Aller au contenu

Patch non officiel version 2.0


HawK-EyE

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

BonjourJe joue avec les PNO de la sign' de Hawk Eye (d'ailleur merci à toi, à Killapp et tout ceux qui ont contribuer au PNO)1/ le bug qui fait planter quand on vole 1 pack de cartouche de chevrotine (rouge) existe toujours, ça m'est arrivé au Pit sur qui vous savez. 2/ en sortant de la tribu de sulik, après avoir sauver la soeur, j'ai vu la voiture dans la zone de sortie de la foret. Sur moi j'avais la pièce de klamath et j'avais enclencher le dialogue avec smitty, mais bien sur je n'avais pas encore la voiture.3/ je ne comprend rien à la quête du puit du village de sulik. J'ai beau essayer de prendre la cordre en main ou de faire avec le click droit, jamais rien ne se passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la voiture il y a un nouveau correctif que j'avais pas inclus dans l'archive, tu dois l'ajouter dans ton répertoire fallout2\data\scripts\Mais bon, ce genre de bug est assez bénin.Pour l'histoire des cartouches je connaissais pas, je vais en parler à Killap, c'est qui le nom du gars en question exactement ?Pour la corde et le seau, c'est facile : 1) Tu prends d'abord la corde en main2) Tu l'utilises sur le puits comme une clé ou un passe sur une porte (clic gauche sur ton objet en main, clic gauche sur le puits)3) Tu gardes le seau dans ton inventaire4) Tu laisses clic gauche 2 sec sur le puits et tu choisi le sac à dos pour ouvrir ton inventaire, puis le seau dans ton inventaire.Et voilà, la corde et le seau sont installés.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le bug des cartouches rouge, c'est un bug très pénible et facilement idéntifiable quand on joue un perso un peu cleptomane.

Pour la voiture il y a un nouveau correctif que j'avais pas inclus dans l'archive, tu dois l'ajouter dans ton répertoire fallout2\data\scripts\

Le correctif risque t il de corrompre la partie en cours que j'ai ?sinon, autres questions : concernant l'IA des compagnons, en voulant bidouiller sulik, je me suis retrouver avec un sulik qui fuit en permanence, c'est normal ?je bug systématiquement sur le troisième combat de boxe à new reno, je tue le boxer et l'arbitre n'arrive jamais : en revenant en difficulté normal pour le jeu et les combats le bug n'est pas apparut.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les combats de boxe c'est bizarre, ça arrive de temps en temps ya pas grand chose à faire, pourtant c'est assez rare..Pour Sulik s'il fuit tout le temps il doit avoir une jambe ou un bras cassé, utilise la compétence "docteur" dessus et normalement ca doit passer.Enfin, pour le correctif, a vrai dire j'ai pas fait le test avec une ancienne sauvegarde, mais franchement je pense pas.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plop, merci pour les détails et les trucs que j'avais oublié ;)edit : pour les cartouche de fusil à pompe c'est un bug automatique, seulement on y est confronté la première fois avec metzger le chef esclavagisteedit 2 : autre question de cleptomane, sur plusieurs pnj différent, j'ai volé 6 objets d'affilé, et j'ai gagné ...168xp.. gné ? (normalement c'est 190 ou 210, me rappelle plus si la suite est décroissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,Non le maximum de vol enchainable est 7.Tu gagneras 260-270 points.Le bonus de 5% n'est pas affiché dans la console mais est correctementcomptabilisé dans la fiche de personnage.Parcontre tanta qu'on y est.Y a t'il une difficulté de vol , ou un malus lié a l'objet que l'on veutvoler?J'ai l'impression que plus l'objet est volumineux moins c'est facile...Merci++Soifran

Ok...ca c'est fait...suivant...
banecteamsoifranv2.png

FOMM à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que le volume de l'objet à son importance, la preuve en est du perk associé, et de la difficulté à voler des armes lourdes comparativement à du cash dans l'inventaire d'un même pnj.Sinon, au collines brisé, en parlant à marcus pour terminer la quête de chad le caravanier, j'ai eu une réponse "error" de la part du pj en donnant les preuves à marcus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, au collines brisé, en parlant à marcus pour terminer la quête de chad le caravanier, j'ai eu une réponse "error" de la part du pj en donnant les preuves à marcus.

Ah, d'accord je vais vérifier ça alors, je mettrai les fichiers dans le prochain RP 1.3Bon et puis je ferme définitivement ce thread car le PNO 2.0 n'existe plus, il est remplacé par le RP1.2, je sais je me répète..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...