Aller au contenu

[SAV] Le guide officiel de New Vegas sans carte !


HawK-EyE

Messages recommandés

Mais non, nexway n'a rien à voir la dedans.. Ils peuvent rien faire pour toi, ils sont tributaire de ce que Prima Games décide. Ce qui est clair : Prima Games a prévu d'imprimer ces carte et de les envoyer aux revendeurs en France très prochainement, il faut simplement leur demander s'ils l'ont reçu ou pas. La question se pose pour les premières ventes, celles sans la carte, est-ce qu'ils vont envoyer des cartes supplémentaires seules (que l'on redistribuerait le cas échéant) ? C'est bien cela que j'ai demandé à 99livesdesign, et c'est cela qui est en négociation avec Prima Games actuellement..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait quand on veux joindre prima games par mail on tombe obligatoirement chez nexway. En plus amazon voila leur réponse... "Bonjour, A votre attention de la part d'Amazon.fr. Suite à votre e-mail du 20 nov. 2010, je me permets de vous recontacter pour vous informer que l'article "Guide Fallout New Vegas" ne contient pas un poster recto verso avec la carte du jeu. Je comprends parfaitement votre réaction et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément que ce malentendu a pu provoquer." J’espère qu'entre temps leur discours aura changé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonon, Nexway c'est simplement le revendeur français des guides prima et encore, seulement des e-Guides, ils ne vendent pas de guides physiques.

Ceux-là seuls les revendeurs agréés (Micro Application, Micromania, Game, Scoregames, Fnac etc...) les vendent au prix de 29,95€. C'est bien dans ceux là que la carte est manquante et c'est bien à eux que Prima Games a prévu de renvoyer un nouveau stock de Guides + Cartes. Reste à savoir, que vont-ils faire des anciens guides sans carte et est-ce qu'on aura des cartes pour ceux qui les ont déjà acheté..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je suis dans le même cas que vous (sinon je ne serais pas la ^^). NF:T01-069367 NP:9782919509003 DA:24/11/10 Revendeur : Scoregame Je voudrais savoir : pourquoi et comment. Pourquoi se casser les pieds à aider ceux qui n'ont pas eu le poster? Le forum est il en rapport avec primagames ? Et comment, si prima les réimprimes bien, être sûr que le poster sera chez le revendeur ? Si c'était une fnac, ok, mais la c'est un petit revendeur a Nancy :P Enfin, merci de vous donner tout ce mal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


La question se pose pour les premières ventes, celles sans la carte, est-ce qu'ils vont envoyer des cartes supplémentaires seules (que l'on redistribuerait le cas échéant) ? C'est bien cela que j'ai demandé à 99livesdesign, et c'est cela qui est en négociation avec Prima Games actuellement..


Bonjour,

Pour ma part, Micro Application m'a envoyé la carte (je l'ai reçue ce matin) par courrier, après que je les ai contacté en début de semaine parce qu'elle n'était pas dans le guide comme quelques uns d'entre vous.

Donc, ils ont du imprimer des cartes supplémentaires non ?

En tout cas, je signale encore une fois le sérieux de Micro-Application sur ce coup là.

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches


sms_08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Numéro de facture Amazon: 403-4663798-5340334 Facture référence: EUVINS1-OFS-FR-5340334 Facture reçue le: 18 Novembre 2010 Référence produit: 2919509004 En espérant que ca serve à quelque chose et merci d'avance...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as contacte comment ? Telephone, email (si oui, avec quel message ?) ?


Donc : j'ai écris à l'adresse email suivante : [email protected] qui permet de les contacter en cas de soucis sur une commande.

le message était le suivant :

"Bonjour,

Dans ma commande N°758053 était prévu un poster (les cartes du monde de New Vegas) qui devait accompagner le guide de "Fallout Vegas".

Celui-ci n'est pas présent dans le guide que j'ai reçu.

Merci de me tenir informer sur la suite à donner.

Cordialement."

Et il m'ont répondu le lendemain par mail que la carte me serait envoyée par courrier... Et c'est ce qu'ils ont fait...:smile:

C'est pour ça que je dis que c'est du sérieux chez eux :smile:

Quand on voit ce que les pigeons ont fait sur les bancs des parcs, il faut remercier Dieu de n'avoir pas donné d'ailes aux vaches


sms_08.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne j'ai commandé chez amazon et ils me disent qu'il n'y a pas de carte avec ce guide donc ils ne peuvent rien faire... Dégoûté hier je vais chez microgames, je leur demande si ils ont reçu des cartes en plus, comme ça je pourrais me plaindre a amazon si c'est le cas. Le vendeur me répond : "oui on viens de les recevoir, tenez en voila une" Que dire... Je n'ai pas acheté chez eux mais ils me l'on quand même donné. Que du bonheur merci microgames et avis aux amateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que BIBIJM a annoncé a bien été confirmé, apparemment, les cartes sont désormais disponibles, et il y a bien des exemplaires supplémentaires pour ceux qui ont déjà acheté le guide (dans la limite des stocks disponibles..)

Il vous suffit donc d'envoyer un courriel AU PLUS VITE avec vos n° de commande et vous recevrez cette carte chez vous.

Si quelqu'un a encore un soucis à propos de ce guide n'hésitez pas à revenir par ici.

Si certains revendeurs continuent de vous refourger le guide sans cette carte, la version vendue par Micro Application (que nous proposons sur nos pages) contient bien cette carte, donc avis aux amateurs cela pourrait bien être faire un très joli cadeau en cette période de Noël !

Faites vous plaisir, les guides sont complets désormais ! Gloire !

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour micro application il faut l'envoyer ici :

[email protected]

Pour les autres cela dépend du revendeur chez qui tu as acheté le guide.

La confirmation de MicroApp reçue par mail à l'instant.

Bonjour,



Je viens de me renseigner et j’apprend que les cartes sont désormais jointes à toute vente.

Concernant les livres en magasin, les posters ont été livrés aux enseignes ou points de ventes suivant le cas.



Cordialement,

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello. Je viens de recevoir à l'instant mon guide de New Vegas, et comme beaucoup, je n'ai pas la carte non plus. J'ai envoyé un mail chez microapp, j'attends leur réponse. Voici toujours le détails de ma commande. N°Facture: 765335-502202 Ref: 3505 date d'achat: 06/12/2010 revendeur: Micro application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et a toutes ( peu être ^^) Voila j'ai acheter le guide chez un commerçant Console Games a Henin-Beaumont. Le problème je l'ai apeller hier il ma dit qu'il aller voir ça avec son fournisseur , je lui ai téléphoner ce matin, il ma dit que sont fournisseur, aller prendre contacte avec Bethesda ! et qu'il ne savait pas quand il pourrai me la procurer ... Je me pose des question sur ça bonne volonté, ai je d'autre façon de me procurer la carte ( pas en dl) ? Je suis vraiment déçu.. Merci pour vos réponse, et d'avoir pris la peine de me lire Cordialement, Kevin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Garus, désolé je n'avais pas vu ton message, essaie de te rapprocher des autres revendeurs, parfois ils te proposeront la carte si tu y va avec diplomatie.

A priori les revendeurs en ont reçu en rab' donc ils devraient pouvoir te la fournir. Essaie les 'gros' revendeurs..

Sinon un petit mail à Micro Application et cela vaut pour toi aussi NeoDusty : [email protected]

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...