Aller au contenu

Les Ecorch...euh pardon, les *Griffemorts*


Darkside

Messages recommandés

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 semaines après...

moi je préfère préparer le terrain :angry: je mets quelques dizaines de c-4 (avec plus de 350 de dégats) par ici et quelques dizaines de mines (entre 150 et 200 degats je crois ) par la je prend ma grenade incendiaire (150 dégats :wink:) je me fais remarquer et adios amigos ! :pfft:

T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ?
hé hé ça fait réfléchir...

image.php?type=sigpic&userid=8327&dateli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

C'est une très bonne méthode mais elle est cher ( prix des pain de C-4 ) après moi aussi j'ai utiliser cette méthode contre le groupe de griffemort prés de Contonwood cove j'ai déssendu les premier comme sa ensuite j'ai buter le reste avec mon joli fusil anti-matérielle .

Edit de Madurk : Corrige tes fautes ou je supprimerais systématiquement tes prochains posts qui en contiennent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a été dans la grotte des griffemorts ? il y a le lance grenade unique ^^

mais pour survivre, c'est une autre histoire...


Il paraît qu'il y a

des griffemorts (saaans blaaague ?), des mères griffemorts, des bébés griffemorts et un griffemort légendaire de 10 mètres de haut qui peut te tuer en 3 coups même si tu as la plus puissante armure du jeu.



Vrai ?

Je sais juste que dans les environs de cette grotte t'as un lance-grenades unique, des armures uniques, et certains parlent d'un fusil gauss... Bhoarf, les rumeurs courent beaucoup et le jeu vient de sortir alors... faudra attendre avant que tout ne soit fix à 100% (y comprit l'innombrable quantité de bugs du jeu).:dita:

Edit : Et fuck j'ai oublié les balises de spoil...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'armure de combat et le casque MARK II

tu les trouves dans un sac marin entourré de Cazadores à l'ouest du site "biere de contrebande" et le masque tu l'as avec la quette des boomers à Nelis...


Image IPB




Moi aussi j'ai essayé d'en taxidermer un mais j'ai raté la tête :P, j'ai du me gourrer en l'empaillant, je l'ai pt"et bourré de C4:arf:
Image IPB



Ah la vache, ta combi, c'est pas la combi INTEGRALE du mec sur le boîter du jeu ? Tu l'as chopée où ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K255, si je peux me permettre, tu dis toi même "Bhoarf, les rumeurs courent beaucoup et le jeu vient de sortir alors... faudra attendre avant que tout ne soit fix à 100% (y comprit l'innombrable quantité de bugs du jeu)." Si je peux me permettre, beaucoup de joueurs (qui ont atteints le stade, je n'ai plus de vie) ont déjà du explorer plus de 90% du jeu, et le jeu ne vient pas de sortir, ca fait quand même plus d'un mois^^ Sinon, l"armure de ranger vétéran de la NCR, bah, il y a déjà plein de soluces ou autres tips sur comment l'obtenir, que se soit sur FoGen ou Internet en général...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

K255, si je peux me permettre, tu dis toi même "Bhoarf, les rumeurs courent beaucoup et le jeu vient de sortir alors... faudra attendre avant que tout ne soit fix à 100% (y comprit l'innombrable quantité de bugs du jeu)." Si je peux me permettre, beaucoup de joueurs (qui ont atteints le stade, je n'ai plus de vie) ont déjà du explorer plus de 90% du jeu, et le jeu ne vient pas de sortir, ca fait quand même plus d'un mois^^ Sinon, l"armure de ranger vétéran de la NCR, bah, il y a déjà plein de soluces ou autres tips sur comment l'obtenir, que se soit sur FoGen ou Internet en général...

Seigneur Gardakan, vous avez un postérieur, ma foi, très hospitalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Moi j'y suis aller et j'ai buter tous ces enflures et je peux vous dire qu'on trouve la bas : un sac qui contient un super stimpack et pas mal de munition de type différent , une gonzesse en super armure t-45d de la Cda avec la mitraillete à grenade unique : pitié ainsi que quelque grenade de 25 mm ou 40 mm je m'en souvient pu .Après moi pour me faire du frique je prend les main et les oeuf de griffemort qui peuvent rapporter gros . PS : C'est con que je peux pas prendre de screen shot car j'ai réussi à mettre un griffemort intact en position assise juste devant la grotte . ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un screenshot avec une armure assistée ressemblant à la T-51b mais en noire sans casque (sur ce thread même nan ?), si c'est ça les nouvelles armures... :yikes::eek6: Armure arctique T-51b VS armure assistée noire. :lol: Franchement beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein pas forcément bon tu vas tout a gauche quand tu es devant l'espèce de barrière qui te sépare d'elle pour les achats , il y a un trou tu t'approche jusqu'à que tu peux voler l'armure sur l'étagère :cool2: j'en ai volé 2 + 1 casque :pfft: et un fusil laser en essayant a droite :xmass:

T'as déjà vu un soldat mort mais vivant ?
hé hé ça fait réfléchir...

image.php?type=sigpic&userid=8327&dateli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Oui mais après sa dépend de ton scores en discrétion du matos que tu porte ( c'est sur que tu va faire du bruit avec une grosse armure assisté ) et de la luminosité ( c'est se qu'il dise dans le jeu ) donc voilà moi je suis en armure de combat renforcer Mark 2 et j'ai une tonne de matos sur moi alors c'est sure que je suis pas discret .^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as déjà joué à Fallout 2 ? Ou même au 1?


Tu parles de cette armure?(sans casque évidemment):




Image IPB


C'est la T-45d, de l'Enclure en fait... la T-51b est celle de la Confrérie de l'Acier je crois. Ou celle de l'armée US avant la guerre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...