Aller au contenu

[SérieTV][Post-apo] The Walking Dead


Cam'

Messages recommandés

En réponse au spoiler de Naossano

Révélation

A propos de Carole, c'est subjectif, comme ma déception à son égard. On peut avoir de la sympathie pour elle pour la force qui se dégageait d'elle, comme on peut avoir de la sympathie pour l'humanité qui renaît en elle.

Autant, je n'avais pas beaucoup de sympathie pour elle quand elle tentait d'expliquer sa froideur à l'époque de la prison, autant j'avais de la sympathie pour elle quand elle agissait sans parler.

A présent, celle que les fans ont surnommé "Rambo Carole" nous fait une petite crise de conscience, quasi sans prévenir. On a vu à l'épisode précédent qu'elle regardait son compte de morts, mais c'est bien léger pour amener une bonne partie du public à accepter sa p(c)rise de conscience.

Elle était bien pratique comme personnage. Elle tuait sans hésiter. Qui d'autre pourra tenir ce rôle à présent? Outre la morale, c'est bien pratique d'avoir un tel personnage dans un groupe vivant parmi les mort-vivants et les assassins.

Quant à différencier Rick et son groupe du groupe de Negan, pas besoin de ça. Negan tue des gens paisibles pour s'approprier leurs biens, Rick et son groupe tuent des assassins pour obtenir des biens de la part des victimes. Ce ne sont pas des anges, mais ils ne sont pas non plus comme le groupe de Negan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Le Season Final est sorti...........

Je l'ai trouvé un peu longuet, sans action. Mais finalement, il nous sert encore de tramplin pour une nouvelle saison, sans vraiment terminé celle-ci.

J'en peux plus ma race je vais lire les comics ^^.

BIM BAM BOUM !

Révélation

Negan est pas mal charismatique, j'avoue être agréablement surpris. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de Carol et Morgan (personnages que j'affectionne particulièrement). Et les autres ben... voilà.

 

"Le seul devoir d'un homme est de mourir"
>>Ressources Post-Apocalyptiques<<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé aussi. Pfff.

Révélation

La mort finale, nulle à chier, scandale, remboursez mon téléchargement gratuit. Ils se foutent tellement de nous. Qu'ils arrêtent de faire durer le suspense, de tirer sur la corde, sérieusement, le show ne repose plus que sur ça. Entre deux morts qui se veulent choquantes, rien du tout, on se fait chier parce qu'on attend la prochaine. C'est bon, on a pigé, on est accro, on regardera la suite, pas la peine d'utiliser des ficelles aussi grosses. Sérieux, l'exécution de Negan, lamentable. Tout ça pour ça ? Mais arrêtez de nous prendre pour des saucisses.

Lisez le comics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas surpris d'avoir une fin qui n'en est pas une. Negan était un trop gros morceaux pour boucler le truc en une demi-saison.

Révélation

Clair que Negan est plus charismatique que le Gouverneur...

Plus que le sort de Carol et Morgan (qui m'importe, mais bon, ils ont l'air d'être en bonne situation), c'est l'identité des "chevaliers" qui m'intéresse. De futurs alliés? Des armures, des chevaux, ils ont des moyens. Et ils ne doivent pas être juste deux. Alors, vu que le groupe de Rick ne fait pas du tout le poids contre Negan, il faut envisager une alliance avec un groupe, grand, fort et organisé et ces 2 chevaliers m'ont l'air d'appartenir à ce genre de groupe.

 

Modifié par Miguelidy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série devient de plus en plus nulle, heureusement qu'il y a ce dernier épisode pour relever le niveau! A savoir, Neagan est joué par le mec (Jeffrey Dean Morgan) qui joue le Comédien dans Watchmen (film à voir absolument si vous ne l'avez pas vu, et à revoir sinon). Il joue aussi le père de Batman dans Batman vs Superman (que j'ai adoré, menbalec les critiques), et moment mindfuck, la mère de Batman est jouée par Maggie!

Mais cette série reste fatigante : marre des zombies pacifiste au crane mou comme du beurre (je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de planter un couteau dans la tête de quelqu'un, mais je suis sûr que c'est plus dur que ça en à l'air), des histoires d'amour, des personnages immortels...

Révélation

Glenn (les zombies ont bouffé le cadavre à côté? sérieusement?), Carl, en fait les seuls qui meurent ce sont soit les "méchants", soit les figurants ou ceux rencontrés récemment

Je vais m'empresser de lire le comic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

J'ai trouvé la mise en scène astucieuse et révélatrice. Le cadrage et la place que tiennent certains persos à l'image est révélatrice. Et si l'on repense à certains épisodes de la saison 6, tous les signes sont là pour désigner... Vous savez qui ;-) .

Révélation

Mais c'était entre guillemets sans grande surprise pour moi, vu que je suis bien plus loin dans les comics. En revanche, le coup avec Carl à la fin, wouah, là c'était super tendu et j'ai vraiment douté. Mais c'est étrange toutes ces références au bras perdu. Rick va-t-il enfin le perdre, comme dans le comics ?

Ma seule "déception" tient du fait que Negan, même si j'adore l'acteur qui le campe, tiens plus du psychopathe que du sociopathe qu'il est dans le comics.

Surprise aussi avec la capture de Daryl. A mon avis, il va se rapprocher de Dwight et aider à faire le lien dans la rébellion contre Negan. Enfin je le vois bien comme ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
Adhérent

C'est reparti pour une nouvelle saison!

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • naossano a modifié le titre en [SerieTV][Post-Apo] The Walking Dead
  • Goupil a modifié le titre en [SérieTV][Post-apo] The Walking Dead

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...