Popular Post Nukaaron Posted October 3, 2021 Adhérent Popular Post Report Share Posted October 3, 2021 (edited) BOOM !!! Yo, Salut les survivants de l'apocalypse ! Moi c'est Nuka de la chaine Nukaaron. Je suis sincèrement ravi de faire votre connaissance, tout ça, tout ça, blablabla passons les formalités de politesse voulez-vous bien. Je me présente : Qui suis-je réellement ? : Un streamer belge à la voix angélique originaire de la ville la plus post-apocalyptique du monde : Charleroi ! Localité que j'ai laissé derrière moi pour partir me terrer dans un bunker ultra top secret pour diffuser des lives totalement explosif !!! (je ne divulgue pas l'adresse pour ne pas attirer les pillards, hors de question de me faire chourave ma réserve de Mac & Cheese Blamco). Ces longues années de solitudes m'ont rendu un peu fou, mais ne paniquez pas, je me soigne; *Pffffffffffffff* Hannnnnnn que c'est bon le jet ! Pourquoi on m'appelle comme Nuka ? Et bien parce que je suis un peu trop accro au Nuka Cola !!! Je crois que ça se vois un peu... Mais c'est drôle le Nuka Cola, ça fait roter ! BUUUUuuuuuurb !... Oups pardon. Je suis ce genre de gars pas très mature qui se demande : "ça fait quoi de roter dans une bulle de chewing-gum ?" Je dois tenir ça de ma grand mère qui m'avait raconter que : "avant la guerre elle s'était amusée à mettre un pétard dans l'arrière train d'un âne ou une brahmine", je ne sais plus... Je stream... ? : Principalement du post-apo, du post-apo et parfois un peu de post-apo !... Je crois que c'est juste un tout petit peu ma passion.Et cela est normal, car ma chaine est % post-apocalyptique ! Bien qu'il m'arrive de temps en temps de jouer avec des amis à gartic phone, mais cela reste rare en live ! Actuellement, à l'heure où j'écris cette présentation, je roule comme un dératé sur Crossout où j'aime péter des voitures ! Mais aussi, je suis parti à l'aventure avec mes p'tits survivants dans les terres désolées de la capitale sur Fallout 3 !!! Après avoir fini le Fallout 3, nous enchaînerons sur Fallout New Vegas et ensuite Fallout 4. Je compte proposer très prochainement sur ma chaine Fallout 76. Mais ce n'est pas tout, il faut savoir que je suis un gars qui trouve 1000 idées/secondes et qui part dans tous les sens ! Alors il se peut que ces joyeusetés apparaissent éventuellement sur ma chaine (ceci est une liste exhaustive d'idées et de projets en tout genre qui peuvent ne jamais être réalisé) : - Minecraft modé post-apocalyptique - 60 seconds - Rust - Mad Max - Dessin et art numérique à thématique Postap - craft et bidouillages d'accessoires et de costumes postap - Et j'en passe des vertes et des pas mures ! Les horaires de diffusions ! : Je stream presque tous les jours (d'où l'avantage de follow la chaine, le pouvoir d'activer les notifications) !!! Ceci dit, mes horaires fixe sont : Le lundi à partir de 18H00 Le Mercredi à partir de 20H00 Le vendredi à 18H00 Le samedi à 18H00Le dimanche à partir de 10h00 ou 11H00 Pour la MESSE ATOMIQUE ! Et dans tout ça ? : Comment suis-je devenu fan de postap? Je n'en sais trop rien à vrai dire : les bâtiments abandonnés et urbex de ma ville natale m'ont pas mal marqué, mad max 2 m'avais impressionné à l'époque, les animes et manga dystopique de mon adolescence m'ont fait voyager, fallout 3 m'a fait tomber dans la fallout-mania mais aussi dans la passion pure et dure du post-apo et... Je pense que j'ai été achevé par un german suplex de la part de mad max fury road. En dehors des lives, je suis tellement fan de ce sous-genre de la science-fiction que je suis en train de créer une tribe (en gros : une compagnie, une guilde, un groupe de passionnés qui fabriquent leurs costumes, accessoires avec l'intention de camper et have fun comme des habitants des terres désolées. Si vous connaissez wasteland week-end, vous devez connaitre le principe des tribes ! J'ai également une chaine Youtube où je poste régulièrement des vidéos complètement... débile !!! Et ce, bien évidemment, toujours dans le thème du post-apocalyptique. N'hésitez pas à : Me rejoindre dans mes aventures totalement folles boosté au Nuka Cola (et au jet aussi mais chuuuut) ! J'ai trop peur des goules sauvages tout seul !!! : https://www.twitch.tv/nukaaron Pour suivre mes galéjades sur Youtube : Clique sur cette magnifique phrase ! Une petite présentation t'attend, tu seras surpris de ce que je fais !!! (je vous aurai prévenu que ça ne vole pas haut, en même temps dans un bunker où on touche le plafond en tendant la main...) " Merci à Goupil de m'avoir invité, c'est un honneur de poser mes bottes ensablé dans le forum de Fallout Génération. " Edited October 5, 2021 by Nukaaron Kims, BenF, Goupil and 2 others 4 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts