Aller au contenu

Alarme.


Invité SaNeR

Messages recommandés

Je ne voudrais pas être trop méchant avec mes camarades de la TTTLA, je n'ai rien contre vous, d'ailleurs je ne joue plus que rarement, cependant j'ai commencé à jouer lorsque le Projet de l'OFU a été lancé, et lorsque vous dites que Black Key vous avait redonné de l'espoir au niveau de l'OFU, et que vous trouviez dommage que l'OFU n'est rien donné je trouve que ça fait tache, et même hypocrite, d'après ce que j'ai pu voir la seule chose que vous avez fait à propos de l'OFU c'est dire que c'était bien, et encore .... (:

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol.. Black Key? il a tout le temps ete decouragé par des lawyers qui lui disait sans cesse que ces projets ne mennerais a rien. Mais quand les russes on eu le MEME projet, vendeur en pleine ville controlé et securisé par une faction, eux sa semblait un projet magnifique! mais quand Black Key vous en a parler avant c'etait un projet irrealisable..


Je me demande de quoi tu parles. Je n'ai jamais entendu ni lu quoi que ce soit de notre part disant que les projets de la Dark Alliance étaient irréalisables.

Pour infos, nous avions déjà le même genre de projet (ville sécurisée) avant que Black Key propose la création de l'OFU, que nous préparons depuis des mois avec nos alliés, et qui devrait enfin voir le jour quand le Town Control sera réparé. Voilà pourquoi nous ne nous sommes pas impliqué dans un autre projet. De plus, si je me souviens bien, après avoir testé le TC avec nous, Black Key a exprimé l'envie de continuer à en faire sans notre aide pour engranger de l'expérience.
Pour avoir vécu l'époque des très grosses alliances, la plupart d'entre nous et des ex-TCB savent que le nombre de joueurs n'est pas aussi déterminants que vous semblez le dire. Bien sûr, il y a un minimum, prendre une ville à moins de 10-15 aux heures de pointe est suicidaire, mais le faire à 30 est tout aussi dénué d'intérêt, car l'ennemi ne se montrera pas et il n'y aura aucun challenge. Voilà pourquoi les TTTLA ne seraient pas bénéfiques à l'OFU, et inversement. Donc, à part dire que c'est bien et donner des conseils, nous n'avons pas d'autres choses à lui apporter, Jared, désolé.

Mais nous ne sommes pas non plus responsables de l'effritement des autres teams, il ne faut pas exagérer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'en prie Heckler ce n'est rien, je voulais juste mettre au clair ce que j'ai pu constater, je ne vous tiens pas rigueur pour quoi que ce soit :D Chacun fait se qu'il veut après tout, que l'on soutienne ou non, que l'on soit d'accord ou pas, personnellement je préfère que la bonne entente prime, quitte à devoir se débrouiller.

sansrevxs.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive après 3 pages de discussion donc je vais pas faire 40 quote pour exprimer mes différents avis néanmoins voilà ce que je pense de la situation en général : - Les TTTLA : ok vous êtes pas nos parents et on a pas besoins de votre bénédiction néanmoins en tant que team majeure et bien installée peut être pourriez vous essayer d'être plus "accueillants" je ne dis pas par là que c'est tout le contraire mais je sais pas, quand vous voyez des nouveaux joueurs arriver pourquoi ne pas passer leur faire un petit bonjour vous présenter etc... En ce qui me concerne j'ai jamais trop oser passer dans votre chan j'ai peur de déranger ou de mal tomber. L'OFU : l'idée n'est pas morte mais difficile à mettre en place actuellement pour deux principales raisons l'effectif et l'expérience en pvp si la première ne posera pas problème eternellement la seconde est plus contraignante car même si individuellement on peu se débrouiller à forces égales, jouer en groupe et "intelligemment" est une autre affaire c'est pourquoi si des gens expérimentés peuvent nous aider ça serais bien j'entends déjà dire que dans le feu de l'action c'est pas évident et qu'il vaut mieux écouter le leader et fermer sa gueule, et à ça je réponds : entièrement d'accord :P C'est pour ça que j'ai eu l'idée de petits event pvp entre nous : - Soit y a de la place à hinkley et on y vas entre nous - Soit on fais ça dans une base, c'est moins évident pour l'orga et bien évidemment c'est notre stuff qu'on bousille mais ça permet aussi de prendre plus de temps pour expliquer certaines situations Je sais ça fait un peu école mais en quelques parties je suis sûr que cela permettra à certaines personnes de mieux réagir en combat et SURTOUT cela offre un avantage qui nous fais tous actuellement défaut et uqi est le centre de notre problème : des liens Même si certains d'entre nous connaissent du monde un peu partout en général c'est les leaders ou les "grandes gueules" (terme non péjoratif ;) ) qui se connaissent en se battant entre nous pour le fun cela nous permettra de mieux nous connaitre dans la joie et les cartouches et ça, ça changera tout. Le mot de la fin : On est nombreux dans la FC donc forcément on peu pas tous toujours s'aimer mais dans les cas comme ça c'est au leaders ou aux plus charismatiques de faire en sorte que ça parte pas en live prendre le temps d'en reparler entre "adversaires" avec un petit médiateur au milieu ça fait jamais de mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...