Aller au contenu

RP 1.2 Les nouvelles quètes (Aide - Spoiler)


Messages recommandés

Bien que je n'utilise pas encore le pno 2.0 ( j'utilise le pno 1.2 )

J'ai un bug, plus exactement un retour sous windows. Lorsque je vais dans la feuille de mon personnage et que je vais dans l'option IMPRIMER, si je fais annuler j'ai un écran noir et retour sous windows ( un écran noir avec la musique de fallout 2 qui joue encore).

Pouvez vous tester cela sur le pno 2.0 et voir si cela le fait ???

EDIT: j'ai refait un autre perso une femme et cela fait la meme chose mais cette fois avec un message d'erreur
The instruction at 004efb51 referenced memory at 72726f63
The memory could not be read from
Click on OK to terminate the application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 173
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour le chaman hanté, j'ai exactement le même soucis... il ne se passe rien, aucuns fantômes ou esprits autour de sa tente...

Le truc, c'est d'arriver à la nuit dans la zone du village où il y a la tente du shaman. Si tu es déjà dans cette zone et que tu fais passer du temps, le fantôme n'apparaitra pas. Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai quitté "Primitive Tribe". Donc à ce moment la je me trouve sur la carte de Californie. Donc je déplace un petit peu mon curseur pour qu'on arrive à la nuit (tout en restant sur la carte!). Ensuite je choisis de revenir à "Primitive tribe". Mais il faut d'abord emprunter la zone boisée, puis utiliser la zone de sortie pour entrer dans le village même => il fait donc nuit et tu verras que le fantôme est bien là à côté de la tente.P.S => Je sais que mon explication peut paraître compliquée, mais je te garantis que si tu l'a suis à la lettre tu y arriveras. [pour que ma méthode marche, il faut bien sûr qu'au préalable tu ai parlé au Shaman et que la quête soit apparue dans le Pip Boy]=> ah ouais, j'ai retrouvé un post avec screenshot où je parle de cette histoire de fantôme : http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?p=25629&highlight=#25629
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc, c'est d'arriver à la nuit dans la zone du village où il y a la tente du shaman. Si tu es déjà dans cette zone et que tu fais passer du temps, le fantôme n'apparaitra pas. Moi ce que j'ai fais, c'est que j'ai quitté "Primitive Tribe". Donc à ce moment la je me trouve sur la carte de Californie. Donc je déplace un petit peu mon curseur pour qu'on arrive à la nuit (tout en restant sur la carte!). Ensuite je choisis de revenir à "Primitive tribe". Mais il faut d'abord emprunter la zone boisée, puis utiliser la zone de sortie pour entrer dans le village même => il fait donc nuit et tu verras que le fantôme est bien là à côté de la tente.P.S => Je sais que mon explication peut paraître compliquée, mais je te garantis que si tu l'a suis à la lettre tu y arriveras. [pour que ma méthode marche, il faut bien sûr qu'au préalable tu ai parlé au Shaman et que la quête soit apparue dans le Pip Boy]=> ah ouais, j'ai retrouvé un post avec screenshot où je parle de cette histoire de fantôme : http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?p=25629&highlight=#25629

Pour ma part, le fait d'être présent à minuit pile a suffit, je n'ai pas eu besoin de quitter la carte.

benf.thumb.png.9b3fe7970776e93792c8f88e04c5149d (1).png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ouvrir les portes verrouillés de l'EPA ( intérieurs et extérieurs )? Le crochetage ne marche pas............

SPOILER

Il faut que tu ai déjà reçu le code de la part de l'hologramme qui a l'apparence d'une femme. Le code est "abre" si je me souviens bien. Bon, si tu poses cette question c'est que tu n'as pas encore parlé aux hologrammes. Bon je met une balise spoiler si tu veux savoir comment les réparer=>

il y a une salle au même niveau que celle des hologrammes. Il y a un ordi qui déconne, et c'est ce qui empêche les hologrammes de marcher correctement. Il faut d'abord faire "science" sur l'ordi pour repérer le problème, puis tu fais "réparer" (à EPA il faut toujours faire "science" puis "réparer"... "réparer" tout court ça ne marche pas). Ensuite tu vas causer aux hologrammes.

