Aller au contenu

[SAV] Le guide officiel de New Vegas sans carte !


HawK-EyE

Messages recommandés

Bonjour ! Mon problème est résolu enfin je croit... Dans le désespoir j'était prét a revendre celui que j'ai, et racheter un nouveau sur microapp. Je leur est donc envoyer un mail pour leur demander si la carte était bien vendue avec le guide et par chance l'interlocuteur a compris que j'avais commander le livre et Que je n'ai pas reçu la carte la réponse : "Bonjour, Veuillez nous excuser pour cet incident de fabrication. Nous allons vous faire parvenir le poster par voie postale. Il sera remis ce soir aux services postaux. Vous en souhaitant bonne réception. Cordialement" Donc apparemment c'est arranger ! Merci pour vos réponses sympa ! ++ Kevin Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui Merci pour ce topic !

J'ai peu être une solution pour toi neodusty, j'ai aussi envoyer un mail a cette adresse [email protected] , il ma répondu qu'il voulais juste mon adresse pour pouvoir me l'envoyer.

Donc au final je vais peu être me retrouver avec deux cartes ... si c'est le cas j'en ferai profiter une personne de ce forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut neodusty

As tu réussi a te procurer une carte ??
Car j'en ai reçu une Samedi de Microapp

Et je viens d'apprendre a l'instant que mon contact (Mail message précèdent) en a envoyer une ce matin donc devrai arriver demain je croit !

Si tu n'as toujours pas de carte je serai ravie de te la faire parvenir, Voila tien moi au jus !

++
Kevin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le guide est vendu avec la carte, cette dernière se trouve où (mileu de page , derrière la couv etc) ? Est-ce que le guide est emballé sous plastique ou nu ? J'ai vu une pile de guide à la fnac de la défense pour 30 boules et y'avait pas de carte présentes...(ou alors elles ont été volée sur tout les exemplaires.... :shock:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque le guide est vendu avec la carte, cette dernière se trouve où (mileu de page , derrière la couv etc) ? Est-ce que le guide est emballé sous plastique ou nu ? J'ai vu une pile de guide à la fnac de la défense pour 30 boules et y'avait pas de carte présentes...(ou alors elles ont été volée sur tout les exemplaires.... :shock:)


Et bien moi j'avais acheté le guide en anglais avant la sortie FR et c'était sous blister, la carte à part.

Donc à la FNAC, avant d'acheter le guide demandez leur s'ils n'ont pas les cartes dans la réserve ou quelque part avec les autres guides.. Sinon, achète le sur MicroApp (lien dans la barre de gauche sur le portail) tu auras la carte sans soucis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Et bien oui mais que t'es-t-il arrivé exactement ? Tu l'as acheté à la fnac ? Par correspondance ? Normalement la fnac aurait dû aussi recevoir des exemplaires supplémentaires.. Et surtout il n'auraient pas du te le vendre sans la carte alors que le problème est résolu depuis plusieurs mois.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant qu'acheteur tu as des droits, donc ne t'inquiètes pas, ils sont parfaitement au courant et ils ont des services qui gèrent ce type de problème. Essaie simplement de contacter le service après vente de la fnac et tiens nous au courant. Muni toi du n° de facture et de la date d'achat, si sur leur site rien n'était spécifié concernant la carte, alors tu aurait du la recevoir car elle fait partie intégrante de ce produit. Elle ne peut pas être vendue séparément.

Modifié par HawK-EyE

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du nouveau ,hier en plus de contacter le sav de fnac j'ai contacter celui de Micro application par e-mail en leurs expliquant l'affaire ,et il m'ont répondu qu'ils m'envoyaient le poster par courrier ^^. Bon j'évite le triple post et je confirme avoir reçu de la part de micro application le poster manquant un jour après ,la prochaine fois j'achète directement chez eux ^^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...