Aller au contenu

Bêta-test du Fallout 2 Restoration Project FR


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

HawK-EyE, pourrais-tu faire un tuto rapide d'installation de F2EXP? En gros quels sont les fichiers à installer et dans quel ordre (F2, patch 1.6, pno, f2exp, etc) afin d'avoir tous la même version et eviter les bugs dus à une mauvaise install.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne cherche pas à y jouer en français pour le moment je vous donnerai une archive contenant tout ce qu'il faut pour tester la bêta.Pour l'instant la seule possibilité d'y jouer c'est d'utiliser la version anglaise, tu installes Fallout 2 proprement dans un nouveau répertoire et tu installes le Fallout Restoration Project 1.1 de Killap, tu vérifie dans le fallout.cfg qu'il y a language=english et c'est parti.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors cher Hawk, tu penses qu'on se lance bientôt ? (je meurs d'impatience :cool2: ). Désolé d'insister.... :wink: Pardon pour la suite qui vient ... (mais j'avais la flemme de trouver le sujet sur le forum...). Au fait, je ne sais pas si cette soluce est dites dans celle de Chekman mais la voilà quand même : Dans fallout 1, durant la quête des radscorpions, vous saviez que vous pouviez tous les tuer, celà nous donne 400 points d'xp si mes souvenirs sont bons et juste avant de quitter la grotte, placez une dynamite à l'entrée de la grottte, et malgrès que vous ayez déjà résolu la quête, vous gagnez 500 point d'exp, pour encore avoir résolu la quête... Ce qui fait 900 points d'exp au tout début. Voilà, encore navré si cette astuce a déjà été donner..

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut YoH, sache que nous sommes en train de terminer les dernières traductions afin d'avoir une achive complète pour la bêta.Normalement on devrait être dans les temps, c'est à dire que la bêta sera disponible ce week-end. Ce serait pas mal si tu pouvais nous rejoindre sur IRC (Panurge, The Survivant, Willy et Coulis aussi... les autres sont déjà là) car on va travailler dessus pendant environ 2 semaines.Si tu t'impatiente, j'ai plein de choses à te faire faire en attendant pour que tout soit prêt à temps alors vraiment n'hésite pas. Si tu viens sur IRC, ce soir on a décidé d'organiser un quizz, ce sera à 21h. C'est assez marrant et ca permet de tester ses conaissances sur Fallout avec les meilleurs ! :D

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement on devrait être dans les temps, c'est à dire que la bêta sera disponible ce week-end. Ce serait pas mal si tu pouvais nous rejoindre sur IRC (Panurge, The Survivant, Willy et Coulis aussi... les autres sont déjà là) car on va travailler dessus pendant environ 2 semaines.

Ok Hawk, j'avais téléchargé le log et commencé à l'installer.Merci pour le tuto, il va bien aider les novices comme moi :thumbsup:

Rien n'est impossible... Tant qu'on a pas essayé :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as mes remerciements Hawk, navré pour hier, je ne suis pas rentré chez moi de la journée :frown: . Je dois filer, mais dès demain je me connecterais à iRc assez souvent, du moin, je pense, j'ai pas mal de chose à faire. En outre, une préparation de concours ... :sad: . Enfin bref, bonne soirée ! Et encore bon courage pour la traduction !

mini_090218110217126490.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour tous ceux qui souhaitent participer au bêta-test ce serait pas mal de choisir une préférence dans les villes à tester.

Groupe 1 : Arroyo, Klamath, La Fosse

Groupe 2 : Modoc, Redding,

Groupe 3 : La Cité de l'Abri, Gecko

Groupe 4 : Les Collines Brisées, New Reno

Groupe 5 :
La NCR, Abri 15, Abri 13

Groupe 6 : San Francisco, Base Militaire

Groupe 7 : Navarro, Base principale de l'Enclave

Groupe 8 : Tribu Primitive

Groupe 9 : Abbaye

Groupe 10 :
EPA

Je met ca en début de topic et si vous vous inscrivez pour un groupe je vous mettrai dans la liste correspondante.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les 3 premiers regrouppements... samedi j'aurai peu de temps comme beaucoup je pense mais après j'aurais une moyenne de 3 heure par jour environ.Vous avez une méthode pour les tests ? plusieurs parties en même temps pour vérifier les possibilités différents selon le sexe, l'intéligence, méchant, gentil, exclavagiste, etc... ?L'éditeurs de personnage peut être pratique... mais une partie par "style" peut être encore plus pratique... pour l'éditeur d'inventaire ça fera gagner pas mal de temps au début par contre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure méthode est encore de faire une sauvegarde à l'entrée de chaque ville, ensuite tu teste avec chaque type de personnage : masculin, féminin, idiot, gentil, méchant etc... les combinaisons sont possibles aussi.C'est difficile de s'inscrire sur 3 groupes à la fois pour ces raisons là, ca fait pas mal de choses à tester.En s'inscrivant à un groupe, on choisit aussi de s'occuper des fichiers de dialogue correspondant, en gros il faudrait connaitre les fichiers pour savoir à qui il correspondent réellement dans le jeu (en général le nom est explicite mais parfois ca peut etre long pour chercher)Le mieux lorsqu'on repère une erreur assez choquante dans les dialogues du jeu, on fait une "recherche dans le dossier" avec un programme comme Notepad++ ou Ultraedit ce qui permettra de retrouver le fichier correspondant à la ligne erronée.Etant donné qu'il s'agit de "groupes" ca veut dire travail de "groupe" n'oubliez pas que si vous modifiez quelque chose il faudra le rendre disponible aux autres membres du groupe. Pour cela je vous conseille FORTEMENT d'utiliser IRC (c'est pour ça que j'ai créé le chan), un point sera fait tous les soirs à 21h, vous pouvez uploader les nouveaux fichiers sur ce topic et tous les soirs je ferai un point général pour uploader les nouvelles versions sur le FTP commun.Enfin, la bêta n'est pas PUBLIQUE, pour y avoir accès il faudra venir chercher le lien sur IRC, elle sera normalement disponible dimanche. Vous n'aurez en aucun cas le droit de la diffuser sur le net de quelque façon que ce soit.Autre chose en passant, Killap propose de faire passer sa version 1.2 en "multilanguage" en se servant de notre travail de traduction pour l'intégrer directement. Cependant il n'est pas prêt de sortir sa nouvelle version avant un petit moment, donc en attendant, le restoration pack en français sera sous la forme du "PNO 2.0"

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me tapper le 3. Où un autre si ça emmerde quelqu'un.

Tout homme qui dirige, qui fait quelque chose, a contre lui:
Ceux qui voudraient faire la même chose,
ceux qui font précisément le contraire
et surtout la grande armée des gens d'autant plus sévères qu'ils ne font
RIEN DU TOUT.

L'auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...