December 24, 201014 yr Si vous voulez je pourrais faire ZE liste de toutes les armes de New Vegas Pourquoi appellent-ils ça le "Pacte Vert" si ça concerne des arbres de toutes les couleurs ? Ces Elfes sont fous - ou daltoniens.
December 24, 201014 yr Ceux qui n'ont pas le guide peuvent toujours regarder cahttp://fallout.wikia.com/wiki/Fallout:_New_Vegas_weapons Un scribe assis va moins loin qu'un mutant qui marche.
December 24, 201014 yr Dark_Shin : Je veux bien que tu fasse la liste de toute les arme de New Vegas par contre va falloir t'inscrire au wiki . Je voulais la faire mais je n'ai malheureusement pas le temps de la faire .
December 24, 201014 yr A propos des munitions de cette fameuse arme , je voudrais bien savoir ou elles se trouvent. MERCI ! CAPSULES !!!! :pfft:
December 24, 201014 yr bah je voudrait bien te le dire mais sa te spoilerais donc juste pour te dire que cette arme n'a pas besoin specialement de munitions
December 24, 201014 yr Bon ba merci quand même je vais essayer de trouver tout seul . CAPSULES !!!! :pfft: