Aller au contenu

Expéditions : The Pitt, la meilleure extension attendue ?


Kims

Messages recommandés

Adhérent

Rien qu'à entendre ce nom, je dois dire que j'ai fait un "bond" de joie, revoir The Pitt dans Fallout 76...

Pour ceux qui n'ont pas connu, The Pitt était une ville et un DLC de Fallout 3, qui est personnellement, mon Fallout favori.

 

 

Pour le coup, ça me hype pas mal ce système d'expéditions....

 

Avec en prime un vrai clin d'oeil, car le panneau de bienvenue de Pittsburg est le même que dans Fallout 3 :

 

The_Pitt_city.pngFo76_Exp%C3%A9ditions.jpg

 

Bande-annonce : 

 

Devenez membre de l'association ! https://fallout-generation.com/subscriptions/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord avec toi; y plein de bonne chose dans Fallout 3, a commencer par la naissance du personnage (ça ma vraiment laisser sur le cul, la première fois); bien que je préfère jouer a NV pour la richesse en mod.

Le Pitt, c'est vraiment le mod que je préfère, je cherche toujours, en vain, une fin différente pour éviter ce goût amère au fond de la gorge quand on quite; et c'est pour ça que j'aime.

Du coup, je vais peut être m’intéresser à Fallout 76.

Nous aimons nous repaître de ceux qui veulent nous soumettre                        La famille Adams

Buffy.thumb.png.e80cb8c689cb5d37c178448b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

J'espère que cela ne sera pas juste des opérations quotidiennes en dehors des Appalaches, mais bel et bien une nouvelle carte à part entière.

Surtout s' ils ont pour projet de nous faire voyager régulièrement sur les terres apocalyptiques des différents opus, l'idée est vraiment cool.

Le terme expédition est à la fois très excitant mais on les connait un peu Bethesda maintenant, donc à voir quand on aura plus d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adhérent

Non, non, pas voir trop grand, puis être déçu, sachez le de suite, ce sont juste de grosse opérations. Un lieu fermé où faire une instance pendant 20-30 minutes (un peu plus pour Bethesda).

Ces instances ont été annoncées pour décembre 2019 et sans cesse reportée. On a pu avoir de petites infos au cours du temps. Il ne s'agit pas du tout d'une carte à la Far Harbor, mais d'un "raid" (Vu ce qu'on nous a servi jusqu'à présent, il ne faut pas s'attendre à un raid à la Teso ou à la WoW...).

Avec une telle communication made in US, ils risquent encore de créer un bad buzz, les gens s'attendant à quelque chose et obtenant autre chose, en-dessous de leurs attentes.

1506437187_Bannirestaff-Goupil.png.5ab9f58b6dc0c50cd78677eb96653236.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...