Jump to content
  • Create New...

Présentation du Stream de Willy_McDope

Recommended Posts

SALUT À TOUS LES SURVIVANTS

Je me présente, je suis Arnaud, belge francophone, 25 ans, grand fan de SF et d'aventure originales, vous pouvez m'appeler Willy!

Je stream de façon amateur mais avec beaucoup de plaisir de la façon la plus simple et directe. Pas de surplus, c'est juste vous, moi et le jeu. Comptez sur moi pour discuter avec vous, le but de mes Streams c'est le partage. Racontez moi vos anecdotes sur vos expériences vidéoludiques, j'en serai ravi

Évidement la majorité de mon contenu est en rapport avec Fallout, ou un jeu post apocalyptique. Mais il m'arrive souvent de jouer à ce qui me plait,

comme par exemple, Cyberpunk ou la saga des Dark Souls et même certaines simulation spatiales ou quelques jeux d'horreur.

Ne vous attendez pas à voir des parties en ligne de Fallout 76, je suis un partisan de l'expérience solo. Soyez prêt à partir à l'aventure

avec moi dans les Terres désolées de la Capitale ou dans les Terres dévastées du Mojave, sans oublier de bifurquer par le Commonwealth bien entendu :) 

J'ai une expérience dans les parties moddées mais ne vous en faite pas, j'aime soigner le modding de mon jeu, pour préserver son essence pure. Il sera donc juste question d'ajustement de gameplay, d'ENB, de texture pack et de tous les correctif nécessaire pour qu'on puisse garde une immersion optimale!

Je n'ai pas d'horaire précis pour les streams, mais il sont en général en soirée pour la semaine, et la nuit pour les week-ends ! 

Retrouvez moi sur Twitch à cette adresse

J'espère vous croiser très bientôt dans nos aventures présentes et futures 

Venez comme vous êtes !

1517930735_Vaultslav2.0.thumb.png.6383b331fc9042429335831dc3516257.png