Aller au contenu

Le Wasteland Week-end arrive en France ! 1ère Convention Fallout Génération officielle - le 22-23-24 Octobre 2021


HawK-EyE

Inscription à la Convention Fallout - Weekend du 22-23-24 Octobre 2021  

17 membres ont voté

  1. 1. A quel jeu souhaitez-vous vous inscrire ? (Plusieurs réponses possibles)

    • Fallout: Le jeu de plateau
    • Fallout: Wasteland Warfare
    • Fallout: Le jeu de rôle
    • Tragic: Le jeu de cartes
    • Fallout Shelter: Le jeu de plateau


Messages recommandés

Adhérent
il y a 2 minutes, HawK-EyE a dit :

Oui bien sur !

J'ai pas trop relayé l'info encore car je ne voulais pas être débordé par le nombre vu que c'était la première édition.

Mais là vu les nombre actuels, il reste environ une dizaine de places disponibles donc oui tu peux y aller !

 

 

 

 

 

Génial !

 

Bon pour les costumes tu risques d'être un peu seul cette année mais c'est une super idée !!

Aucun problème ! ça donnera peut être envi à d'autres de s'y mettre l'année prochaine ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent
il y a 2 minutes, HawK-EyE a dit :

Haha j'aurais ptet juste une casquette et des lunettes mais rien de plus que ça désolé xD

L'année prochaine promis j'essaie de me faire un vrai costume à base de bleu de travail trafiqué ^^

Sinon tu peux venir en déshabillé coquin comme dans Fallout 3 pour ton Cosplay ?

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/09/2021 à 23:19, BenF a dit :

Ah l'avion, je gagnerais quelques heures et sûrement quelques sous mais j'ai quelques remords écolo ?  Mais c'est pas logique, faudrait plus de trains de nuit et moins chers que l'avion car là...

Ouais pareil. Je viens de Lille alors ce serait beaucoup plus pratique et économique, mais je trouve ça dingue de prendre un avion pour un Lille - Toulouse.

Du coup c'est bon pour moi, aller-retour commandé pour Toulouse :) Reste à trouver l'hôtel. Je pense que Premiere Classe sera très bien.

KharMitch.thumb.png.b11c006857f7424955ffc38336a85498.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, ronanry a dit :

Un tshirt noir, un short marron (ils font les memes chez lidl) et des sandales et on te prendra pour un employé robco

spacer.png

haha c'est à peu près mon style de tout cet été donc ça ira ^^

Il y a 6 heures, Madmarc a dit :

Bon, Fallout Shelter acheté !

Obligé de mandater la famille pour aller récupérer une des 2 dernieres boites en Francais à ... la Réunion !

(sinon faut attendre mi-novembre)

 

Quand on aime, on ne lésine pas ! :p

 

image.thumb.png.7474fc306c44e42fb76984dbe40eeb6d.png

Damned ! Le fou !! il l'a fait !!

Perso j'ai commandé mais ça arrivera à la réappro en novembre effectivement...

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/09/2021 à 20:25, HawK-EyE a dit :

haha c'est à peu près mon style de tout cet été donc ça ira ^^

Damned ! Le fou !! il l'a fait !!

Perso j'ai commandé mais ça arrivera à la réappro en novembre effectivement...

Alors tu as encore quelque jours pour trouver un moyen d'imprimer "RobCo" sur un Tshirt noir et en avant XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commande Tragic est passé; je vais donc faire la reza pour le voyage aller/retour pour Toulouse.

Je peut venir et/ou repartir avec 1 ou 2 jour avant ou après pour aider à l’installation/démontage, si y a besoin, merci de me le dire rapidement pour faire la réza en conséquence.

Serai il possible d'avoir une idée des frais de participation à cet évènementiel de portée intergalactique afin de pouvoir établir le budget que je peut consacré à l’hébergement.

Merci

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Buffy a dit :

La commande Tragic est passé; je vais donc faire la reza pour le voyage aller/retour pour Toulouse.

Je peut venir et/ou repartir avec 1 ou 2 jour avant ou après pour aider à l’installation/démontage, si y a besoin, merci de me le dire rapidement pour faire la réza en conséquence.

Serai il possible d'avoir une idée des frais de participation à cet évènementiel de portée intergalactique afin de pouvoir établir le budget que je peut consacré à l’hébergement.

Merci

J'ai envoyé la résa a la salle, j'attend leur devis actuellement.

C'est trop cool que tu viennes Buffy ! Ne t'en fait pas pour l'installation/démontage, tout sera fait en moins d'une heure.

