Aller au contenu

Textes de New Vegas en français - Voix en VO


Messages recommandés

Ah ça gère merci a lui, car ça fait des heures que je scrute le net a la recherche de ce p*t**n de fichier xD. Quelqu'un sait si le fichier sera fini de up dans la soirée ou si il faut attendre plus tard ? Histoire de savoir si je me couche tôt ou pas :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mangaman, rappelle toi qu'on a pas tous assez d'argent pour se l'acheter le jeu... Il y en a comme moi qui n'ont pas steam ^^'


Travailler ca ne fait pas de mal et ca permet d'acheter nos jeux pour financer le prochain.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah au secours les moralistes de la confrérie de l'acier sont parmis nous. Ok 50€ c'est pas la mer à boir pour beaucoup de monde, mais y'a aussi des gens pour qui c'est beaucoup, et pas forcément des gens qui travaillent pas. Ce genre de phrases on s'en passe très bien, faut pas être égocentré comme ça sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais carlingalse nous somme sur un forum public et j'ai largement le droit d'exprimer mon opinion. Si j'ai envie de dire que je trouve que les gens qui le télécharge illégalement sont vraiment des feignasses ou des mecs qui respectent absolument pas le travail d'autres personnes et ben je le dit ! Et je le pense en plus ! Pour ta gouverne je suis très loin d'être riche et je me suis quand même démerdé pour ne pas avoir à télécharger le jeu ( et même dans l'optique ou je télécharge des jeux, se sont ou des jeux que j'avais fût un temps ou des jeux que je compte acheter dés que j'ai l'argent ). @Tonymax : Steam est gratuit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonymax : Steam est gratuit ...


Oui mais pour avoir une clé d'activation de compte t'es obligé d'acheter un jeu Steam, nan ? Sinon autant pour moi.

Concernant le fait de devoir acheter un jeu ou pas, je suis d'accord sur le fait que 50€ c'est "pas la mer à boire", il suffit d'anticiper et d'économiser (pour ceux qui ont de faibles moyens) ou de prendre ça sur le budget clopes/restau/bar (enfin n'importe quoi de dispensable), après ce qui entre en compte c'est le sens de la priorité ("bon je fumes pas pendant un mois mais j'achète un jeu" par exemple), où chacun fait ce qu'il veut !

Par contre, à notre époque dans le monde des jeux vidéos, les éditeurs (et non les développeurs ! Quoique...) sont beaucoup trop dans l'optique "usine à fric", cherchant toujours le maximum de profit (normal pour une entreprise me direz-vous) au détriment de la qualité (ce qui l'est tout de suite moins -normal-). Et ça pour moi, c'est une raison de DL plutôt que d'acheter, et ça n'a rien à voir avec le respect que l'on porte à ceux qui ont travaillé sur le jeu.

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, on voit en jouant un certain travail sur le jeu notamment dût à Obsidian et je pense donc que pour chercher à DL New Vegas sans autre forme de procès cela reviens à voler le jeu et le travail de ses gens. Après j'avais commencer moi même à le download ne l'ayant pas trouvé le jour de la sortie, mais dés que je l'ai vu ben je me le suis pris. Après pour le "usine à fric" je suis pas d'accord à 100%, si un jeu est fait uniquement pour pomper du fric avec genre un super jeu plein de bugs injouable pour les gens qui l'achète ben la tu le download pour te faire ton idée du jeu et si il te plaît et que tu compte y jouer beaucoup ou en multijoueur en ligne si il y a ben tu l'achète. Enfin moi c'est ma logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais après pour les jeux multi perso je préfère acheter, parce que sur les versions crackées des jeux récents en général y'a personne sur les serveurs qui sont galère à trouver et à faire fonctionner correctement (là tout de suite je pense à CoD4). De plus la communautée n'est pas forcément meilleure, ça lag souvent, bref, tout le monde connaît. Concernant FNV, perso j'l'ai pas acheté, j'me sens pas coupable pour autant, mais je comprends ton avis. Et puis toi, là où tu peux être content c'est que sur ton étagère y'a un joli boîtier, et ça, aucun DL ne pourra le remplacer ^^ !

Let me tell you something 'bout the government -
They fucking up the environment -
They taking all the fucking beautiful animals -
And making them fucking EXTIIINCT !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tonymax : Steam est gratuit ...

qui nécessite internet qui est ... payant (Marketing quand tu nous tiens) ! Donc je ne cautionnerais jamais ce genre de choses... Moi je sais que je ne pourrais pas avoir internet indéfiniment.

bref les Voix en V.O sont aussi bien que ça ? :grin:

pas de signature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui nécessite internet qui est ... payant (Marketing quand tu nous tiens) ! Donc je ne cautionnerais jamais ce genre de choses... Moi je sais que je ne pourrais pas avoir internet indéfiniment.

bref les Voix en V.O sont aussi bien que ça ? :grin:


Bas , avec cette logique Tony , le forum est payant .
Tu a donc de quoi aller sur le forum , mais pas sur le jeux ? hum hum ...

Et en passant , il y a un mode "hors ligne" sur steam =)

oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Kims a libéré ce sujet
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...