Aller au contenu

FOnline : TNM


Pogohm

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

TNM était pour le fun, c'était cool au début... mais au bout, on s'en lasse... Ils devrait faire le truc: Pour une journée IG (Soit 24 minutes) on a un set de stuff choisi, et seuls les dethclwas rapportent beaucoup d'Xp... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

C'était drole au début, tu cleanais les villes, t'avais du stuff ilimité, comme je hais 2238 pour sa difficulté hardcorienne, TNM j'avais adoré. C'était pour ca que c'était amusant, mais après prés d'un mois et demi de jeu, c'est vrai, ca me lassait. Mais vu que Frenchy était GM et qu'on avait une G.E.C.K city, des dollars en masse, des hélicos, et des bozars tous les jours, je suis resté :D. Et puis bon, y avait des armures insolites qui modifiaient la skin, des camps de raiders à cleaner, une arène. MAIS PAS DE ZONE ZOMBIES! Enfin, j'espère juste que RW sera fun, mais un peu plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 2 mois après...

FOnline TNM est maintenant réouvert! téléchargez le sur la première page et entrez : Hôte: zloymed.no-ip.org Port: 4000

" Il y a mille inventions pour faire parler les femmes, mais pas une seule pour les faire taire. "
__________________________________________
The Tim & Tom & Ted Lawyers Agency and Childrens Of Atom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Héberger le lien rendrait la tâche plus facile pour tous que de plutôt se faire un casse-tête sur un hébergeur complétement russe..! Je dit oui :P Pour répondre à ta deuxième question. Seulement une pognée de 8 FR presque, joue présentement sur TNM et seulement que une minime pognée d'Anglais y joue aussi.. Il y a aussi des armés en grosse quantité de russes prêt à tout péter toujours bien proche. Ceci est l'un des problème bien fréquent chez les serveurs, en majeur partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'hébergement serait très utile en effet,Mais le probleme reste de savoir si ce serveur va pas tout simplement tombé quand Racial Wars sortira,Il me semble déja off depuis plus de 3-4 Jours.EDIT Excuser moi je me suis trompé, j'ai comparé l'host cité par frenchy,Il a ( encore ) Changé,Have fun !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me revoilà ! Désoler pour ne pas avoir répondu comme promis ... Mais ! Je vous reviens avec comme promis ce que vous m'avez demandé malgré tout. Raptus - <<" Le serveur continuera de marcher aussi long temps qu'il y auras de la vie sur le serveur et de (l'entretien). ">>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...