Aller au contenu

Patch non officiel version 2.0


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau et je voudrais d'aord féliciter tout les gesn qui ont aprticipé à ce projet, je vous ai suivi de prés.mais j'ai une petite questionje suis enfin à la cité de l'abri. Et je m'attendais a trouvé le fameux village. Mais o stupeur rien l'entré classique. J'ai essayé de faire le tour de lacité de l'abri rien et quand j'ai le plan de la vile j'ai que les 2 zone viibile entré et l'intérieur de la ville.Bug?? ou j'ai oublié quelque chose??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 133
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On a était une paire à se poser la même question. En fait, il suffit de faire les quêtes du mec dans le batiment de détention de la cité de l'abri, il porte une armure métallique (mince j'ai oublier son prénom), il demande en premier lieu de faire le tour de Gecko sur la map, et ensuite de faire un aller et retour à l'NCR. Et enfin, il demandera de résoudre une quête dans le petit village extérieur à la cité de l'abri... Voilà ! bon jeu ... !

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si ce bug a déjà été signalé ...Je me suis rendu à Gecko , et je suis aller voir cortex avant même de parler à Harold .Là , grosse surprise , le dialogue laisse a penser que cortex me considère comme un de ses hommes , me dit que c'est trés bien d'avoir réparer la centrale (alors que je n'ai même pas encore eu de dialogue à ce sujet) , et me dit d'aller voir McClure pour optimiser la centrale...Coup d'oeil au PipBoy : la quête : "répare la centrale" est apparue directement accomplie . J'ai put faire la suite (optimisation , etc ...) sans problême , mais c'est un peu génant de se faire sucrer les px qu'on récupère normalement lors de la réparation (et puis c'est pas logique que la centrale se répare toute seule :grin: ).Sinon je suis trés impressionné par le boulot de killap et de ceux qui s'occupe de la camenbérisation ; chapeau les gars ...

Hydragyrum ; projet de librairie graphique en assembleur : hydrargyrum.ifrance.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut "les jeunes"ça fait une éternité que j'ai pas joué à fallout, un grand merci donc à ceux qui ont contribué à nous faire revivre LE jeux mythique. Je ne sais pas si c'est un bug, mais à Modoc, pour retrouver Johnny, il faut normalement parler à Jo pour qu'ensuite il donne la quête de la ferme perdue. Mais là, j'ai essayé plein de fois, et jamais il ne me la propose. Alors bug ???

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il te la propose en échange de renseignement sur le JEK

oui, normalement, il devrait me la proposer, mais la non. J'avais peut être un niveau trop bas quand j'y suis allé. Je réessaierai plus tard pour voir si c'est vraiment un bug.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal s'est pas jo qui donne la quête pour trouver johnny mais son père le tanneur. et jo ne donne pas l'info sur le jek c'est un leurre pour que tu l'aide.sinon j'ai vu un truc comique les compagnons change de tête quand tu leur mets une armure exemple vic au lieu le vieux à gros ventre il prend le skin de l'armurecomme sulik aussi . par contre cassidy lui n'a pas changer de tête quand je lui est changer d'armure.je vous laisse imaginer ma tête quand j'ai mis une armure a lenny. ou comment transformer une goule en humain.De plus maintenant il court!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour Lenny c'est un peu abusé je trouve, à Modoc tout est normal, finalement ce n'est pas Jo qui te propose la quète mais bien Balthas le père de Johny en te demandant d'aller retrouver son fils.Il y a 2 possibilités pour terminer cette quète :

Soit tu récupère le fusil au fond du puits et tu le ramènes à Balthas.Soit tu va à la ferme perdue (l'emplacement quand à lui est bien fourni par Jo quand tu lui parles du JEK) et tu va voir les enfants qui sont tous au nord du camp des slags au sous sol.Un de ces enfants est bien Johny le fils de Balthas, tu dois demander la permission à Veiger pour pouvoir l'emmener avec toi.

En tout cas merci de vos réponses et bienvenue à vous.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le problème, je n'ai pas la possibilité de parler du JEK à Jo, le dialogue semble bloqué.Sinon, il m'est arrivé quelque chose d'étrange : un espace invisible dans mon inventaire, qui pèse une tonne, et quand on clique dessus, c'est indiqué "remercie le concepteur "un truc dans le genre. ça a été rajouté avec le patch ?en tout cas, félicitations pour le site !

