Aller au contenu

Galerie diverses de Cam'


Messages recommandés

genre comme sa ? :D

excuser la grossièreté des copier/coller , mais bon c'est du vite fait l'image original ressemble a sa :


Image IPB
:D


Image IPB



voila , c'était la blague pourris du matin by Jod Aetaem ! Au-revoir et a la semaine prochaine !


Non mais n'importe quoi ... elle est où la deuxième tête du dauphin ? On est dans le wasteland faut pas l'oublier !

En quête de puissance intellectuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y en a d'autre que ca intéresse, au même des envies différentes, hesitez pas a demander et je le fais des que j'ai un petit trou dans l'emploi du temps avec plaisir :) Sincèrement j'adore ca bosser sur des trucs falloutiens alors faut pas hésiter.

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha tu n'aurais pas dû ! Je vais te demander des tas de trucs, te fouetter en prime et te faire plein de chose très désagréable !

Non jdéc potos ;), mais j'avou qu'il y a quelque chose que j'ai toujours voulu. J'avais demander à Urichi sur le forum de FOnline 2238 mais il a l'air d'être mort.

C'est un Vault boy qui me ressemble niveau coupe de cheveux et avec un style précis. Ce serait un Vault boy avec une veste en cuir de combat, un fusil M72 Gauss, prêts à faire feu et avec un visage sérieux.

Voici une image des deux objets et une image d'un bout de Vault boy en APA qui me ressemble que j'avais fait en avatar pour mon compte The Vault :

Image IPB
Image IPB

Prends ton temps potos et franchement, un grand merci si t'arrive à le faire (en plus mon anniv arrive dans 2 jours le 9, ça serait cool de l'avoir mais je sais pas si t'aura le temps avant la date) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah j'ai pas vu le message :o
m'a pas notifié le salo de forum

ok ben je te ferais ca je decouvre que maintenant. jte garantie pas que se soit une réussite :s

hop deux pti croquis, un postapo et u qui n'a rien a voir mais que j'aime :)

Image IPB
ca fait iech le papier a gondolé et au scan c'est prokette des ombres ca abime tout. Faites un effort d'imagination tant pis.

Image IPB

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problem potos et moi aussi ce probléme arrive dés fois, c'est assez chiant presque qu'autant qu'un p'tit doigt dans l'yeux. Bah t'inquiete, ta vu ton Vault boy peintre, t'es fou toi il est hyper classe, je serai que tu y arrivera la main dans le slip. J'aime bien les deux, surtout le 2éme héhé (chiant que les dessins de femme sont toujours plus beau que la réalité, shit !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...