Aller au contenu

[ENG - FR] Underground Hideout


Invité

Messages recommandés

J'ai finalement eu le temps de traduire le mod. J'aurais par contre besoin d'aide pour la partie audio... J'utilise un synthétiseur vocal pour la voix d'HEIDI, mais le résultat n'est franchement pas terrible, je cherche donc quelqu'un qui pourrait me faire une voix féminine. Je lui donnerai un lien pour récupérer les wav originaux et ceux que j'ai fait avec le synthétiseur (il y a une dizaine de fichiers qui ne sont pas très longs) sinon voilà les derniers changements en français :

V3.5 - Modifications d'apparence mineures - "Buanderie" remplacée par "Salle des systèmes" - Quête, possibilité de s'accroupir sous les lasers supérieurs - Trieur d'objets craftables (interrupteur ajouté dans la chambre principale et dans l'armurerie) - Nécessité d'activer le téléphone dans la salle principale de simulation pour entrer dans les zones (ce n'est plus automatique, mais le téléphone apparaît après avoir choisi une zone) - Plusieurs créatures ajoutées à la simulation de chasse (39 au total à présent) - Simulation de chasse, après achèvement, choix des créatures sur le terminal d'interface (ce qui rend la simulation facilement extensible, possibilité d'ajouter n'importe quelle créature) - Possibilité de commander plusieurs objets en une seule fois avec le système de commande en ligne - Munitions ajoutées au système de commande en ligne - Modification du délai de livraison de votre commande en ligne à 2 heures de jeu - Protectron de maintenance ajouté dans la salle des systèmes (patrouille juste) - Plusieurs scripts modifiés V3.2 - Quête ajoutée, optionnelle (Sortir de la planque avant d'upgrader) - Salle du réacteur ajoutée - Options d'énergie ajoutées, désactiver l'énergie, activer l'énergie, ouvrir le réacteur, fermer le réacteur - Plusieus scrips modifiés - Quelques updates de mesh V3.1 - Nouvelle salle d'urgence, à la place du mur d'armes secrètes - Les plantes dans la chambre de cultures, doivent maintenant être semées pour grandir, nécessite 1 objet correspondant pour le semer - Nouveaux meshes pour pommes, poires, patates, carottes et pignons - Drapeau de faction rééquilibré, doit à présent atteindre aimé/détesté - Etagères de munitions faites en SCOL pour améliorer les performances - Les barres des étagères à munitions peuvent être enlevées - Nouvelles cloisons pour l'Aquarium - Performance accrue quand on ferme les volets et les cloisons de l'Aquarium - Diverses performances accrues à l'aide de textures et meshes plus petits - Console de la Planque refaite en Terminal d'interface - Nouveaux paramètres ajoutés et arrangements des menus modifiés - Début du système de commande en ligne, armes, armures et munitions viendront bientôt!! - Le dispositif de téléportation doit être fabriqué si il est perdu, en utilisant l'établi - L'établi dans la chambre principale répare les objets à présent V3.0 - Figurines de "Saignez moi à blanc" corrigées et updatées - Correction de l'étiquette 10 mm Pointe creuse - Ajout de la possiblité de prendre toutes les munitions des étagères - Ajout de scrips sur les étagères de munitions - Container d'armures diverses ajouté au dessus des casiers d'armures - Casier d'armes diverses déplacé près de l'établi - Container de mod d'armes et de kit de réparation déplacé près de l'établi - Trieur de mods d'armes et de kit de réparation ajouté - Correction des ennemis qui ne se régénéraient pas dans la simulation extérieur (se régénèrent après 12 heures) - Correction de la notification "Créatures générées" - Script du challenge de vitesse dans le stand de tir updaté - Modification de l'armure et des armes données pendant la simulation intérieure - Statistiques BOS modifiées, ils étaient trop puissants en niveau facile et moyen - Ajout du béret de Boone et d'un porte-manteau près du canapé en récompense de quête - Container ajouté près du socle du téléporteur comme demandé (Genre boîte à outils) - Sans doute beaucoup plus, mais j'ai oublié, lol... V2.9 Système de simulation - Simulation de chasse extérieure - Simulation de combat intérieure - tand de tir avec mini-jeux Autres trucs - Re-design de la "buanderie" - Incinérateur - Eau de la baignoire corrigée - Douches à vapeur - Eviers fonctionnels avec eau qui coule - Châsse d'eau ;-) - Machine à nuka cola produisant des colas glacés - Etiquettes d'étagères dans l'armurerie (type/Rangement de munitions) - Correction des armes qui tombaient sur le mur des armes (Si vous en avez une, dites-moi laquelle et je corrigerai) - Stockage de Tête d'épingle modifié - Roscoe avait un laser et un silencieux au lieu d'une lunette (utilise du 10mm laser et silencieux) - Lumières et sons modifiés pendant le verrouillage de la planque - Portes automatiques améliorées (ne se fermeront plus sur votre nez) - Les volets des fenêtres sont maintenant animés avec sons

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu as essayé avec
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php ?