Bon maintenant je me tais, pour prendre plaisir au jeu tu dois découvrir le reste par toi-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Nouveau soucis, pour la quête de la centrale, je suis aller voir harold, j'ai été chercher la pièce manquante, mais je ne sais pas quoi faire après avoir entrée la séquence dans l'ordinateur, dans l'ordre des planètes! Je souhaite aider les goules!D'autre part, je ne sais pas si c'est le patch qui bug, mais le première phrase de réponse d'harold est "error". Et j'ai beau flatter machincus, il me propose pas de l'aider!Autre soucis, j'ai trouver au début du jeu un passe jaune sur un corps a coté d'un hélico, mais il n'as pas marché dans la centrale. J'ai essayer de parler au goules, mais impossible d'avoir le pass jaune qui marche. Je l'ai finalement trouver dans un casier de la centrale, et pareil pour le passe rouge, dans un casier un peu plus loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Krysky => pour la quète de la centrale à Gecko, le bug a été recencé je suis dessus actuellement, pour l'instant il existe une méthode qui marche :

Convaincre Festus d'installer lui-même la pièce - Il faut un bon niveau en discours 80 ou 100



Le pass jaune du crash de l'hélico ne sert à rien d'après mes souvenirs, il est juste là pour faire joli mais il ne marche ni a gecko, ni à l'enclave, ni ailleurs.

tb-51
=> La quète des bugmens est bien dans le PNO 2.0 (mutilation des brahmines) mais il y a des dialogues corrompus dans les lignes d'Ardin Buckner qui ont été corrigés recemment, donc pas dans la 2.0 mais sûrement dans la 2.1, désolé...

Après avoir fait ça, tu peux les dénoncer à Ardin Buckner qui te demandera une preuve : regarder attentivement les brahmines derrière la maison des Duntons et revenir lui parler (c'est là les lignes corrompues). 1 ou 2 error plus loin, la quète devrait être terminée.

Il faut récupérer les pinces de radcorpion lorsqu'on défend les brahmines de Torr. Il faut un bon niveau en discours env.70 pour parler avec eux et les convaincre d'arrêter de casser les couilles à Torr avec leurs costumes à 2 balles.




edit : Pour la tribu primitive la réponse est à la première page de ce thread

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, c'est bon a savoir pour les bugmens.le passe jaune fonction au reactor 5 me semble t'il, je trouve que l'utllité de se passe est des plus limité, ils auraient plutôt du faire un robot plus costaud a a abattre et un artéfact plus intéressant a récupérer...et pour le shaman de la tribu primitive?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pour ma part je suis rentré direct de nuit( 00h environ...) sur le village, et on ne voyait pas le fantôme. mais je vais tester celamerci pour les indications.edit: Pour ma part sa fonctionne pas.la quête y est toute les conditions sont réunis, c'est un bug, affaire classé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Gecko, faire le malin avec le type de l'enclave, ça n'a rien donné chez moi, il dois se passer quoi au juste ?edit :Navré pour le flood, c'est bon j'ai vu pour l'enclave... :frown: . Par contre, j'ai remarqué un tit bug, je ne sais pas si il est déjà connu, je le balance tout de même : J'ai réparé la centrale manuellement avec le robot, ensuite j'pars voir le maître du réacteur et il sort une phrase (au dessus de sa tête), du genre " erf c'est pas la pièce dont j'ai l'habitude etc ". Comme si, on ne pouvait plus lui demander de réparé la centrale à notre place (ce qui est illogique puisqu'elle est déjà réparée...). Et celà nous mène au fait que, nous ne pouvons plus avoir la quête d'optimiser la centrale par lui, (il est tjrs possible d'aller voir le rat dans gecko...). Voilà ! (j'vais buter ces cons de l'enclave ;p)

