Aller au contenu

Les Ecorch...euh pardon, les *Griffemorts*


Darkside

Messages recommandés

Edit Snake: Héhé sorry fausse manip j'ai éditer ton message alors que je voulais en écrire un autre Right, j'espére que tu m'en veux pas ;)

Autrement, j'en profite pour donner la liste plus ou moins comme tu l'avais donner :

T-45d = 1ére Superarmure utilisé avec succés en combat en 2067 dans la guerre Sino-américaine. Utilisé par la Confrérie de l'Acier de la Capitale (celle de Fallout 3).

T-51b = La derniére Superarmure crée avant la grande guerre, premier déploiement lors de la guerre d'Anchorage en Alaska en Janvier 2077 (événement vivable dans l'extension Operation Anchorage de Fallout 3). La plus connu et la premiére visible dans un jeu Fallout (Fallout 1).

Superarmure avancée = Une superarmure crée par l'Enclave après la grande guerre, à la suite d'un programme de recherche lancé en 2198 visant à développer différentes technologies. En 2215, la preméire Superarmure avancée fut terminé et elle entra en service en 2220. C'est l'armure qu'on voit sur la pochette de Fallout 2 et la meilleure armure en terme de Seuil de dommage de Fallout: New Vegas. Sa version supérieur, gardant la même apparence mais étant renforcé, est censé être pour l'instant dans l'univers de Fallout, la Superarmure ultime.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Enfin, c'est une façon de parler, moi je dis ca par rapport à FO2 ou c'est la meilleure toute catégorie confondue alors que le gameplay de FNV est bien différent, une armure légére peut se reveler plus efficace selon le build du perso par exemple: ninja, corps à corps, coups critiques, discrétion... Prenez pas tout ce que je dis au pied de la lettre.

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé et non mon cher Right, la T-45d à était crée par Interplay et allez être utilisé dans Van Buren, ce n'est donc pas Bethesda qui la crée mais c'est eux les premiers qu'ils l'ont mis dans un jeu Fallout officiel. Et K255, tu as la partie " Power armor " de The Vault à relire :) Autrement, comme la dit Shanga les HS s'arrête ici ;) Pour revenir au sujet, au CAC, le griffemort légendaire est assez dur (sans drogue bien sûr), il faut vite le sécher avec la paume paralysante ou grâce à la perk " Super claque " et le terminer au sol petit à petit (les gant d'or aide bien également).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

moi pour mes amis les griffemorts j'utilise un fusil gauss et me sublime armure Tesla des restes et avec veronica qui a un gant à décharge et une armure T-45d alors mais amis griffmort planquer vous j'arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...