Aller au contenu

Foire aux screenshots !


Rinix

Messages recommandés

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Petit screen de mon perso avec une armure que je suis ultra content de retrouver ! On voit beaucoup l'Armure de combat renforcée MKII, qui est celle grise, monté par Chocostoo dans le 2éme screen et pas la normal.

Et ben putain pour la normal, ils l'ont fait, ils ont corriger l'incohérence de Besthesda qui avait niquer l'armure de combat en faisant un modéle trop basic, manche courte etc... qui avait rien avoir avec celle des précédents Fallout.

Et oui ! l'Armure de combat renforcée est bien celle de Fallout 1 et Fallout 2 ! Regardez un peu, putain ils ont corriger l'erreur les gars c'est des fou en changeant le nom de l'armure, hahaha Chris - Josh, je vous aimes !

Image IPB

Ils ont redoré le blason de Fallout d'une puissance incomensurable, un travail digne de dieu lui-même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Anthony le sauveur

Faut que tu fasse la quête dingue dingue dingue ensuite tu fouille les bâtiments je crois que c'est le troisième en partant de la tour d'émission ou tu tu ce super mutant ( mince me rappelle plus du nom ) ensuite ta un lance missile unique ( Annabelle :pfft: )qui est porté par le nightkin sniper . Le deuxième batiment en partant de la tour c'est la réserve de munition des mutant . ( un conseil dopez vous avec des yeux de chat sa vous permet de voir les nightkin même quand ils ont leurs stealthboy activé ) . Et tu va adorer la goule avec sont petit accent Espagnol et qui en plus est sarcastique . ^^ Questionne le aussi sur son passé c'est très intéressent ce qu'il te dit .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu fasse la quête dingue dingue dingue ensuite tu fouille les bâtiments je crois que c'est le troisième en partant de la tour d'émission ou tu tu ce super mutant ( mince me rappelle plus du nom ) ensuite ta un lance missile unique ( Annabelle :pfft: )qui est porté par le nightkin sniper . Le deuxième batiment en partant de la tour c'est la réserve de munition des mutant . ( un conseil dopez vous avec des yeux de chat sa vous permet de voir les nightkin même quand ils ont leurs stealthboy activé ) .
Et tu va adorer la goule avec sont petit accent Espagnol et qui en plus est sarcastique . ^^
Questionne le aussi sur son passé c'est très intéressent ce qu'il te dit .


Ha d'accords merci, j'avais déjà fait black mountain et il y avait une porte que je n'arrivais pas à ouvrir donc je suppose que Raul est derrière. En plus, il était mentionné sur les ordi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le monde de folie furieuse de Keigoris! LA oû la main de l'homme... n'a jamais mis le pied...

Keigoris a découvert la puissance de la Chainsaw!... et depuis il a perdue les pédalles... même c'est compagnon ne sont pas capable de l'arrêter! "Qui veux une coupe fraicheur?"
Image IPB
Même les abrits ne sont pas safe de l'insaniter de Keigoris!
Image IPB
Keigoris ne fait pas la différence entre une arme de corp à corp et une arme de porter!
Image IPB

Plus de Screenshot a venir!

ET JE DIS!

JOIN THE ENCLAVE!

Image IPB

YEN NA MARE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad, t'assures à fond, je t'imagine comme ça IRL (avec la cape et tout), si t'as une rapière à la ceinture qu'on voit pas sur le screenshot, j'aurai 100% au test d'imagination xD


Je savais que tu fantasmais sur moi toutes les nuits dans mes beaux vêtements en cuir moulant qui luisent sous la forte intensité lumineuse de la lune, ô grand fou !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Keigo, t'es un grand malade, tes screens me font délirer :)
Moi aussi j'aime bien la tronçonneuse, mais mon pécher mignon à moi, c'est de battre à mort les prisonniers de la RNC avec mon bâton télescopique !

Allez, j'en remets une couche : nouveau perso, qui ressemble à l'ancien, mais en encore plus belle xD et plus grande, j'ai l'impression qu'avoir plus d'endu augmente la taille du perso.

Une embuscade ? Réglons cela proprement :
Image IPB

Parce que ce jeu est souvent magnifique, presque magique. Et que c'est jouissif de traquer des fuyards dans les mines :
Image IPB

Et enfin, la rencontre avec mon maître. Désolé César, je suis accro aux clopes, on y peut rien !
Image IPB

CRUCIFIONS TOUS CES HERETIQUES !
AVE CAESAR !

(Une vraie FASCISTE de MERDE !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tsss les personnages que j'ai vu font pitié ! La classe tu la ou tu la pas après hein :P et en temps que partisan de la vraie classe :

Image IPB

Image IPB

J'avais tellement la classe que Le King ma confié son gentil chien à faire réparer.

Image IPB

Let's Rock !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF! Wilks tu a transformer Keigoris en un chien enrager! Il est aller montrer au Kings ce que c'est que la Follie Furieuse du Wasteland!"Aucun Kings n'a survecue après avoir pris cette photo..."
Image IPB

"Partout ou il va.... tête première dans les battailles Keigoris et son arme crache des Tabarnaks et des Christies Calisse de Douleur! dans les bastons!... Même les brahmines ne son pas épargner par sa furie car Keigoris vois en chaque brahmines... une menace communiste!"

La guerre... toujours la guerre..... Keigoris crois en les bonnes vieilles paroles de notre chère Mr. Gutsy de Washington!

"FOUTUE POULETTERIE MERDIC DE MANEUVRES COMMUNISTE!" - Mr. Gutsy

YEN NA MARE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh dieux, qu'il est laid ! Hideux ! Un Troll !

Bouffi, vieux et grimaçant !

Les Serpents des Tunnels sont des lopettes ! Butch a vieilli mais toujours aussi moche xD


Wilks ton perso à une sale geule !!! XD
Shangalar a raison !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien ^^ c'est sympa un king comme perso. tenez voilà la mienne pour l'instant : (son histoire : Elle voulait se prostituer à new vegas mais vu qu'elle ne pouvait pas, elle s'est reconvertie en marchande itinérante, à revendre ce que ces ennemis passés à trépas avaient sur eux ^^)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est pas la même qualité que Shangalar, mais on doit pas avoir la même carte graphique XD

En sortant de prison, un petit tour à l'atomic wrangler histoire de se remplir d'une part et de se vider de l'autre part. Bref, ça a mal tourné... pas pour moi, mais ça s'est finit sur le trottoir avec les gangs locaux...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu peux, nous on peut pas =D (voir : Coupe de monde 2010 :D)

Autrement 3 petites images de mon perso niveau 20, full RNC avec son Anti-Matériel et son Pistolet .223 (5.56 dans le jeu ^^) =

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...