Pour l'hébergement il y a plusieurs personnes qui ont pris des chambres à l'hotel première classe pas loin, si jamais t'es en galère on aura de quoi te proposer des solutions pas de soucis.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, petite update pour vous dire que j'ai reçu un joli cadeau de la part de Légion Distribution (les adhérents sur le discord étaient déjà au courant mais pas annoncé ici) :

 

IMG_20210913_155127.jpg

 

C'est vraiment super sympa de leur part. En échange ils ont juste besoin qu'on leur fasse quelques retours sur le jeu et éventuellement sur la VF si jamais.

 

Sinon je suis toujours en attente du devis pour la salle et surtout :

Il reste seulement 9 places disponibles pour cette première édition du Wasteland Week-end ! Dépêchez-vous !

Si vous voulez vous inscrire, répondez simplement au sondage en première page

 

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue à FWW et vous allez vous régaler. Les règles sont super simples. Et jouer à un jeu de figs dans l'univers de Fallout.... Oh la la !!!!!

 

Je vous joins quelques photos que j'ai faites dernièrement :-).

 

Quel regret de ne pas pouvoir être avec vous cette année :-(.

241691021_10223550965914999_8660076082177885167_n.jpg

241795667_10223550967235032_1396745500921098198_n.jpg

241636228_10223550966715019_3280456186237841715_n.jpg

241685318_10223550966315009_3751269318428662561_n.jpg

241663488_10223550965554990_1556579452330629669_n.jpg

Modifié par Faresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, HawK-EyE a dit :

Nice c'est super classe ! Tu confirmes que nous rejoins pour le week-end @Faresh? Tu es dans la région ou tu viens de loin ?

Malheureusement non je viens de trop loin ?

Mais ça aurait été un réel plaisir de vous rejoindre et de passer un week-end apocalyptique !!!!!! Peut-être l'année prochaine si ça se passe un peu plus proche du centre.

 

N'hésitez pas à utiliser mes photos pour faire de la promo pour l'event ou autre ?

Modifié par Faresh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince j'ai cru que c'était le cas car tu as répondu au sondage..

Si tu ne peux pas venir c'est pas grave du tout mais il vaut mieux que tu retire ta réponse sinon on va galérer pour les comptes ;) 

Et pas de soucis pour l'année prochaine mais au centre de la France ça m'étonnerai par contre...

C'est si loin que ça Toulouse ? Train/Bus négatif ?

 

et merci pour les photos c'est hyper cool !!

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des salles dispos; y en a un peut partout en France et même en France d'outre mer.

Par contre, pour organiser un tel évènement, il faut une équipe de gents motivé et cela est plus difficile à trouver.

Quel que soit l'endroit, il y aura toujours des gents qui ne pourrons venir car trop loin ( personnellement, j'adorerai qu'une convention fallout ai lieu a la Réunion même s'il est fort probable que je ne puisse y aller)

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, à mon humble avis, le plus gros frein à la convention c'est plutôt le fait que ce soit une convention physique (et oui on a plus l'habitude !) et que le covid est encore pas mal présent.

Après il y a aussi la question de la logistique et du prix, c'est clair que c'est court 2/3 jours et que ça peut sembler difficile d'aller loin pour quelques heures ensemble.

Et il y a aussi le fait que c'est une première, pour beaucoup peut-être que c'est quelque chose qui parait trop inconnu pour se lancer dans l'aventure avec une échéance aussi courte..

 

Mais c'est déjà super qu'on ai réussi à monter le projet et vous allez voir qu'on va vraiment passer un moment inoubliable, il me tarde qu'on y soit ! xD

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que des gens motivés il y en a un peu partout également. Tu peux très bien avoir le rôle d'orga avec des relations qui elles sont on site.

 

L'idée serait également de lier Fallout à d'autres events. Je vais essayer de présenter FWW lors des différents events à venir dans ma région.

 

Tant qu'à la présence de gens, avec les jeux vidéos Fallout je pense que ça peut attirer beaucoup de monde avec un peu de pub. 

Rien que de part chez moi je commence à attirer un peu de monde sur Fallout Wasteland Warfare.

 

J'espère pouvoir être des vôtres l'année prochaine si une autre convention peut se faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Personnellement c'est aussi quelque chose que je vois bien aussi à terme, représenter fogen via ses membres dans divers événements, voir organiser en plus de la convention un où plusieurs weekend dans l'année (via des membres de confiance) autour de jeu de tables où autre.

Après tout on paye une assurance et on commence à avoir un vrai socle, autant en profiter :)

 

Ça donnerait une vraie impulsion à l'association et y'a aussi une chose que l'on exploite pas encore assez, c'est tabletop simulator et la possibilité d'avoir des parties en ligne régulièrement de divers jeux :)

 

Après pour ça y'a pas de mystère, il faut des membres qui veulent s'impliquer, car mine de rien, c'est du boulot (trouver la salle, les réservations, ect...)

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...