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui alors pour la centrale de Gecko : Il est possible que ce ne soit pas un bug mais bien que tu ne puisses plus optimiser sans passer par Gordon, donc soit tu lui parle directement, soit tu cause avec Cortex, le rat mutant.Je rapelle que pour les bugs c'est sur le topic principal du patch (épinglé), ici c'est pour les spoilers et la résolution de quètes. Faites un effort sinon on va avoir très vite de tout partout.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutpersonne n'est encore passé à l'abbaye? Je suis coincé pour la réparation de la pompe à eau.

Quand je fais utiliser sur la pompe à eau et que j'inspecte le moteur de façon approfondie, je constate qu'il faut remplacer plusieures pièces très spécifiques. (moteur et encore un truc)J'ai parlé à tout le monde dans l'abbaye mais personne ne me dit où je pourrais trouver ces pièces. Je suis tout de même allé voir à New Reno, mais rien à trouver là-bas, même chose à Gecko et la Cité de l'Abri.Hou-hou, help, please ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutpersonne n'est encore passé à l'abbaye? Je suis coincé pour la réparation de la pompe à eau.

Quand je fais utiliser sur la pompe à eau et que j'inspecte le moteur de façon approfondie, je constate qu'il faut remplacer plusieures pièces très spécifiques. (moteur et encore un truc)J'ai parlé à tout le monde dans l'abbaye mais personne ne me dit où je pourrais trouver ces pièces. Je suis tout de même allé voir à New Reno, mais rien à trouver là-bas, même chose à Gecko et la Cité de l'Abri.Hou-hou, help, please ^^

Et bien, quand j'ai fais cette quête j'ai été le plus heureux des joueurs de Fallout, car j'ai constaté que les modders ont enfin trouvé une utilité au moteur de 40 chevaux qu'on peut trouver à Navarro dans une des armoires prêt de Raul. Pendant longtemps j'ai cru que ça permettait d'améliorer la bagnole. Sinon, je trouve curieux que tu ne l'ai pas trouvé, je crois me rappeler que le marchand à "Abbey" te dit où trouver la pièce (tu as peut-être oublié de lui parler après que tu ai utilisé "science" et "réparation", c'est le gars à la casquette)... je crois me rappeler que le marchand te dit d'aller voir Renesco à New Reno, et que celui-ci te la vendra...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à McRae au sujet de la pompe de l'abbaye:

Et bien, quand j'ai fais cette quête j'ai été le plus heureux des joueurs de Fallout, car j'ai constaté que les modders ont enfin trouvé une utilité au moteur de 40 chevaux qu'on peut trouver à Navarro dans une des armoires prêt de Raul. Pendant longtemps j'ai cru que ça permettait d'améliorer la bagnole. Sinon, je trouve curieux que tu ne l'ai pas trouvé, je crois me rappeler que le marchand à "Abbey" te dit où trouver la pièce (tu as peut-être oublié de lui parler après que tu ai utilisé "science" et "réparation", c'est le gars à la casquette)... je crois me rappeler que le marchand te dit d'aller voir Renesco à New Reno, et que celui-ci te la vendra...

Oui merci, j'ai acheté la pièce chez Renesco par hasard quasiment. Mais le technicien de la pompe n'activait plus de fenêtre de dialogue, simplement qu'il fallait que je répare la pompe. le plus bizarre c'est que quand je suis revenu avec le moteur, LA il commençait un dialogue en me conseillant d'aller voir Renesco...

