Aller au contenu

[PODCAST] Chroniques du Wasteland


HawK-EyE

Messages recommandés

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Émission spéciale ce week-end !


1) Compte-rendu de l'EUROGAMER-EXPO, qui s'est tenu le week-end dernier à Londres auquel j'ai pu participer grâce à NMA. Des tonnes d'infos exclusives, des interviews, etc..

Si vous voulez participer à l'émission pour me poser vos questions, ou simplement assister en tant que spectateur au live (pas besoin de micro) rendez-vous samedi matin vers 10h du mat' sur le mumble de la communauté, j'espère que vous serez nombreux au rendez-vous.

2) On parlera du nouveau serveur TNM pour FOnline, un serveur Russe que pas mal d'entre vous ont déjà testé. Il semble être une alternative intéressante à 2238, il est l'un des nouveaux serveurs les plus aboutis et les plus populaires derrière ses aspects simplistes et des caractéristiques qui semble orienter les joueurs vers le grobillisme. Qu'est-ce qu'il propose exactement ? Quel sont les changements dans le gameplay ? Quelles sont les différences avec le serveur 2238 ? Comment se passent les choses sur ce serveur ? Roleplay - PvP ? Est-ce un serveur à recommander pour les français ? Quels sont les évolutions à venir sur ce serveur ?

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un aurait un sujet à proposer pour l'émission de demain ??

Rendez vous pas trop tôt cette fois, vers 11h

Dites moi quels sont les sujets que vous souhaiteriez qu'on aborde, les sujets sur lesquels vous vous sentez à l'aise, pour lesquels vous pourriez répondre à des questions ou faire une présentation car vous vous êtes investis etc..

Je vous rappelle qu'il s'agit d'une émission communautaire dont le principe est collaboratif, s'il n'y a aucune contribution malheureusement l'emission ne pourra pas avoir lieu. J'ai bien quelques idées perso mais pas de quoi faire une émission en entier.

Merci d'avance pour vos propositions.



edit : l'émission n'a pas eu lieu faute de contribution et de participants...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nous allons organiser très prochainement une émission des chroniques du Wasteland SPECIALE FALLOUT NEW VEGAS, et pour ce faire nous aurions besoin de l'avis des membres, de VOTRE avis à propos de ce jeu.

Une semaine après sa sortie New Vegas ne laisse pas indifférent, si vous l'avez testé et que vous voulez en parler c'est le moment !

Le deuxième point à l'ordre du jour de cette émission est un compte rendu des premiers mods sorti pour ce jeu. Si vous avez déja testé ces mods et que vous pouvez en parler, n'hésitez pas à participer et à nous faire profiter de vos goûts en la matière.

Nous n'avons pas encore fixé la date ni l'heure exacte, ce sera probablement ce week-end.

A titre indicatif QUI serait intéressé pour participer à l'émission ?

Si oui, donnez moi si possible vos disponibilités pour ce week end, merci d'avance.

A bientôt

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh moi ca peut m'intéresser. J'ai pas grand chose a dire, mais je pense que je peux être la si ca se déroule le week end. On peut peut être parler du fameux débat sur l'armure mk2 qui est oui ou non pas la même de fallout 2 a fallout 3 et inciter a aller voter? Un rubrique lecture de "fanfic" ou autre œuvre écrite lisible postapo de la communauté ? Si y a des écrivains en herbes prêt a pondre des petites histoires courtes. Ou si il y en a déjà sur le forum des bien fameuses. La présentation d'un roman (ou film, ou bd ect...) postapo par émission (les meilleurs en preum's). Je suis sur que y a pleins de gens qui ne passent pas sur la sous rubrique du fofo ou ont la flemme de le parcourir pour savoir lequel est le plus tentant. peut etre une rubrique qui présente un univers différent aussi. Genre le postapo zombifié, le steampunk, le Cyberpunk (post cyber punk, biopunk), tout ces mondes finalement assez proches du postapo nucléaire par certains aspect. Les dystopies en général. bref des chroniques régulières pour assurer du contenu en plus des sujet évènementiel comme des news qui tombe dans la semaine. C'est vrai que ducoup ca fait du boulo. Moi je veux bien essayer d'en assurer une, si on décide d'en retenir une. Par contre j'ai pas la voix la plus agréable qui soit pour vous imposer une lecture d'un fanfic <.<

Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant.
- Alphonse Allais
 

www.kyope.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!up la prochaine émission sera enregistrée SAMEDI 13 NOVEMBRE vers 10h00 environ.

Rendez-vous sur mumble pour les intéressés, au programme :

- Les impressions des membres de la communauté sur Fallout New Vegas
- Présentation de certains premiers mods sympatiques
- Les patchs officiels et Non officiels
- Le dernier article de CanardPC et le verdict d'Omar Boulon
- Le Restoration Project 2.1.2b en français ! (Fallout 2)
- Des nouvelles à propos du site Génération Fallout

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

!up

Prochaine émission programmée le samedi 4 Décembre au matin (10h00 - 13h00), au programme :

Emission Spéciale jeux post-apo par navigateur :

- Hordes la nouvelle saison
- Fractal le jeu post-apo qui fait la part belle au rôle-play
- Leelh le jeu de 3DDuo en pause ?

Le fil de l'actualité :

- Dead Money le prochain DLC pour New Vegas

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon l'émission spéciale jeux post-apo par navigateur, avec Hordes, Fractal et Leelh est divisée en deux (on ajoutera tout ça au montage)

Si vous voulez participer au direct :


Samedi 18 Décembre 10H00

On va essentiellement parler de Hordes.fr avec une interview de Deepnight de Motion Twin et peut-être aussi des actualités brulantes de la semaine autour de la série Fallout.


Mardi 21 Décembre 16h00 :

Leelh avec l'interview du boss de 3DDuo Maxence Devoghelaere, qui viendra nous expliquer les déboires actuels que rencontre la société qui a entièrement réalisé ce jeu de rôle massivement multijoueur par navigateur. Quelles sont les raisons de la "pause" ? Quelles sont les nouveautés prévues pour ce jeu qui avait pourtant l'air d'avoir bien démarré avec beaucoup de bonnes idées, un staff du tonnerre et une comunauté plutôt solide.

Fractal avec (s'il est disponible), une interview de Cavey qui viendra nous parler de ce jeu au gameplay si particulier ainsi que les modifications attendues de la dernière version du jeu. Il nous expliquera ce qui le rend si attractif et pourquoi pas nous raconter quelques anecdotes sur les roleplay très variés qui coexistent dans ce jeu.


N'hésitez pas à nous envoyer vos questions en les postant par ici, et nous tâcherons de les relayer lors de ces interviews, ou sinon venez carrément participer au direct, qui se fera sur le Serveur Mumble de Génération Fallout.

(canal Chroniques du Wasteland)

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

J'ai déjà dit sur un autre post mais je pense que c'est ici que j'aurai dû le dire à l'origine: J'ai fait l'achat de "I Am Alive" sur Xbox 360 il y à peu. Si vous avez 10 minutes de temps d'émissions je veux bien venir vous faire part de mon avis sur cette bonne surprise qui change des jeux post-apocalyptique habituel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...