop tot et ca ne foncitonnera pas.

Il faut fixer les rdv au moins une semaine a l'avance.

Je sens que ca va se finir en doodle.

Fait :

http://www.doodle.com/2eweky748d6wzynh

Merci d'y répondre en indiquant les heures a partir de laquelle vous avez au moins 2 heures devant vous (3 c'est mieux)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis désolé d'être pénible comme ca, mais je pense que le mieux serait que chacun t'envoies un mp avec ses horaires de disponibilités sur les 2 semaines à venir puis qu'on recoupe les emplois du temps. ps: je vais actualiser mon background dans le message plus haut. Edit: voila c'est fait

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi comme je travaille pas je peut jouer tout le temps... j'ai pas écrit le matin parce que généralement je dort le matin moi :grin: faudrait qu'ils ce bougent le derch pour au moins faire leur perso même sans le background une heure et hop c'est plier c'est pas long.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh le bordel! Va y avoir des changements, je pense, certainement. Mais j'ai été le plus précis possible en ajoutant que je mange quasi-toujours vers 19h30. Et comme je vis avec mes parents c'est pas modifiable(surtout après le réveillon [raclement de gorge])

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur jescri dès qu'on a fixé le rencart tu te pointe et tu pourra observer, les autres aussi d'ailleurs si vous voulez venir ya pas de soucis.


Bon déjà yen a plusieurs qui ont pas répondu, ensuite entre ceux qui rentrent tard du boulot et ceux qui mangent chez papa-maman ya quasiment aucun soir de la semaine qui est possible.

Et le week end franchement les mecs vous faites pas d'efforts, yen a pas un seul qui a donné le samedi matin ou le dimanche matin alors que pourtant on sait TOUS que personne ne travaille le dimanche matin et a priori on pourrait être tous là.

Moi je fait des efforts pour vous concocter une belle aventure, c'est pas pour faire des découpés foireux parce qu'on peut faire qu'une heure ou deux par ci par là. Franchement pour bien faire il faut au moins 3 ou 4 heures d'affilée.

Merde quoi, on se lève a 9h, on commence pas trop tard et vers 14h c'est plié et en plus on peut faire ça toutes les semaines si on s'y prend bien.

Après si vous voulez pas faire un petit effort ben je vois pas comment on va y arriver.

Krok Zeck et Terbi ramenez vos culs et inscrivez vous sur le doodle svp, on avisera après.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mec le samedi matin j'ai cours tu vois, et le dimanche j'me lève à 7h s'tu veux, pour ca y a pas d'problème, par contre mon emploi du temps au lycée et trop découpé pour me permettre de faire 2h de suite avant 19h-19h30... Edit: effectivement, j'avais pas mis le dimanche matin, autant pour moi dans ce cas mais j'étais sur de l'avoir fait pourtant :S

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi je me lève tout les dimanches à 7h! Je vais pas raconter ma vie mais j'ai pris une licence à 70€ et j'ai envie de la rentabiliser(surtout que ça vient de la poche à bibi)! Il ya des samedis aussi où j'ai une activité (Prépa militaire) de 8h à 17h. Je me suis investis dans plusieurs trucs cette année si c'est pas possible je laisse ma place et j'observerai. Il y aura bien d'autres occasions si je manque celle-ci. EDIT: Tout le monde à le privilège de pouvoir changé son calendrier. (d'ailleurs c'est bizarre)

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon moi j'ai pas mis le matin mais je peut quand même être la le matin. j'aurai préférer le soir ou l'aprem quand même ^^ mais bon je vais pas faire mon casse burnes.

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, une question...Pourquoi Rinix a-t-il répondu au "sondage"? Edit:mercredi, il est possible que je sois dispo à 19h ou même 18h30, si Krok et Terbi sont dispo on pourrait peut-être le faire à cette heure la.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est pour nous faire comprendre qu'il voulait participer, mais a priori je crains qu'il n'y ai plus de place que pour les observateurs.. Dans les participants, il manque encore Zeck et Terbi, après eux on prendra une décision qui je l'espère conviendra à tout le monde ou au plus grand nombre au moins..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai hâte de faire péter la gueule au gros méchant pas beau bitumien :grin:

D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque.
Tu va grossir de 50 kg environ en 2 heures, il va te pousser des griffes et des pustules sanguinolentes, et ensuite tu va remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos.
Tu vas perdre la vue, ton corps va se transformer en cire et il va falloir te mettre dans une brouette.
Et tu vas hurler à l'aide !
Ton cri sera celui d'un raton-laveur.
[sIGPIC][/sIGPIC]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...