Bon, et sinon, je suis coincé pour la 3ème quète avec le Sergent Stark de la Cité de l'abri:

Après avoir été en reconnaissance à la RNC, il te confie la tâche d'aller nettoyer un petit village au nord infesté de taupes géantes.Quand tu arrives sur place, il s'avère que ces taupes servent à protéger les villageois des razzia's d'esclaves de la cité. Je propose de les aider et ils m'envoient parler à "Joe" au bar à l'entrée de la cité de l'abri (je pense que c'est le bar où tu dois apporter les bières et l'alcool). Je m'y rends mais là dès que je rentre dans le bar (à n'importe quelle heure de la journée), les habitant en combu bleue m'attaquent et ensuite tout le reste de la cité s'y met également alors que juste avant personne ne bronchait. Si je parviens à esquiver les gens dans le bar sans effusion de sang, j'arrive à iterrompre le combat en douce et puis là, ils ne m'attaquent plus mais le gars qu je soupçonne être Joe me râle dessus et m'envoie chier.Alors: première question: Est-ce bien là qu'est Joe? (vu que je ne vois jamais de nom, je ne suis pas sûr)Et si oui, alors y a-t-il un moyen de débloquer les perso qui te boudent?Si on ne sait pas, quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle on m'attaque dans ce bar??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à McRae au sujet de la pompe de l'abbaye:

Oui merci, j'ai acheté la pièce chez Renesco par hasard quasiment. Mais le technicien de la pompe n'activait plus de fenêtre de dialogue, simplement qu'il fallait que je répare la pompe. le plus bizarre c'est que quand je suis revenu avec le moteur, LA il commençait un dialogue en me conseillant d'aller voir Renesco...

Bon, et sinon, je suis coincé pour la 3ème quète avec le Sergent Stark de la Cité de l'abri:

Après avoir été en reconnaissance à la RNC, il te confie la tâche d'aller nettoyer un petit village au nord infesté de taupes géantes.Quand tu arrives sur place, il s'avère que ces taupes servent à protéger les villageois des razzia's d'esclaves de la cité. Je propose de les aider et ils m'envoient parler à "Joe" au bar à l'entrée de la cité de l'abri (je pense que c'est le bar où tu dois apporter les bières et l'alcool). Je m'y rends mais là dès que je rentre dans le bar (à n'importe quelle heure de la journée), les habitant en combu bleue m'attaquent et ensuite tout le reste de la cité s'y met également alors que juste avant personne ne bronchait. Si je parviens à esquiver les gens dans le bar sans effusion de sang, j'arrive à iterrompre le combat en douce et puis là, ils ne m'attaquent plus mais le gars qu je soupçonne être Joe me râle dessus et m'envoie chier.Alors: première question: Est-ce bien là qu'est Joe? (vu que je ne vois jamais de nom, je ne suis pas sûr)Et si oui, alors y a-t-il un moyen de débloquer les perso qui te boudent?Si on ne sait pas, quelqu'un peut-il me dire la raison pour laquelle on m'attaque dans ce bar??

Mais non, tu n'es pas dans le bon bar. Le bar en question c'est celui où tu trouves Cassidy, à l'entrée de la ville. Je suppose que si les citoyens t'attaquent c'est que tu as fais quelque chose de mal. Pour répondre à ta question, "Joe" n'est autre que "Ian" de Fallout 1; de fait il a la même apparence (pantalon bleu, veste de cuir, cheveux long). J'ajouterai qu'il arrive qu'il ne se trouve pas au même endroit selon la partie que tu joues (c'est à dire que soit tu le trouve dans le bar de Cassidy, où derrière le bar près du champ de maïs) Et non, il n'est pas possible de "débloquer" qui que ce soit dans le jeu. La seule chose à faire est de recharger une partie.

Je n'arrive pas à trouver le Village de l'Abri , ni l'Abbaye . Comment je procède pour les trouver ?

