Jump to content

Nukaaron, le vidéaste éclaté des wastelands !

Nukaaron

Recommended Posts

Adhérent

BOOM !!!

:563e4c77845e2_63978_1copie:

Yo, Salut les survivants de l'apocalypse ! Je suis Nuka le streamer de la chaine Twitch Nukaaron ! Vous me connaissez surement déjà, mais est-ce que vous savez que j'ai également une chaine youtube qui... ne vole pas haut !? 
Allez, C'est parti pour une petite présentation :

:nuke: Des vidéos de qualités ? :
? Oui !!!!! Bien sûr qu'elles sont de qualités ! Du pur JDG, squeezie, Amixe..... Bon, OK, je ne sais pas mentir. C'est pas ouf en fait.

Whalala mais quel community manager de qualité je fais là !!!!! Heureusement que je ne travaille pas comme représentant vault-tec. Avec moi tous les abris seraient restés vide tellement que je n'aurai pas donné envie aux gens de s'inscrire au programme de préservation des états-unis, quelle plaie !

? J'avoue, j'avoue que mes vidéos ne volent pas haut, mais elles sont fun... Du moins, de mon point de vue.

Je ne suis pas un vidéaste confirmé et je fais des vidéos pour tuer le temps dans mon bunker, après l'apocalypse les journées sont longues... Très longues...
Et tout le monde sait qu'il n'y a pas d'école de cinéma dans les wastelands, n'est-ce pas.

? Mais le plus important à savoir, c'est que ma chaine est ?% post-apocalyptique ! C'est plaisir prestige !

:nuke: 
Les vidéos sortent... ? :
:563e4c7abae2e_64156_1copie: Tous les vendredi à 20h00 !!! :563e4c7abae2e_64156_1copie:

:563e4c72534ff_63738_1copie::trink:

:nuke: Le petit bonus ! :

? J'ai une autre chaine où je poste mes rediffs de live. Bien que mes streams soient toujours en rediffusion sur twitch, certains survivants aiment regarder ça sur youtube et c'est tout en leur honneur !
:563e4c7abae2e_64156_1copie: Rediffusion / VOD :563e4c7abae2e_64156_1copie:

:nuke: Et bien évidemment n'hésitez pas à rejoindre la tribe ! :

? Je vous ferai part sur ce forum et sur le discord officiel de Fallout Génération de mes plus belles... "réalisations"... On va dire ça comme ça !

? La chaine youtube de Nukaaron !