Aller au contenu
  • 0

Item qui disparaît de l'inventaire !


Daichi

Question

Bonjour !

En me baladant dans l'abri 15, je trouve une paroi rocheuse qui semble bloquer quelque-chose (une armoire ou que sais-je) - c'est au 2e sous-sol. Je trouve dans une armoire une bombe et des grenades. En retournant voir le rocher, j'équipe ma bombe à dynamite, et lorsque je veux l'utiliser, le jeu me demande le minuteur. Me disant que je n'avais pas envie de faire de bêtise, je clique sur "annuler" pour sauvegarder. Mais avant, je vois que l'item a disparu de mon Emplacement 2.


Rien de grave, je me dis qu'il est retourné dans mon inventaire... MAIS NON ! Il a totalement disparu ! En souhaitant sauvegarder pour ne pas me retrouver dans une situation similaire, je me retrouve justement plongé dedans...
J'ai eu beau chercher par terre, dans mon inventaire plusieurs fois et dans l'armoire où je l'ai trouvée, mettre puis retirer un objet dans mon Emplacement 2 (pour voir si ça pouvait rafraichir l'Emplacement), rien n'y fait, la bombe a totalement disparu.

Ça vous est déjà arrivé, ce genre de bug ? Si oui, vous avez réussi à résoudre le problème ? x) (PS : ma sauvegarde date d'avant mon entrée dans l'abri, j'ai pas envie de tout me retaper pour un bug de l'espace.)

Merci d'avance !

Bethesda... Bethesda never change...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...