Buffy Posted July 18, 2022 Posted July 18, 2022 La curiosité est un bien vilain défaut. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted August 6, 2022 Posted August 6, 2022 Tellement vrai. Et la queu commence dans le couloir. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted August 6, 2022 Posted August 6, 2022 Je parlais juste des gents dont la mort me rendra la vie plus belle. Je sais pas à quoi tu pensais, mais ... en fait, je veux pas le savoir. ronanry 1 Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted August 14, 2022 Posted August 14, 2022 Moi, ça me donne plutot envie de rentrer dans les ordres ... avec un mini-gun. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Buffy Posted August 24, 2022 Posted August 24, 2022 Décidément, la vergogne est un animal en voie de disparition. Quote Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre La famille Adams
Recommended Posts