Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

Chouettes persos...
J'aime particulièrement celui de Wilks... Très classe... Un peu trop presque... non ?

Voilà le mien... d'une banalité affligeante... Ah, sauf qu'il porte des lunettes et ça c'est classe!

Image IPB

Heeeelooo Shangalar... Je peut t'offrir un Nuka Cola ? *regard de tombeur (pervers)*

[sIGPIC][/sIGPIC] "I don't have to prove anything to you! Prove."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Héhé je viens d'arriver niveau 26 et avec un cadeau en prime, enfin, l'APA de Fallout 2, la meilleure armure du jeu (36 de seuil de dégâts en tout, quasi invincible quoi, comme avant !)

Superbe, elle est magnifique, exactement comme je l'imaginer. 3 petit screen de mon perso qui après mainte et mainte quête (je pense que j'ai quasi fait toutes les quête secondaires) va bientôt combattre la légion a Hoover Dam (en tout cas, la quête qui permet de retrouver les membres restant de Navarro est juste wooo, ça regorge de petit anecdote bien sympa, que je m'en vais ouvrir un topic :))



Dans le Wasteland, armé de mon Laser RCW
Image IPB

Avec le Minigun Avenger CZ57 de Fallout 2 trouvable dans le jeu (c'est le minigun unique), petite mise en scéne de l'intro de Fallout 2, on s'y croirait nope :biggrin5: ?
Image IPB

Petit pause après une séance snippage avec ce cher Tueur de rats ;)
Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...