Aller au contenu

Textes de New Vegas en français - Voix en VO


Messages recommandés

hmmmm pas pour les patchs xD

-1 :dita:


Mais ... Tes limite dans l'hors sujet la .

Cite moi 1 seul jeu tu peut avoir un patch sans te connecter a internet et sans le payer .
Tu ne trouve pas ? normal , sa n'existe pas .

Steam a l'avantage de rassembler tout tes jeux (légaux) dans un seul fenètre , mis automatiquement a jour. En plus de sa , tu a accès a une communauter active et a un support rapide, efficace et multilangue .

Après tu va me dire "Ouuaiis , mais moi je vais a la fnac quand j'ai un problème avec mon jeuuux ... J'ai pas besoin de steeaaaaamm "
Bas la , tu va encore plus payer (ticket de bus , essence dans ta voiture , taxi , vélo , roller , trottinette ... tout ce que tu veut)

Pour finir , je ne dirait qu'une chose : Si tu veut vivre sans payer , trouve toi une grotte au fin fond d'un désert , fait pousser 3 racine et trouve une source pas loin et voila =)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cite moi 1 seul jeu tu peut avoir un patch sans te connecter a internet et sans le payer .

Les patchs ont toujours été gratuits, ce que je veux dire c'est que si tu n'a plus internet, il t'es impossible de dl le patch chez le voisin pour l'installer sur ta machine... (par clé usb par ex.)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs ont toujours été gratuits, ce que je veux dire c'est que si tu n'a plus internet, il t'es impossible de dl le patch chez le voisin pour l'installer sur ta machine...


Même chose hors steam

EDIT : j'avais mal lu , desole .

En passant , tu peut installer steam chez ton voisin , DL le jeux , et après tu C/C ton dossier de jeux

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

Le prend pas contre toi Tony , mais niveau mec "Je-suis-contre-steam-parceque-c'est-le-mal" , c'est le premier que je vois avec des argument autant tirer par les cheveux.
"Je peut pas télécharger mon patch chez mon voisin" --> sa t'arrive souvent ?

Je suis d'accord avec TonyMax, c'est anormal, d'être obligé d'avoir le jeu installé sur la machine pour pouvoir télécharger le patch.

En passant , tu peut installer steam chez ton voisin , DL le jeux , et après tu C/C ton dossier de jeux


1°) ce n'est pas légal d'installer d'installer un jeu sur plusieurs machine
2°) ce n'est pas légal d'installer d'installer quoi que ce soit sur une machine qui ne t'appartient pas sans l'autorisation de son propriétaire et il faut l'avertir des conséquences éventuelles ... (Bref presque un contrat).

Pour en revenir à mon cas, j'ai 2 PC dont 1 seul connecté à internet. Ce dernier est un 1,2 Ghz, donc impossible d'y installer le jeu provisoirement.

Donc pour télécharger un patch, il faut je débranche le PC, le rebranche à côté du modem, que :
- je réactive le fireWall ,
- j'installe le réseau (tcp/ip ...)
- j'installe l'antivirus,
- j'installe l'anti-malware
- je télécharge le patch
- je désinstalle tout
- rebranche le PC

Sans parler du fait que parfois je n'arrive pas à désinstaller correctement la partie réseau (obligé de reformater) donc il faut tout recommencer du début :
- installation de windows, des logiciels, du jeu, des patch ....

Pourquoi, mon PC "jeux" a une config mini (sans firewall, réseau ..). Parce qu'il n'est pas assez puissant et si je mets tout je ne peux pas jouer correctement.

Puis il est vrai que je ne télécharge pas de patch chez le voisin, mais il m'arrive, pendant ma pause, de le faire au bureau.

Puis le jour où vraiment je ne pourrais plus avoir un jeu sans être obligé d'avoir constamment une connexion internet, il ne me restera que 2 solutions
- ne plus jouer
- pirater le jeu (car là plus besoin d'internet)
Dans les 2 cas, je n'achèterais plus de jeu.

Puis, celui qui a piraté le jeu, télécharger le patch légal ne lui sert à rien puisque son jeu ne va plus fonctionner. Il lui faudra télécharger le fichier non légal correspondant au dernier patch, et il y de grande chance que le patch y soit compris, s'il est difficile à télécharger.

@+
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le patch est disponible ici :

http://www.fallout-3.com/content/patch-120286-textes-fran%C3%A7ais-fallout-new-vegas

Inutile de se connecter a steam, il suffit de copier les 3 fichiers dans son répertoire pour obtenir les dernières corrections.

En revanche les exécutables sont les versions officielles du jeu, il faudra utiliser le mode hors ligne de steam pour y jouer.

Que veut-tu de plus ? L'exécutable qui fonctionne sans steam ? Le voila.. Et en version 1.2.0.285

On peut arrêter de parler de ce sujet svp ? ça devient lassant..

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les patchs ont toujours été gratuits, ce que je veux dire c'est que si tu n'a plus internet, il t'es impossible de dl le patch chez le voisin pour l'installer sur ta machine... (par clé usb par ex.)


Mais oui! C'est vrai! Après tout, quel pourcentage de la population, ce cas là touche t-il? Allez, on va dire 1% et c'est vraiment en abusant et en poussant mémé dans un vieux singe.


Bah non ! mdr xD


Bah si, justement, rien ne t'empêche d'installer steam chez ton voisin, et d'y installer ton jeu et de le repomper, certes, tu perd énormément de temps, mais fallait avoir internet des sous, rien n'est gratuit dans le monde.


Je suis d'accord avec TonyMax, c'est anormal, d'être obligé d'avoir le jeu installé sur la machine pour pouvoir télécharger le patch.


Comme ma première réponse, 99% de la population de joueur à accès à internet et ne s'en plaind pas, ce système est fait afin de faciliter justement l'accès au patch, car en plus, cétautomatix! ce qui fait que les gens se plaignent moins, sauf le dernier pourcentage qui chouine et pleure, mais comme le dis le dicton ''fallait pas


1°) ce n'est pas légal d'installer un jeu sur plusieurs machine


Ah bon? Depuis quand? J'ai pourtant mon même compte steam d'installer sur 3 PC différent, oucque j'ai plusieurs fois les mêmes jeux d'installer, j'ai jamais personne qu'est venu porter plainte ou se plaindre jusque maintenant.


Pourquoi, mon PC "jeux" a une config mini (sans firewall, réseau ..). Parce qu'il n'est pas assez puissant et si je mets tout je ne peux pas jouer correctement.



Donc, ton PC peux gérer un jeu ''récent'' ( même si le moteur date d'y a pet-pet ), mais tu ne peux pas installer un antivirus pour aller sur internet, et à cause de quelques Méga octets en plus, il va exploser la carte graphique, bouffer toutes les ressources?! 'Scuse moi, mais ca me parait vraiment power abused comme argument, et cela consiste donc en un FDG, qui n'est pas un argument.


Auquel cas, si ton PC ne tiens pas la route, c'est pas auprès des gens qu'il faut se plaindre, ou de ceux qui font le jeu, mais auprès de ton porte feuille pour te racheter une bécane.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on retiendra surtout qu'il est strictement impossible de revendre un jeux steam, et donc très improbable de les trouver aux prix occasion d'un jeu sur support. moi un jeu qui s'est vendu 70€ il y a trois ans, je peux le trouver en occaz sur le net à 10€ facile (sans frais de port)... prix steam : 40€ donc steam grosse arnaque ! lockez ce topic svp

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de remarquer qu'un débat où tout le monde a raison n'est pas vraiment un débat...

PS: le fichier FalloutNV.esm uploadé est vraiment la dernière version? car c'est le même que celui que j'ai depuis le 2e patch...

cucul la praline

ouai et alors ? :dita: (ne le mettez pas à mon grade, hein ? XD)

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon on retiendra surtout qu'il est strictement impossible de revendre un jeux steam, et donc très improbable de les trouver aux prix occasion d'un jeu sur support.
moi un jeu qui s'est vendu 70€ il y a trois ans, je peux le trouver en occaz sur le net à 10€ facile (sans frais de port)... prix steam : 40€ donc steam grosse arnaque !

lockez ce topic svp


Sur PC, y a pas de jeux a 70euros, en moyenne c'est 50euros (et encore) !

Mais surtout, tu critique Steam sans vraiment connaitre ! ^^ Tu veux pas l'installer par ideologie c'est ton choix, mais toute les semaines regarde les promotion sur le site pour voir a quel point les occasions ne font pas le poid face au promo temporaire de 75% (des fois plus) par exemple !

Sache aussi que chaque jeu qui sort est toujours disponible en precommande et avec un cadeaux !

Mafia 2 avait par exemple un DLC et aussi le jeu Mafia 1 complet ! Tomb Raider Legend etait offert avec la precommande de Lara Croft and the guardian of light ! etc...



Ensuite, les mecanismes du logiciel :
Tu peux installer Steam et te creer un compte sans contre partie !
Tu peux installer Steam sur plusieurs machine et donc les jeux !
Steam est compatible avec Mac Os et dans le futur avec Linux !
Le Cloud est present et permet de sauvegarder en ligne les sauvegardes (et plus selon les jeux), ainsi peut importe la machine sur laquelle tu joue, ta sauvegarde te suit !
Le jeux online est centralise ! Et des fois tu as des surprises comme Alien Swarm, tres bon jeu et entierement gratuit !
Une bibliotheque de jeux a moins de 10 ou 5 euros en permanence (fixe ou promo)
Des services de communication, communautaire, le principe de "succes" pour partager avec tes amis et te comparer, etc...
Mise a jour automatique, pas de boites a ranger, etc...

Pis le prend pas mal, mais venir sur internet et dire j'aime pas Steam parce qu'il faut internet... ^^"""


Vous l'aurez compris, je n'achete plus mes jeux que sur Steam, en profitant au max des promotions ! ^^

signature.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...

Juste pour savoir, peut on avoir les cinématiques en anglais avec les sous titres fr? Parce que la voix de Ron Perlaman me manque mais n'étant pas trés doué en Anglais (ou alors c'est juste de la paresse?^^) avoir les sous titres pendant les cinématiques ne serait pas de refus, mais j'ai beau chercher dans les options je trouve pas donc si quelqu'un ouvait me donner un coup de main svp?

"L'argent, les femmes, tout m'appartiendra en ce monde."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans après...

Pour avoir Fallout New Vegas et tout les DLC en VOSTFR, faites une copie de tout les fichiers .esm du dossier Data de la version française du jeu.

Mettre son jeu en anglais, si vous êtes sous steam > clique droit sur le jeu > propriétés > langue > English (Anglais).

Remplacez les .esm de la version anglaise par ceux de la version française et laissez votre jeu en version anglaise.

PS: Le launcher est en anglais, une fois dans le menu principal les textes du jeu sont en français.

Les voix des radios sont également en anglais.

 

Du sang s'écoule par tous vos orifices, tandis que vous réalisez soudain que vous allez mourir puceau.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Adhérent
Il y a 6 heures, New Vegas a dit :

Je viens de l'installer sur ma version anglaise du jeu et ça m'a juste remis la vf avec les sous titres fr...

Hello,

 

C'est normal, si tu souhaites une version complète de la trad, c'est ici :

 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...