Bon, j'aime bien aider les personnes bloqués, mais faudrait peut-être penser à chercher un peu sur le forum avant de poser une question. Bon, je le répète encore une fois:1. Il faut aller voir le sergent Stark à la cité de l'Abri. Il te donnera pour mission d'explorer les alentours de Gecko. Quand tu retourneras le voir, il te donneras une autre mission : aller jusqu'à la RNC et entrer dans cette ville. Encore une fois, tu retournes le voir et à ce moment là, il te parlera du village.Si tu devais avoir des problèmes concernant la quête qui te seras donné au village, je te recommande de lire un de mes post sur Nukacola.com => http://wasteland.nukacola.com/viewtopic.php?t=1255&postdays=0&postorder=asc&start=752. En ce qui concerne l'endroit qui s'appelle "Abbaye", c'est très simple. Tu peux soit parler au père Tully à New Reno et lui demander d'où il vient, où alors, à partir de Gecko, tu continues tout droit vers le nord, et tu trouveras tout de suite l'emplacement de cet endroit.P.S : Spartann, ce serait bien que tu utilises une bannière un peu moins volumineuse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, tu n'es pas dans le bon bar. Le bar en question c'est celui où tu trouves Cassidy, à l'entrée de la ville.

Ouah d'accord... bon ben en tout cas j'ai loosé sur toute la ligne: vu que le gars au village me précise exactement combien d'armes il me fallait, je suis allé les chercher à mon aise à la base de Sierra. Mais le temps que je revienne, les choses avaient changé... et je n'avais plus de sauvegarde me permettant de sauver le village.Merci pour la précision du bar, c'était trop bête en fait, le Joe était en effet dans un champ au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'arrive pas a reparer le puit au village primitif.j'ai la corde, le seau(pris a coté du puit) et 130 en reparation!j'utilise la corde :pas de probleme un message me dit que la corde est en place!mais impossible de mettre le seau!si je regarde le puit,il m'est dit qu'il manque la corde et le seau!si j'interroge le tribal ,il me demande si j'ai reparer le seau.une reparation sur le seau ne donne rien!ai-je loupé une manip?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je n'arrive pas a reparer le puit au village primitif.j'ai la corde, le seau(pris a coté du puit) et 130 en reparation!j'utilise la corde :pas de probleme un message me dit que la corde est en place!mais impossible de mettre le seau!si je regarde le puit,il m'est dit qu'il manque la corde et le seau!si j'interroge le tribal ,il me demande si j'ai reparer le seau.une reparation sur le seau ne donne rien!ai-je loupé une manip?

Il faut que tu utilises le seau sur le puit comme tu utiliserais des cellules à microfusions sur la voiture. Il ne faut pas essayer de réparer le seau directement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que j'ai fait(clic droit sur le puit,menu sac a dos ,selection du seau)!mais rien ne se passe,le seau est encore present dans l'inventaire!si tu remets une deuxieme corde elle disparait de ton inventaire!mais toujours impossible de fixer le seau!(pourtant c'est le meme type de manip en 2 phase comme pour la barre en metal et la dynamite sur le chariot,a la base militaire?)j'ai remarqué que la zone ouest(là ou il y a la nana qui fait cuire du poisson) n'apparait pas sur l'image carte quand on revient dans la village pares avoir visiter cette zone!impossible de trouver le fantome du shaman( meme en suivant tes conseils MacRea) et en arrivant a la nuit(00h5) en traversant la foret!je crois que je vais boussiller tout le monde, dans ce village et coller une charge de plastique dans le puit!apres j'irai vendre les saloperies qu'ils possedent pour me payer une fille au cats paw!*****en rechargant une sauvegarde (et en arrivant en ayant deja une corde) :ça marche !mais il doit y avoir un soucis dans le script car je n'ai rien fait de plus!en prime j'ai eut droit au fantome! la aussi j'ai rien fait de plus(arrivée apres minuit(1h05) en passant par la foret!)!la difference reside dans le sens ou (lorsque ce la ne marchait pas) j'avais deja parlé au shaman puis quitté la zone pour chercher une corde a reno pour revenir la nuit!(00h5)en bref je suis retombé sur mes pattes!(on a evité le massacre de justesse!)!je reste persuadé qu'il y a un couac dans le script!a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...