J'ai testé avec la phrase "Bonjour. Je suis aïe dit (obligé pour la prononciation de Heidi) le robot de maintenance de votre abri." avec une voix de femme et l'effet "bullhorn" pour le rendu voix sortant d'un petit hp et c'est crédible comme resultat.

Tu peux même lui donner un accent anglais ou espagnol si ca t'amuses ;)

Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as essayé avec
http://www.oddcast.com/home/demos/tts/tts_example.php ?

J'ai testé avec la phrase "Bonjour. Je suis aïe dit (obligé pour la prononciation de Heidi) le robot de maintenance de votre abri." avec une voix de femme et l'effet "bullhorn" pour le rendu voix sortant d'un petit hp et c'est crédible comme resultat.

Tu peux même lui donner un accent anglais ou espagnol si ca t'amuses ;)


C'est avec ça que j'ai fait les voix les premières fois, seulement depuis que je suis passé sous windows seven, impossible d'enregistrer les sons qui sortent de l'ordinateur (vive le progrès !) alors si personne ne peut m'aider autrement, je passerais par le mode xp virtuel pour enregistrer via audacity, mais c'est un peu galère pour les réglages...

Merci à toi

ah j'oubliais on est passé à la version 3.7, je travaille dessus

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.71 même :

Updates
===============

V3.71
-Fix stuck in Sim Pod after comleting quest
-Fix possible reactor refueling problem
-Powers on Hideout if hideout is off when disabling reactor power usage in menu or hideout settings

V3.7
-New power option, can have hideout run on Isotope UF6
-Power usage can be disabled/enabled in hideout settings menu
-New cheat menu under hideout settings (enable all decorations and shelf items
-wall added to armory for enhanced performance
-power effects added to sim pod
-power effects added to teleport stand
-Stockable drugs in lab.
-Lab redesign
-New decorations
-Various Bug Fixes
-alot more im forgetting

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais c'est compliqué à maintenir car le développeur travaille toujours dessus.

V3.72
-Fix explosives stocking bug
-Possible fix for missing entrance (let me know)
-Fix companiion showers
-Added more power options to settings menu

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, traduction terminée. On a donc :

La version 3.72 française (attention cette version nécessite d'avoir New Vegas en 1.3)
dispo ici :

http://www.mediafire.com/file/0bw4gm57wb11n6k

Merci de me signaler toute erreur que vous pouvez rencontrer. Je ne suis pas très satisfait des voix d'Heidi, on améliorera ça...
A noter que chez moi le Bureau de Change ne semble pas fonctionner correctement, mais j'attends vos impressions pour remonter l'info à l'auteur du mod (Danthegeek)
A ce propos et au vu des commentaires laissés sur Nexus, il existe encore quelques bugs, donc il y aura certainement une nouvelle version d'ici peu...

le patch français pour ceux qui possèdent Dead Money (ne fonctionne que si vous avez Dead Money, New Vegas 1.3 mini et UHNV 3.7 mini) dispo ici :

http://www.mediafire.com/file/1ce4c8nsp421o66

Utilisez un gestionnaire de mod pour que ce patch se charge après le mod principal.
Le patch ajoute un mur d'armes pour les armes de Dead Money, un hologramme de sécurité se balladant dans la planque pendant le verrouillage et quelques décorations.

N'oubliez pas de lire les Lisez-moi avant de poster et de hurler que ça ne marche pas chez vous.

Bon jeu à tous !!

