Aller au contenu

FOnline : TNM


Pogohm

Messages recommandés

  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais, mais le type de l'enclave du Barter ground ne donne plus de stuff... Ya plus de random loot aussi, j'ai l'impression de jouer à TLA en hardcore avec un level cap à 42... c'est plus fun du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs, est-ce que quelqu'un parmi vous pourraient venir nous parler rapidement du serveur TNM demain matin lors de l'émission ? J'aimerai vraiment en savoir plus et pas mal d'autres joueurs aussi je suppose.

Il s'agit d'une brêve présentation des features de ce serveur, pas besoin de tout connaitre ou d'être un méga expert, c'est juste histoire de faire quelques comparaisons avec TLA ou 2238.

Merci d'avance,
++

ps : rendez-vous entre 10h et 10h30 sur le mumble

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour ! désolé si je déterre ce topic mais quand je veux y jouer, l'écran s'ouvre et se ferme aussitôt ! de plus je n'arrive pas à update le serv (ça plante tout le temps pourtant j'ai regardé le topic officiel pour avoir la bonne adresse/port...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Malgrer que TNM sois environ a 89% russe et que les traductions ne son pas tous fameuse, ont peut dire ses un bon serveur pour nous/vous procurer du plaisir.

Pour l'instant le serveur est remplis à la tonne de bug, je peut même vous dire que au 5 min ont peut trouver déjà un bug.
Bref, je vais venir au sujet.
Comme plusieurs personnes l'on remarquer le serveur est un peut "primaire" comme l'a dit Izual, bientot ont pourra à s'attendre à quelque chose de beaucoup plus sérieux sur TNM d'ici quelque mois on pourra voir les effets et les changements. Des projets seront bientôt incruster comme on l'a dit vers les premières pages de ce topic je croit, on parle d'une zone PvE Zombie qui sera très bientôt mise à jours. Pour le reste je vous invite à vous rendre sur le site officiel du serveur à l'adresse suivante http://fotnm.ixbb.ru/

Bon jeu à tous, je vous informerait aussitôt que je pourrait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

TNM est close, mais Raptus travaille sur un nouveau projet ; FOnline: Racial Wars (Race Wars) qui sera complètement différant du précèdent, je vous donne d'autres nouvelles aussitôt que possible. [ EDIT ] : Raptus a quelques problèmes technique avec son internet, au dernières nouvelles le projet risque d'être retarder un peut de peut-être un mois, rien n'est vraiment confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...