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai remarquer un bug je suis à l'armurie de new reno je lui annonce que je fais partie d'une famille( la salvatore) et il montre son étalage spécial et la rien son inventaire et complétement vide. je sors je lui demande de commercer et il est plein. pas de super massu pas de bozar. par contre si je le tue j'ai le bozar dans son inventaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir j'ai remarquer un bug je suis à l'armurie de new reno je lui annonce que je fais partie d'une famille( la salvatore) et il montre son étalage spécial et la rien son inventaire et complétement vide. je sors je lui demande de commercer et il est plein. pas de super massu pas de bozar. par contre si je le tue j'ai le bozar dans son inventaire

Le contenu de l'inventaire est aléatoire, sors de la zone et reviens un peu plus tard. (Tu peux aussi le tuer bien entendu ^^)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirsi ca n'a pas déjà été remonté, un pti bug de dialogue dans la quête de Chad aux collines brisées.Lorsqu'on choisit la solution de parler a marcus apres avoir fouillé chez chad (sans tuer ce dernier), "je voudrais te parler de quelque chose" puis 1er choix = error. ca devrait etre un truc du genre "jai les preuves des detournements" ou un truc du style. On va ensuite arreter chad avec marcus pour 1500XP je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,je voulais signaler un bug concernat new reno et la famille mordino. J'ai empoisonné big jésus mordino (au jet qu'il déguste une fois son produit) donc il meurt d'une crise cardiaque. Et je fais encore partie de la famille mordino. Bon je décide d'aller aux étables. La je tue myron et les deux gardes devant sa porte ( je précise j'ai tué que ces 3 pnjs). Et la au surprise je fais encore parti de la famille mordino. J'ai pu sortir de l'étables sans aucun problème. et rentré a reno j'ai pu causer avec petit jésus mordino!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjourje l'ai lu quelque part ici mais impossible de retrouver :ya un bug penible a Redding : en entrant au malamuth saloon, la barmaid dit direct que j'ai donné trop de fric a fannie et qu'elle est mort ... je sais meme pas qui est fannie. je suis arrivé par la caravane de Westin, parlé a ascortti et commencé les missions du sheriff si ca peut aiderautre bug mais d'affichage mais assez enorme donc surement deja signalé : tous les pnj ou presque du bar des bishop sont en error

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirComme d'hab au cas ou personne ne l'est deja dit, apparemment un bug quand on choisit de finir seul le camp esclavagiste : en fait j'avais deja nettoyé le camp (dès le début en fait et libéré la soeur de sulik) sauf la prison du bas dont la porte restait close ... Bref la j'ai eu la quete a la NRC (apres nettoyage du camp local) et j'ai choisi d'y aller seul (pour pas galerer a pieds au retour) et donc j'ai simplement ouvert la cage du bas. Retour NRC et la ranger me dit "faites vite cette bataille gniagnia". Bref ca marche pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoirComme d'hab au cas ou personne ne l'est deja dit, apparemment un bug quand on choisit de finir seul le camp esclavagiste : en fait j'avais deja nettoyé le camp (dès le début en fait et libéré la soeur de sulik) sauf la prison du bas dont la porte restait close ... Bref la j'ai eu la quete a la NRC (apres nettoyage du camp local) et j'ai choisi d'y aller seul (pour pas galerer a pieds au retour) et donc j'ai simplement ouvert la cage du bas. Retour NRC et la ranger me dit "faites vite cette bataille gniagnia". Bref ca marche pas !

Pareil pour moi, sauf que j'ai tout nettoyé dans une vague de rage quand on est venus chercher la soeurette de Sulik.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repéré un bon bug a l'EPA, missions du DOC :1) jai parlé avec le doc et accepté et accompli la mission des peaux de geckos2) j'accepte la mission suivante (electricité)3) j'ouvre les cages a ce moment la et tue toutes les creaturesLe Doc me dit alors (comme si on avait jamais parlé) qu'il me trouve super baleze et d'accepter de lui ramener des peaux de geckos ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...