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ya pas un cheat pour faire apparaître toutes les armes dans la salle d'armurerie ? Parce que je viens de tester ce mod cette aprem, il est excellent faut dire mais ça me coûte bonbon d'acheter tout ce qu'il faut pour décorer l'armurerie. J'ai déjà dépensé 200 000 caps et on trouve pas forcément les armes en double ou en triple chez les vendeurs. Alors j'ai noté qu'il y avait des cheats dans l'ordi mais aucun pour faire apparaître les armes, une solution ? Et a part les 2 corrections que t'as cité, ya quoi d'autres ? Parce que ça vaut pas le coup de prendre cette dernière version si c'est juste pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

version 3.8
-Rad-remove Shower added to entrance
-Armor storage locker given labels
-Try sitting on the toilet. Listen ;-)
-Can Access reactor by bridge
-Can sort all items into lockers in bedroom
-Cosmetic Changes
-New models for improved performance/memory usage
-various bug fixes
-Support added for newest Dead Money and Honest Hearts patches


http://www.newvegasnexus.com/downloads/file.php?id=37884

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

La version 4.3 française cherche un testeur ici :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=160&t=7079&p=153473#p153473

Au programme des nouveautés :

Mur d'exposition des armes pour tout les DLC
Rangement pour tout les médocs et les nourritures des DLC
Gestion de l'énergie de la planque, ajout d'un réacteur
Possibilité de stocker l'argent d'avant guerre

et toujours :
Une mini mini quête pour obtenir la clé
Un Module de simulation avec :
- Stand de tir
- Chasse en extérieur
- Combats en intérieur
Salle d'expo avec mannequins
Jardin intérieur pour cultiver ses p'tites plantes
Des décorations évoluant selon les quêtes accomplies
etc. etc. etc...

Allez qu'une bonne âme vienne me tester ça

[ATTACH]2740[/ATTACH] [ATTACH]2741[/ATTACH] [ATTACH]2742[/ATTACH] [ATTACH]2743[/ATTACH] [ATTACH]2744[/ATTACH] [ATTACH]2745[/ATTACH] [ATTACH]2746[/ATTACH] [ATTACH]2747[/ATTACH] [ATTACH]2748[/ATTACH] [ATTACH]2749[/ATTACH] [ATTACH]2750[/ATTACH] [ATTACH]2751[/ATTACH] [ATTACH]2752[/ATTACH] [ATTACH]2753[/ATTACH]

[ATTACH]2739[/ATTACH]





























Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 4.3 française cherche un testeur ici :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?f=160&t=7079&p=153473#p153473

Au programme des nouveautés :

Mur d'exposition des armes pour tout les DLC
Rangement pour tout les médocs et les nourritures des DLC
Gestion de l'énergie de la planque, ajout d'un réacteur
Possibilité de stocker l'argent d'avant guerre

et toujours :
Une mini mini quête pour obtenir la clé
Un Module de simulation avec :
- Stand de tir
- Chasse en extérieur
- Combats en intérieur
Salle d'expo avec mannequins
Jardin intérieur pour cultiver ses p'tites plantes
Des décorations évoluant selon les quêtes accomplies
etc. etc. etc...

Allez qu'une bonne âme vienne me tester ça

[ATTACH]2740[/ATTACH] [ATTACH]2741[/ATTACH] [ATTACH]2742[/ATTACH] [ATTACH]2743[/ATTACH] [ATTACH]2744[/ATTACH] [ATTACH]2745[/ATTACH] [ATTACH]2746[/ATTACH] [ATTACH]2747[/ATTACH] [ATTACH]2748[/ATTACH] [ATTACH]2749[/ATTACH] [ATTACH]2750[/ATTACH] [ATTACH]2751[/ATTACH] [ATTACH]2752[/ATTACH] [ATTACH]2753[/ATTACH]

[ATTACH]2739[/ATTACH]





























Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle partie de FNV en cours, enfin deux devrais-je dire puisque dans la première, j'ai intégré cet abri, et le manque d'immersion qui en résolu m'a fait stopper l'aventure. Ce mod n'était pas le seul à l'origine de ce problème que j'ai rencontré mais l'un des principaux. Si comme moi vous préférez le wasteland bien trash, évitez ce mod comme la peste, car s'il n'y a rien a dire concernant sa réalisation technique qui est extrêmement bien maitrisée, l'ensemble n'est finalement qu'une branlette kikoolol où vous aurez l'opportunité d'intégrer un abri complet, ubber équipé, ubber cheaté, où vous pourrez chier dans votre pantalon en mattant vos murs plein d'armes useless. Quand vous le découvrez, il est cool. A force de revenir dedans, vous en aurez assez. De quoi perdre quelques dizaines d'heures à le compléter pour rien, entre autres gadgets inutiles. Bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une nouvelle partie de FNV en cours, enfin deux devrais-je dire puisque dans la première, j'ai intégré cet abri, et le manque d'immersion qui en résolu m'a fait stopper l'aventure. Ce mod n'était pas le seul à l'origine de ce problème que j'ai rencontré mais l'un des principaux. Si comme moi vous préférez le wasteland bien trash, évitez ce mod comme la peste, car s'il n'y a rien a dire concernant sa réalisation technique qui est extrêmement bien maitrisée, l'ensemble n'est finalement qu'une branlette kikoolol où vous aurez l'opportunité d'intégrer un abri complet, ubber équipé, ubber cheaté, où vous pourrez chier dans votre pantalon en mattant vos murs plein d'armes useless. Quand vous le découvrez, il est cool. A force de revenir dedans, vous en aurez assez. De quoi perdre quelques dizaines d'heures à le compléter pour rien, entre autres gadgets inutiles. Bien dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai bien aimé... Comme je suis du genre à collectionner, j'ai trouver ce mod bien pratique. Pour ce qui est de certaines fonctions comme le caisson de regénération c'est vrai que c'est un peu abuser mais il suffit de pas l'utiliser... En plus on peu le déplacer pour l'instaler dans un endrois plus centrer, impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi j'ai bien aimé... Comme je suis du genre à collectionner, j'ai trouver ce mod bien pratique. Pour ce qui est de certaines fonctions comme le caisson de regénération c'est vrai que c'est un peu abuser mais il suffit de pas l'utiliser... En plus on peu le déplacer pour l'instaler dans un endrois plus centrer, impecable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui suis du type "logisticien fignoleur", je suis du même avis que Yox. J'ai testé des tonnes de planques et ce modeur à fait les meilleures, jamais un cm de couloir inutile et tout ce que mérite un joueur ayant fini le jeu normalement, y compris les trophées de campagnes accomplies. J'avais apprécié les versions pour Fallout 3 et j'ai eu pour seul regret de ne pas trouver la dernière version traduite en VFR (7.2 je crois). Dès que j'ai fini mes DLCs NV, je blinde mon jeu avec des factions made in C.D.Trad. et j'espère que Jello44 aura trouvé testeur pour que ce mod soit dispo. Quand ce serra le moment de la guerre totale dans mon NV, je serai bien content de me téléporter dans ma planque préférée pour me refaire une santé, changer d'armement et retourner en plein champ de bataille. S'iou plait, vite un testeur!!!

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi qui suis du type "logisticien fignoleur", je suis du même avis que Yox. J'ai testé des tonnes de planques et ce modeur à fait les meilleures, jamais un cm de couloir inutile et tout ce que mérite un joueur ayant fini le jeu normalement, y compris les trophées de campagnes accomplies. J'avais apprécié les versions pour Fallout 3 et j'ai eu pour seul regret de ne pas trouver la dernière version traduite en VFR (7.2 je crois). Dès que j'ai fini mes DLCs NV, je blinde mon jeu avec des factions made in C.D.Trad. et j'espère que Jello44 aura trouvé testeur pour que ce mod soit dispo. Quand ce serra le moment de la guerre totale dans mon NV, je serai bien content de me téléporter dans ma planque préférée pour me refaire une santé, changer d'armement et retourner en plein champ de bataille. S'iou plait, vite un testeur!!!

<iframe src="http://www.fall-old-boy.com/SIGN/" width="680" height="180" frameborder="0" allowtransparency="0"></iframe>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le mod est un poil lourdingue au niveau du cheat mais au moins les mannequins sont là pas comme dans la version mannequins simple qui ont une méchante tendance à "disparaître" (comprendre mod non optimisé, bugué quoi). Je suis un collectionneur d'amures et d'armes et j'aime bien voir mes acquisitions durement gagnée à la force des armes...et force est de constater que ce mod ainsi que Dan's présidential Upgrade ou ACM armory sont des incontournables. Et pour peu que l'on maîtrise le mod "Feng shui NV", c'est carrément le pied intégral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrai que le mod est un poil lourdingue au niveau du cheat mais au moins les mannequins sont là pas comme dans la version mannequins simple qui ont une méchante tendance à "disparaître" (comprendre mod non optimisé, bugué quoi). Je suis un collectionneur d'amures et d'armes et j'aime bien voir mes acquisitions durement gagnée à la force des armes...et force est de constater que ce mod ainsi que Dan's présidential Upgrade ou ACM armory sont des incontournables. Et pour peu que l'on maîtrise le mod "Feng shui NV", c'est carrément le pied intégral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...